[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demonord
Il doit etre dégouté d'etre parti de Montpellier
Non, il doit juste être content pour ce club car c'est évident que si tu changes d'entraîneur, Montpellier n'est plus là où il est.
Citation :
Publié par Demonord
Il doit etre dégouté d'etre parti de Montpellier
En tout cas, il est motivé pour "reprendre un club et gagner le championnat de France".
Citation :
Publié par Visionmaster
Le défenseur du Paris SG Mamadou Sakho a giflé jeudi un journaliste du quotidien Le Parisien au centre d'entraînement du club, a-t-on appris auprès du journaliste lui-même et de témoins.
"Sakho s'est levé, il m'a insulté en me traitant de +fils de pute+ et m'a mis une claque", a dit le journaliste qui a souhaité garder l'anonymat
Mdr.
Citation :
Publié par Pinta
Michel Moulin il est trop fort. Je suis sûr que si on le prend à Sedan, il nous met Ronaldinho derrière une attaque Mokaké-Hoarau.
Ça aurait régalé la tribune enfants !
Message supprimé par son auteur.
Sakho C'est même pas étonnant en fait, vu son comportement.
L'épisode Sakho+ les derniers résultats, ça sent la fin de saison cata pour le PSG.
Ça montre quand même que Antoine Kombouaré a plus vraiment d'emprise sur son équipe, si vous voulez Courbis est de nouveau dispo ( A marseille on déjà a donné ).
Pour une fois je defend Sakho et le PSG, premièrement le parisien c'est pas un journal c'est un torche cul, deuxièmement un soit disant journaliste qui publie des inepties relayer par des supporters sans verifier l'info, c'est pas un journaliste, c'est juste un fouteur de merde, et un fouteur de merde sa se prend des baffes dans la gueule.
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou
c'est juste un fouteur de merde, et un fouteur de merde sa se prend des baffes dans la gueule.
On voit l'habitué xP

Nan mais il a pas a frapper qui que ce soit. C'est quoi ce délire. Il s'est pris pour le roi du Mozambique ou quoi. Faut qu'il redescende et qu'il se rende compte qu'il est juste un homme comme un autre, avec la malchance d'être joueur de foot et qui plus est, un joueur de foot moyen.
Donc voilà il n'a à frapper personne et il reste assis sur sa chaise à regarder tous ses Csc. Et pis c'est tout.
Bon ben, c'est l'heure de partir préparer l'avant match au pub.

Je le sens vraiment pas ce match...

Probable compo de ce soir, on part sur un 4/3/3 : Jourdren - Bocaly, Spahic, El Kaoutari, Yangambiwa - Pitau, Marveaux, Costa - Camara, Montaño, Aït-Fana.
Citation :
Publié par Open Bar
Bon ben, c'est l'heure de partir préparer l'avant match au pub.

Je le sens vraiment pas ce match...

Effectivement Grenoble ça fait flipper
C'est pas faux .
Mais bon les joueurs de Montpellier y a aucun qui était destiné a jouer le haut de tableau , y a peu de chance qu'ils se mettent dans la mentalité de : " Ca va c'est juste Grenoble " .

Et puis y a pas besoin d'une mauvaise perf de l'arbitre pour perdre
Auxerre en est témoin .
Citation :
Publié par Nenn
Bah on voit bien sur certains matchs/fait de jeu, que Grenoble devrait être plus haut dans le classement. Match piège pour Montpel.

Le truc c'est que c'est une mentalité trop facile a adopter de dire a chaque match : Match dangereux.

Ok Grenoble mériterait peut être d'être plus haut dans le classement , mais après plus de 20matchs, le facteur chance a vu son influence sur le classement s'estomper sacrément.

Si ils sont largement derniers c'est pas par malchance, y a une raison. Ok ils ont fait un sale début , mais même depuis ils ont pas pris énormément de points.

Et puis y a aucun match de gagné d'avance, c'est pas pour autant qu'on doit avoir peur de chaque équipe qu'on affronte.

PS : Relou la correction des points en fin de phrase
On va leur casser les pattes arrières aux pailladins.

(C'est de l'auto-persuasion, j'y crois pas trop en fait ).

A noter le premier match de la recrue hivernale en l'absence de Cesar: François Marque, défenseur en provenance du FC Bâle, qui d'après les supporters de son ancien club défend pas trop mal mais ne sait pas faire une passe.

Il est bogoss en plus :
MarqueFran%c3%a7ois_645141.jpg
Citation :
Publié par sikismek
A noter le premier match de la recrue hivernale en l'absence de Cesar: François Marque, défenseur en provenance du FC Bâle, qui d'après les supporters de son ancien club défend pas trop mal mais ne sait pas faire une passe.
Il est en effet puissant, se positionne assez bien défensivement et possède un très bon jeu de tête. Par contre c'est une charrette niveau vitesse et ses relances sont catastrophiques.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés