[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Moi je préfère nettement les matchs le soir. Ç'est nettement plus sympa qu'en début d'après midi.
"sympa"?

quand en décembre je suis allé voir 4 matches en 2 semaines (Bordeaux, Debrecen, Boulogne et Montpellier) et qu'à chaque fois c'était le soir (dont 3 fois à 21h) et qu'il faisait entre 0 et -5°, je trouvais pas ça très "sympa", à force.
sans parler des pelouses gelées, qui favorisent quand même pas le beau jeu.
Citation :
Publié par 7
"sympa"?

quand en décembre je suis allé voir 4 matches en 2 semaines (Bordeaux, Debrecen, Boulogne et Montpellier) et qu'à chaque fois c'était le soir (dont 3 fois à 21h) et qu'il faisait entre 0 et -5°, je trouvais pas ça très "sympa", à force.
sans parler des pelouses gelées, qui favorisent quand même pas le beau jeu.
Non mais la pelouse , notamment cette hiver , elle est gelée a 15H aussi .
Et je suis peut être bizarre mais je préfère nettement voir un match a 21h par -5°C qu'un match a 15H par 0 .
Citation :
(...) sans parler des pelouses gelées, qui favorisent quand même pas le beau jeu.
Citation :
Et je suis peut être bizarre mais je préfère nettement voir un match a 21h par -5°C qu'un match a 15H par 0 .
@Gredins: En même temps, vu le club que tu soutiens c'est pas comme si tu aimais le beau jeu donc je peux comprendre
Z'avez bien de la chance parce qu'au stadium nord, y a pas de bon horaire pour voir un match. Avec l'orientation du stade nord/nord est et les tribunes non couvertes, t'es sur de finir gelé et trempé jusqu'aux os avec le fion collé au siège avec une pneumonie et les youks grosses comme des noyaux d'olive....
Citation :
Publié par Cyphen
@Gredins: En même temps, vu le club que tu soutiens c'est pas comme si tu aimais le beau jeu donc je peux comprendre
C'est parce qu'on a pas un meneur de jeu de la classe de Gourcuff , that's all !
Mais c'était petit malgré tout
Bah de toute manière il est en position non éligible, il met juste son nom. Je l'ai toujours adoré ce joueur de toute façon.

Sinon pour le débat, je préfère les matchs le soir moi. Enfin 21h c'est un peu chiant oui, mais 19h voire 20h, c'est sympa.
Citation :
Publié par Dhu
Rennes fait pitié
Comme ça si le PSG passe encore, ils pourront ENCORE avoir un tirage clément histoire de leur donner un titre

Edit: N'importe quoi, Sessegnon fait une manchette à un joueur de Vesoul après, certes, une faute de sa part et l'arbitre expulse les deux joueurs alors que l'un méritait un jaune (le joueur de Vesoul) et l'autre un Rouge bien vif (Sessegnon).

Edit 2: Méthodes moyennes du PSG, je balance le ballon en 6m 80m devant comme une CFA, je repousse le ballon et le garde dans les mains pour empecher les joueurs de Vesoul de jouer un CF. Ca prend des jaunes pour anti-jeu. Franchement à fait peine à voir.
Message supprimé par son auteur.
Mieux vaut une victoire étriquée qu'une défaite. Quant au jeu vu l'état du terrain c'était délicat de produire quelque chose (oui je sais excuse de ***** patati patata).

La plame du ridicule revient au joueur de Vesoul qui a passé 10 minutes à chercher son maillot. Amateur ou pas c'est quand même bien pathétique.
J'étais pas là donc l'ASSE a gagné 3.0, rien de plus normal, vu ma propension à porter la poisse, je pense que si j'arrête d'aller au stade, on joue la C1 l'an prochain

Match contre Vannes fortement compromis je pense vu le temps, ça a neigé non stop toute la journée et les températures sont plus que négatives.
PArce que tu crois qu'il aurait joué ? Higuain est actuellement le titulaire indiscutable donc au mieux tu l'aurais vu quelques minutes, au pire, si tout se passe bien pour le Real, pas du tout.
Citation :
Publié par deezyn
PArce que tu crois qu'il aurait joué ? Higuain est actuellement le titulaire indiscutable donc au mieux tu l'aurais vu quelques minutes, au pire, si tout se passe bien pour le Real, pas du tout.
Si tout se passe bien pour le Real, au contraire, à mon avis, il l'aurait vu ;p
Puis bon faire le devin sur un ton péremptoire, c'est assez lolesque.
Ce n'est pas être "devin" que de dire que Benzema est le remplacant d'Higuain actuellement et que donc il y avait de forte chance qu'il ne joue pas beaucoup à Gerland. Cette année, la LDC est la priorité du Real et retour de Benzema à Lyon ou pas, ca n'aurait rien changé à la compo initiale (après comme je l'ai dis selon les circonstances du match, on l'aurait surement vu un petit peu sur la pelouse).
Citation :
Publié par Adriana
...
Sympa comme match, pas mal de gens dans le stade, un truc comme 23000 si j'me souviens bien ! Et pour ce soir apparemment c'est bon ça va ce jouer...c'est juste pour y aller que ça va être galère, moi qui passe par le col de la république... ça risque d'être fermé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés