Vos champions les plus joués

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seikan
Tu te poses sur Taric ?

Moi je suis en train de tester Tryndamere... Mais bon je fais pas mal d'épic fail
Joue-le en 3vs3 avec danseur fantome et lame d'infini (et rune critique/degats critiques) =)

En ce moment moi c'est Taric (Olololz vs etes a 3 sur mwa sa me fait ri1)/ Panthéon / Katarina
Citation :
Publié par Crvor
Warwick, mon main depuis un moment maintenant.
Je rirais le jour ou tu voudras jouer en ranked et qu'un mec va ban Warwick.

"Panique, panique... Merde, j'peux pas prendre Taric ni Jax, j'suis mauvais... Merde... Merde..."

ALcruor a quitté la partie lors de la selection des champions

"Desole les mecs, j'avais oublié que j'avais piscine, a+"
moi je dis chapeau a ceux qui arrivent a mono heros comme ca... j'y arrive pas, toutes les semaines je dois changer sinon je m'ennuie

je dois avoir 550 games et mon perso le plus joué c'est twitch avec 70 parties peut etre
8 quadruplés et 3 quintuplés cela dit , chapeau pour une moyenne de quasiment 20 kills par partie, un max de 40 ... bah je prefererais tomber sur des WW comme ça dans mon équipe que sur ceux que j'ai a chaque fois
Je suis incapable de jouer le même héros plus de 2 fois de suite. Mais vraiment hein :/

Du coup je continue à jouer de tout, mis à part que j'ai compris que je suis une bouse infâme avec les DPS melee et les magos. Du coup je joue surtout du tank (Shen, Singed, Cho'Gath), du soutien (Zilean, Soraka, Taric), ou du ranged quand ça manque dans la compo (Ashe, Sivir, Nidalee).
J'arrive pas a jouer un perso trop souvent.
Generalement je complete la team, je joue 90% de mes game en solo.

http://img267.imageshack.us/img267/9408/lolkevinw.jpg

Edit: Oue je sais mon nick domine ! au moins j'ai des salut en debut de game et je peu engager le cyber sex
Citation :
Publié par Free RP
J'arrive pas a jouer un perso trop souvent.
Generalement je complete la team, je joue 90% de mes game en solo.

Edit: Oue je sais mon nick domine ! au moins j'ai des salut en debut de game et je peu engager le cyber sex
Ha ! c'est donc toi le SalutCayKevin ! j'ai bien ris la premiere fois que je j'ai vu en face (tu jouais Taric si je me souviens bien )
[Modéré par LeNain : Même chose que pour Lakia(s)!]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés