[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les plans larges de Fred Godard sont vraiment pgm de chez pgm.
Non franchement quel professionnalisme.

q+ en championnat.

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]

pps : excellent le lien Pinta, thx
Ça fait chier quand même, elle était alléchante cette CdF

Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris

Bon, je viens de rentrer chez moi, un résumé objectif amis bordelais ? On mérite de mener ?
De mener non, d'en foutre un second et de garder le score oui.
Citation :
http://sports.orange.fr/

"Pour mon pote Olivier Gascon de Toulon (la bordille)."

Bon, je viens de rentrer chez moi, un résumé objectif amis bordelais ? On mérite de mener ?

Franchement oui parce qu'on a beau bien faire circuler la balle on est pas foutu de trouver des espaces et en défense ça pue un peu. Sux;
Citation :
Publié par O&R
Nous reste la solution avec Niang dans l'axe. Faut voir la durée de l'indisponibilité de Brandao, ca peut effectivement poser problème là :s
C'est la seule solution, avec Valbuena et Ben Arfa qui sont en forme ça devrait aller mais si Niang se blesse ou est cramé physiquement y'a rien de correct à mettre en pointe là c'est juste triste quand on en a trois sur le banc (Morientes, Koné, et Ayew mais il est encore vraiment jeune alors bon...)
Je préfère qu'il mette Ben Arfa en pointe lol (comme quand il était rentré lors de OL-OM quand il était encore lyonnais), et Abriel à droite. M'enfin j'espère que Niang va tenir.
Citation :
Publié par Killerkra
J'aurais une petite question, pensez vous le triplé Coupe de la ligue/Coupe de France /Championnat réalisable pour Bordeaux?
La réponse était sur France 2.

Ha toi aussi tu t'en rappelles apparement

Tin c'est laid ces points collés.

H
Citation :
Publié par Gredins
Je ne sais plus ton pseudo , mais un petit nouveau demandait si Bordeaux était capable de faire le triplé Cdf/C.Ligue/Championnat.
Ça sent le Bayer Leverkusen 2002 avec la CdL qui remplace la CL
Bon bah voila... Élimination... Suuuuuperrrrr!

On commence bien le match, ça circule, ça joue, Monaco sauve sur sa ligne, transversale, deux arrêts de fou de Ruffier, ils marquent sur un coup de pied arrêté sur leur première occasion. La fin de première MT on domine et ils opèrent en contres. Normal.

Techniquement on était au dessus. Sur ce, la neige arrive histoire d'en plus nous empêcher de mettre du rythme et donc ils prennent le pas et notre jeu devient stérile.

Fernando offre le 2ème but aux Monégasques et voilà. On laisse échapper un Quart dans une coupe où il reste que des équipes moyennes (Monaco c'est pas moyen mais irrégulier). Franchement c'est boulevard les Quarts pour une équipe avec du niveau.

Va falloir se reprendre, surtout au niveau défensif (bon le premier but ça vient de Casper Jurietti et "sans-pouces" Ramé :/). Au moins on va arrêter de nous gaver avec l'histoire du triplé alors même qu'on était qu'en 8èmes.
Citation :
Publié par Ex-voto
Pour positiver, je préfère perdre contre Monaco en 8ème sans blessé.
Et j'espère qu'ils gagneront la coupe...pour pas qu'il y ait encore une équipe catastrophique en Europe.
Ba écoute, l'année derniere malgré notre équipe en mousse on a été loin d'être ridicule.

Bon ba sinon on a battu des records d'affluence ce soir.. 9 500 pélos, de quoi se croire à Louis II un soir de grand match !

La victoire est la, pas de prolongation, pas de blessés, maintenant, pensons a Bordeaux.
Citation :
Publié par Apteis
Ba écoute, l'année derniere malgré notre équipe en mousse on a été loin d'être ridicule.
C'est vrai, mais là je pensais à Guinguamp...
Après Rennes, Monaco... Y'a un moment ou va falloir se sortir les doigts du cul...
En plus paye ton match en bois, on aurait pu le jouer pendant 10h, jamais on plante un but...
Oh mon Dieu, Nenê, digne successeur de Gallardo ! Cette audace de tirer le dernier corner direct.

Alors, qu'on soit clair tout de suite, hors de question de laisser les Bordelais de dire que c'est un hold-up. Contre le PSG au Parc, oui, c'est un hold-up, parce que Ruffier sort tout et qu'on a même failli marquer sur nos 2 pauvres tirs cadrés.

Là, regardons les stats du match : Bordeaux vs. ASM
Tirs : 4 vs 6
Tirs cadrés : 4 vs 6
Corners : 4 vs 5
HJ : 1 vs 1

On se procure le plus d'occasions sur le match...

Est-ce qu'on a vu un seul joueur de Bordeaux sortir du lot ? Aucun, tous annihilés par notre défense. Gourcuff totalement éclipsé, faisant certes de beaux dribbles et de jolis gestes techniques, mais des passes derrière indignes d'un mec qui est soit-disant organisateur de jeu.
En face, Nenê nous a fait son show, 2 actions décisives, des dribbles tentés et réussis, des ouvertures Gallardiennes. Park, Maazou et Haruna au diapason.

Et alors gros gros applaudissements pour notre défense, notamment les 2 centraux qui sont probablement la meilleure paire actuelle de Ligue 1 (pas faute de vous avoir prévenus depuis le début de la saison, hein...). Et puis quel match de N'Koulou et Dieguito Perez. On a eu un départ insuffisant dû au passif Ricardien, on a encore quelques sautes de concentration comme à St-Etienne, probablement dûes à la jeunesse de notre effectif, mais alors l'année prochaine, si on garde les mêmes joueurs (ce qui a de fortes chances d'arriver), on joue le titre sans souci.
Citation :
Publié par Visionmaster
Alors, qu'on soit clair tout de suite, hors de question de laisser les Bordelais de dire que c'est un hold-up.
On a dit ça à la mi-temps, la deuxième mi-temps, les bordelais sont restés dans les vestiaires.
Moi qui espérait voir une révolte après le match de Rennes, j'ai vu 11 putains de plots !
Pour le côté potins (après Hoarau et je sais plus qui précédemment), je confirme Gourcuff, hier a rencontré une fille de la classe de Master de ma copine, ça leur a fait les potins de la journée apparemment. J'ai écourté la conversation, j'en ai avais un peu raz le bol d'avoir le compte rendu complet. Bref, blabla il lui a proposé de boire un verre au grand hotel, elle a décliné, ils sont allés dans un bar, blabla il pouvait pas boire d'alcool car veille de match. Apparemment il aime l'opéra (loul) et New York (loul la banalité)

ps : Ma copine est mieux que celle qu'il vise

Citation :
Publié par Nenn
Pour au dessus: bah écoute si il aime l'opéra je vois pas ce qu'il y'a de drôle.
Imo, il a vu le Grand Théâtre en face de l'hotel et il a voulu faire genre.
J'aime bien le théâte et l'opéra mais je trouve que c'est juste le truc que tu dis à un premier rdv quand t'as envie de te la jouer
Ben en fait on se demande vraiment comme ça se fait que Monaco soit pas tout en haut du classement .
Ils ont le meilleur goal de L1 , la meilleure charnière centrale , un milieu de terrain de folie notamment avec sieur Néné , et le meilleur attaquant de L1 .
Et en plus , ces deux derniers jouent super bien ensemble .

Y a des fois où l'on a l'impression d'être sur RMC ici , avec leurs questions du soir où à chaque fois ils veulent envoyer un nouveau mec en Edf .
Football
On n'a pas de reussite dans le premier 1/4 d'heure (transversale, sauvetage sur la ligne, ... )

Monaco saisit sa chance sur coup de pied arrété sur lequel on est passif. Et après ils ont défendu de manière impressionnante. C'etait un bloc, un pressing hyper costaud au milieu, toujours à 2 contre 1. Très bon match les concernants.

Ca a suffit pour annihiler un Bordeaux sans jus. La neige n'a pas arrangé ça, et a favorisé les dechets techniques, donc encore plus difficile de destabiliser cette defense.

Le deuxieme but est un peu gag, et tue le match.
Citation :
Je te quote pour éviter que Apteis le fasse. Je ne lui ferais pas ce plaisir là.
Bah en même temps c'est assez facile de cerner les gens qui soutiennent cette équipe sur le forum lol. Surtout après quelques victoires.

Sinon Blanc il a fait un cadeau à Nenê en mettant Jurietti en face de lui.
Citation :
Je te quote pour éviter que Apteis le fasse. Je ne lui ferais pas ce plaisir là.
Si tu parles de toi c'est différent, tu peux dire des trucs kikoo parfois mais au moins c'est pas entouré de trois tonnes de confiture pour rien. Lui il fait dans le grand guignol avec trente couches de fanfreluches.

Pis bon, tu es un peu une mascotte, depuis X années tu supportes ce club d'éxilés fiscaux et ça fait qu'on est habitués

Citation :
Sinon Blanc il a fait un cadeau à Nenê en mettant Jurietti en face de lui.
Ca c'est sûr. Il est temps qu'il arrête je crois
Morientes et Koné sur la neige, fallait pas s'attendre a mieux. Tant mieux ça nous libère un peu pour le championnat/europa.

D'ailleurs faut vraiment s'en séparer pendant l'été de ces deux chèvres là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés