[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est la dernière fois que je mise sur l'om dans un combiné, tin j'ai les glandes en plus les autres match c'est bon pour le moment.

Jemaa fait le match de sa vie, Hilton M'bow c'est ultra faible. Koné Morientes j'en parle mm pas.

edit: ouais sous la neige avec un rebon vicieux, bien sur c'est la faute de Mandanda, pas du defenseur qui laisse Jemaa tout seul.
Mandanda n'est vraiment plus que l'ombre de lui même.

Citation :
Publié par levezvouspourmamadou

edit: ouais sous la neige avec un rebon vicieux, bien sur c'est la faute de Mandanda, pas du defenseur qui laisse Jemaa tout seul.
il a quand même mangé deux buts avec des choix assez discutable. c'est pas la 1ere fois c'est derniers temps...

m'enfin bref je dis ça je dis rien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou
Le premier seulement.
Ah bon ? Moi je trouve que le 2ème est pas mal niveau mauvaise interprétation de la trajectoire du ballon quand même. Mais bon il faut dire que le pressing des défenseurs laisse songeur.

Tempête de neige à Bordeaux :s Enfin pour Bordeaux, pour un Franc-Comtois c'est rien j'imagine.
Purée ce match on le gagnera pas, rien qu'en voyant l'équipe ça voulait tout dire.

Koné titulaire déjà c'est pas terrible, alors Koné Morientes, c'est mort.

En défense c'est le pire, Hilton Mbia en DC ils ont jamais joué ensemble pas de soucis, Kaboré cette saison il a jamais joué à ce poste, pas de soucis.

Bref c'est bidon et on va sortir. Le calendrier sera plus clément et la ligue pourra caser son match et sera toute contente qu'on arrête de remettre en question sa coupe.

Super. Et Mandanda pas super soirée pour lui:>
Citation :
Publié par Cyphen
Ah bon ? Moi je trouve que le 2ème est pas mal niveau mauvaise interprétation de la trajectoire du ballon quand même. Mais bon il faut dire que le pressing des défenseurs laisse songeur.

Tempête de neige à Bordeaux :s Enfin pour Bordeaux, pour un Franc-Comtois c'est rien j'imagine.

Ba comme tu dis, ou est la défense déjà et surtout le rebond trompeur sous la neige avec un ballon blanc, m'ouais pas facile a voir.
@Mamad : certes Mandanda n'est pas aidé par la défense de ce soir mais bon, il ne s'aide pas lui même non plus. Et au vu de sa saison, Andrade risque d'avoir du temps de jeu si ça continue.

Bon, sinon, on voit de grosses lacunes défensive. M'Bow n'est pas bon. Taiwo non plus. Hilton et M'Bia ne se placent pas bien et trop bas sur les phases défensives et top haut sur les phases offensives. Offensivement, on joue qu'avec Niang. C'est triste pour Morientes de voir comment il est useless. Et le tout avec un motivation Marseillaise plutôt limité (euphémisme inside).
C'est toute l'equipe qui est lamentable ce soir (et lol Andrade meilleur que Mandanda, qu'est ce qu'il faut pas lire ), Taiwo est a l'abandon, Kaboré fait pire que cissé, Cheyrou et abriel sont en mode repos, Niang se croit seul comme d'hab et Koné/Morientes sont invisibles...

Dingue de faire preuve d'aussi peu de combativité surtout que Lens nous avait déja trimbalé en championnat :/
Apres visionnage du ralentit, je confirme, le petit rebond de pute devant Mandanda + la neige + pas l'ombre d'un pressing.

Rentré de Brandao et Valbuena, faut que sa dépote maintenant.

Si on revois Morientes sur le terrain cette saison j'me flingue ...
kone et morientes sortent c'est bon on commence le match .
Les deux buts sont pour mandanda ok il n y a pas de defense mais ces derniers temps un tir cadres= un but ...
morientes ca serait bien qu il arrête les frais c'est bon la il est entrain de terminer le peu de dignité qu il lui reste ...
Si les scores en reste là le ménage aura bien été fait dans cette coupe en tout cas, ça peut être une occasion à saisir pour Monaco (s'ils passent) ou le PSG par exemple.

Et le championnat pourra se terminer avant la coupe du monde.
Ca peut être une belle occasion pour la carrière internationale de Ruffier aussi.

Edit : Par contre chapeau à Petit (Je crois) pour son laïus sur Brandao. C'est un peu n'importe quoi le procès qui lui est fait sur sa prétendue agressivité.
Citation :
Publié par [diamk]
Le pigeon posé sur la barre transversale enneigée. C'est du rêve.
Et oui mec France télévision est la pour nous vendre du rêve. Xavier gravelaine, des match epic, 15 mn de gros plan sur un pigeon...

Sinon omg la neige Bordeaux, le match va reprendre?
Bon entrée de brandao et valbuena, ont va gagner: double de brandao, un but de niang.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés