Vos champions les plus joués

Répondre
Partager Rechercher
moi je joue popy le plus version dps ^^ avec un ratio de 10v 4 defaite

86 kill 69 mort 77 assiste

j adore le skin et il m amuse bpc

je vien d acheter sion on verra se que ca donne
Je suis sur Nidalee et Pantheon pour le moment. J'aime beaucoup le côté "toolbox" de Nidalee très agréable à jouer un perso à 8 spells (enfin 7). J'étais sur Udyr juste avant, et je trouve que même en teamfight elle le surpasse en efficacité/utilité (mais manque cruellement de cc par contre).

Et Pantheon bin mis à part une ulti qui n'a rien d'ulti il est pas si naze que je le pensais (j'adore les early à la popo de Courage+Spear+Exaust+Ignite...@FB).
Citation :
Publié par Lrikko
moi je joue popy le plus version dps ^^ avec un ratio de 10v 4 defaite

86 kill 69 mort 77 assiste

j adore le skin et il m amuse bpc

je vien d acheter sion on verra se que ca donne
DPS AP ou DPS Physique? J'ai vu un peu des deux, j'ai joué un peu des deux, et j'ai l'impression que les deux sont viables, même si j'ai une préférence pour DPS Physique.
j'ai une question un peu hs mais comment est calculée l'EXP et les PI gagnés à la fin de chaque partie ? Parce que quand je gagne des fois j'ai dans les 100 et des fois 250 +.
Tu peux avoir un résumé en passant ta souris sur la barre.
Pour le 250+ c'est explicable par le bonus de la 1er victoire de la journée.
J'ai vu ton profil Sakabu , pas mal les 10 wins d'affilé

J'essaye de jouer Yi en ce moment , pour changer un peu d'Anivia , mais je me prend de ses tôles. Phénomenale , peut être dut au faite que je suis monté trop haut en ELO pour jouer un perso que je ne connais pas du tout.
Citation :
Publié par WindWaker
Vous jouez sans TS/Musique?
Perso j'ai pas vraiment le temps de les entendre les voix des persos.
Je les ai coupé perso pour pouvoir entendre les sorts partir et je joue avec Ts si j'suis pas solo ofc ^^
Tout mort ce thread !
En c'moment je joue Kayle et Zilean quand il le faut.
D'ailleurs, je comprends pas pourquoi Kayle est si sous-jouée.
Ok elle dps pas comme une dinde, mais ça reste correct et son ulti est vraiment sympa, de même que son snare.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés