Oh mon Dieu, Nenê, digne successeur de Gallardo ! Cette audace de tirer le dernier corner direct.
Alors, qu'on soit clair tout de suite, hors de question de laisser les Bordelais de dire que c'est un hold-up. Contre le PSG au Parc, oui, c'est un hold-up, parce que Ruffier sort tout et qu'on a même failli marquer sur nos 2 pauvres tirs cadrés.
Là, regardons les stats du match : Bordeaux vs. ASM
Tirs : 4 vs 6
Tirs cadrés : 4 vs 6
Corners : 4 vs 5
HJ : 1 vs 1
On se procure le plus d'occasions sur le match...
Est-ce qu'on a vu un seul joueur de Bordeaux sortir du lot ? Aucun, tous annihilés par notre défense. Gourcuff totalement éclipsé, faisant certes de beaux dribbles et de jolis gestes techniques, mais des passes derrière indignes d'un mec qui est soit-disant organisateur de jeu.
En face, Nenê nous a fait son show, 2 actions décisives, des dribbles tentés et réussis, des ouvertures Gallardiennes. Park, Maazou et Haruna au diapason.
Et alors gros gros applaudissements pour notre défense, notamment les 2 centraux qui sont probablement la meilleure paire actuelle de Ligue 1 (pas faute de vous avoir prévenus depuis le début de la saison, hein...). Et puis quel match de N'Koulou et Dieguito Perez. On a eu un départ insuffisant dû au passif Ricardien, on a encore quelques sautes de concentration comme à St-Etienne, probablement dûes à la jeunesse de notre effectif, mais alors l'année prochaine, si on garde les mêmes joueurs (ce qui a de fortes chances d'arriver), on joue le titre sans souci.
|