[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par deezyn
PArce que tu crois qu'il aurait joué ? Higuain est actuellement le titulaire indiscutable donc au mieux tu l'aurais vu quelques minutes, au pire, si tout se passe bien pour le Real, pas du tout.

Higuain revient de blessure , il n'a pas encore fait un seul match entier .
Donc effectivement y avait de très grande chance pour que Benzema joue au moins 30min .
Il semblerait que France télévision ne passe pas OM Lens ce soir, mais eurosport, en fait je comprends pas ils sont pas censés passer les matchs selon les régions?
edit: en fait ils vont passer sur eurosport, et en multiplex om lens/bordeaux monaco... ils font des économies ou quoi?:/
Youhou, après Sessegnon suspendu, Sakho le sera probablement, vu qu'il a pris un jaune contre vesoul son matcha vec sursis deviendra match ferme. Mais comble du comble il pourra jouer contre Nancy mais comme la superbe commission se réuni le 18/02 il ratera soit PSG-OM, soit Toulouse-PSG. Mais sachant qu'il y a un délai entre la décision et l'application des sanctions ça sera à tous les coups PSG-OM.

C'est vraiment stupide comme fonctionnement.
Citation :
Publié par Pinta
Je prédis une image où les deux plans sur la lune, dans chaque stade, vont se superposer.
Mais c'est exactement ça... J'ai hâte. Entre ça et Moundir cherche l'amour sur TMC, grosse soirée en perspective. Ceci étant, si les Girondins pouvaient être sympas et laisser la qualification à l'ASM, j'apprécierais. Chez nous, notre formidable Maâzou semble bien parti pour être titularisé donc c'est malheureusement mal parti.
Citation :
Publié par Quint`
Je voulais juste signaler que ya la soeur d'houraouwaou là où je taf.
tof ?
Vous êtes sérieux avec le multiplex pour ce soir? Ca va juste être horrible avec l'amateurisme dont fait preuve le service public en matière de football. Moi qui comptait mater tranquillou Bordeaux-Monaco..
Tu peux rire [diamk] mais moi les commentaires ras de terre et la réalisation de Fred Godard me divertissent vraiment et je serais triste que Fred Godard parte.

Chaque fois que je matte un match sur France Télévisions, je me marre grâce à lui

En fait, je préfère Fred Godard qu'un réalisateur lambda et banal.
Nan mais moi aussi ça me fait marrer c'est pas le problème. Les matches de coupe avec Fred Godard à la réalisation c'est priceless. C'est juste que j'imagine déjà les transitions foireuses des commentateurs entre les 2 matches et que ça va m'empêcher de suivre l'intégralité du match que j'ai envie de voir.
Toulouse qui sombre à domicile. Les mecs sont pas motivés, le ballon est pas arrivé une seule fois dans les pieds des attaquants. Bref, Brest fût réaliste et c'est bien pour la magie de la coupe.
Citation :
Publié par Quint`
Je voulais juste signaler que ya la soeur d'houraouwaou là où je taf.
Y'a un Hoarau qui travaille dans le même collège que moi, mais il n'est pas de sa famille. Par contre j'ai eu comme élève le cousin de Jimmy Briand, il était bête à manger du foin.

Et sinon je me suis presque battu avec un élève qui apparemment rentrerait au centre de formation du PSG, ça promet quand il sera en équipe première.
Quevilly contre Brest y'a moyen?

Citation :
Publié par Mimu
Tellement vrai. Sans déconnez je crois vraiment qu'il va le faire.
C'est tellement fresh 8)
Hoarau comme Payet ce sont des noms super répandus à la Réunion.
Citation :
Publié par Dandal
Y'a un Hoarau qui travaille dans le même collège que moi, mais il n'est pas de sa famille. Par contre j'ai eu comme élève le cousin de Jimmy Briand, il était bête à manger du foin.

Et sinon je me suis presque battu avec un élève qui apparemment rentrerait au centre de formation du PSG, ça promet quand il sera en équipe première.
J'était au Lycée avec le petit frère d'Alou Diarra, et j'ai un pote plus jeune qui lui était en cours au collège avec Moussa Sissoko qui gagnais déjà tout les cross mdr ( les deux viennent d'Aulnay et vivais au 3000 ) ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés