Vos champions les plus joués

Répondre
Partager Rechercher
Stop la fumette aussi, j'ai jamais parlé de flêchette surpuissante en early hein, et j'ai précisé qu'au lvl 22 les mecs sont pas des maxi roxors du stuff et ont pas des centaines de victoires, faut pas trop prendre les gens pour des fifous non plus. ^^
Quand la partie se déroule bien et que je frag pas mal, sur le début du fin de game je me retrouve avec mejai x20 et soit 2 zhonya soit 1 zhonya+baguette, et bin ouai les flechettes font perdre presque mi life aux ennemis j'y peux rien :/ Bien sur je parle pas de tanks hein. M'enfin si vous préférez prendre les teemo AP pour des blaireaux (oui je sors) tant pis, un jour les teemo AP seront fear dans le monde entier
Je pense pas que ce soit nul, juste peut être pas ultra OP à fond dans l'optimisation comme il en est loi sur JoL. Comme je l'ai dit je suis level 22, je peux pas savoir les trucs ultra OP chez les lvl 30 high ELO, donc y'a p-e pas besoin d'être aussi "sec" avec les mecs moins pro que vous .

'Fin bref, et je doute que ce soit si nul que ça, j'ai un ami lvl30 avec 500+ victoires, ce qui est pas mal, il joue de temps en temps Teemo AP et il a de très bon ratios avec, donc ça doit pas être aussi pourri que vous le laissez entendre :/.

Enfin désolé d'avoir blasphémé en avançant de très bon résultats de ma part avec un Teemo AP, promis plus jamais je dirais qu'un perso tel que Teemo est bon (surtout si c'est faux) ^^.
J'peux comprendre que Teemo AP ce soit drôle, les champis et tout, sans problème, mais le héros en lui même est gimped du fait de sa presque inutilité en teamfight (à part le blind les 3 autres sorts c'est pas la fête).
Pas besoin de nous sortir ton ironie et tes sarcasmes à deux balles.
Si tu t'amuses avec ton teemo AP, c'est cool mais tu handicapes ta team car il y a bien mieux pour burst.
Si tu prends teemo tu les joues comme un dps physique, point barre, à moins d'en avoir rien à faire de désavantager sa team.

(désolé du ton "hargneux" de mon post j'viens d'me taper un connard qui a fait exprès de feed toute une partie )
Désolé mais t'as vu le ton sur lequel on me répond? Enfin si on peut appeler ça des réponses, c'est plutôt du gros rabattage de joie bien méchant :/, je peux pas sourrir en retour...

On me prend de haut et pour un con (parce que je dis que teemo ap c'est trop super fun et que je piquotte) avec des sous entendu et des sarcasmes bien flous et vraiment pas sympas, il aurait fallu qu'on me dise direct comme tu viens de me répondre quoi, ça aurait été bien plus simple et considéré :/.
En plus je l'ai dis direct que je suis pas un joueur très experimenté (lvl22) donc que logiquement je suis pas au courant des persos les plus OP à haut ELO patati patata et que je suis loin de tout connaitre ...
'Fin désolé, la prochaine fois je m'abstiendrai de participer à un sujet sans être aigri et en annonçant joyeusement que je m'éclate avec un perso quoi >_<...
Citation :
Publié par wdkp
Enfin désolé d'avoir blasphémé en avançant de très bon résultats de ma part avec un Teemo AP, promis plus jamais je dirais qu'un perso tel que Teemo est bon (surtout si c'est faux) ^^.
En fait ce qu'ils essayent de te faire comprendre c'est que dans la même situation avec annie/autre "bon" random dps carry tu n'aurais pas le temps d'avoir tout ce stuff car la game serait finie depuis bien longtemps .
Tien en parlant d'Heimerdinger, je suis tombé sur une compo assez coriace hier soir. Premade à sleezyweazy, zylor etc

Soraka, Heimerdinger, Blitz, shaco et gragas.

Soraka mode full heal.
Heimerdinger ap
blitz tank avec egide/coeur d'or en early
shaco rush madred
gragas tank

Je jouais avec schawxpl. Au début en lane on gérait à peu près, j'allais gank, quelques frag par çi, par là mais une fois qu'ils se sont regroupé ils ont campés la jungle tout en pushant à côté. Impossible d'approcher, et le gragas ou le blitz t'ammenait vers les tourelles. Heime mejai :< Baron fait très tot grâce au madred + tourelle. Meme notre shen se faisait défoncer, c'est juste impossible de focus un gars car de un il se fait heal et en attendant t'es full focus par les tourelles qui te slow et le shaco avec son double + gragas qui t'ulti quand ta finalement rattrapé le type. HIT AND RUN sur de petites distances c'est juste horrible. Trop dur à gérer avec des randoms. Seul solution face à ça c'est des ulti aoe, tel que fiddle, malphite etc... ça reste néanmoins une très bonne compo avec des perso qui sont censer à la base être moyen comparer aux tryhard du moment @ janna/ez/ashe
Je sors d'une game de dingue donc je me permet de la poster.

http://img535.imageshack.us/img535/3074/boba.png

Déjà on dit merci au panthéon d'avoir feed katarina en début de game, merci au kayle qui après 40 min de jeu finit sa warmog (truc un peu useless au passage sur lui) et qui s'ulti alors qu'il est full life pour rusher dans le tas, merci à la ashe qui fait stark alors que je l'ai déjà.

Heureusement que j'ai réussi à les convaincre que l'on gagnait car ma team était en train de surrender.

Et ca c'est finit en teamfight et non bd.
Je protégeais le karthus et le reste c'était np vus mon dps de malade et karthus qui roxait du boudin sur ashe/katarina.

Voilà je tenais à vous faire partagé ma joie quand au dénouement intenable de cette game en carton.

Vous savez pourquoi maintenant je trouve panthéon useless. Pourtant il m'a assuré qu'il roxait dans le chat pre-game.

Petit bonus : il a tenté par 5 fois de bd une pauvre tower, mais à chaque fois il est mort. Gratz panthéon.

Sinon j'avais dans l'idée que l'on pourrait créer un topic pour nos games mémorables, que soit perdu/gagné. Du faite de l'originalité de la compo, les scores ou retournement de situation. Ça pourrait être fun et faire gonflé nos chevilles ou être noob aux yeux de tous ! Voilà si ça vous tente, l'intérêt il y en a pas, c'est juste pour le fun et discuter autour des games. D'ailleurs j'attends toujours un 5v5 jolien, ya pas un modo qui voudrait s'en charger sous forme de wiki avec des dates?
Les fils à liste ça fait pex en plus !!

Le truc que j'aime bien c'est savoir comment tel ou tel compo a win contre ça alors que sur le papier ça parait impossible, une petit histoire derrière et ça enjolive le tout. Mais bon, si vous voulez pas :'(

Citation :
Publié par Moymoy
mdr, ils ont fait comment pour pas réussir à push jusq'au nexus avec 58 kill, ça fait 11 ace

Bin en faite on a perdu les 3 inib, et on les a ace, alors qu'il restait que une tour du nexus. Ensuite on a push les lane et fait un dernier teamfight dans leur base, karthus avait vendus ses bottes pour avoir guardian angel, et moi je venais de finir ma GA également, ce qui nous a permit de gagner.
Citation :
Publié par Moymoy
Et je suis contre ton idée de topic, ça va être un fil a liste @regardez mon gros score 27/0/89

merde, j'ai fait un 31/1/18 cet aprem avec Kat :P (la honte sur le "shut down" par une tourelle en plus lol)

petite question hs : ya pas de guide pour Katarina ? elle est boudée ou c'est juste un perso trop cheat pour avoir un guide ?

toute les kat que j'ai vu in game se stuff penetration magique (surement car les items recommandés poussent vers ce bonus, moi je max attaque dmg/crit/melee speed/penetration armure avec, c'est le mal? j'hésite a faire un guide ou un sujet pour en parler et avoir les avis des joliens pour pouvoir faire le contraire de ce qu'on va me conseiller
Citation :
Publié par Yotsuba
merci à la ashe qui fait stark alors que je l'ai déjà.
Tu fais bien de lui dire merci car je crois que maintenant les 2 se cumulent sur les detenteur de l'item, donc grace a elle tu as eu le buffx2
Citation :
Publié par Yotsuba
Merci mais non, j'ai dejà vu les 2 topics en question, un qui fait 4 reply... pas vraiment utile, et l'autre qui fait 3 pages mais ya rien d'intéressant.. même pour un noob comme moi qui joue depuis une dizaine de jour je peux dire que je maitrise Kat déjà mieux que ceux qui on posté.

genre :

Citation :
Publié par Kornoro
Sauf que non, son saut ressemble a celui de jax et son lancer de couteau a celui de sivir...

Ps: je suis lvl 30 et je maitrise bien mon jeux il n'est pas question d'inexpérience.
bof bof quoi
le shunpo c'est un truc fumé du fait des possibilités que ca offre aussi bien en offensif que pour back (genre une tourelle qui te shot alors que t'es super low hp, tu évites la mort en lâchant ton shunpo ca fait bug le tir de la tour)

Les dagues comparer a sivir c'est une blague, ca deal bien plus et ca applique la maladie anti heal/regen j'adore.

Citation :
Publié par Moymoy
Ouai ce héros pue la merde maintenant. Elle était potable avant, sans être géniale, mais Riot a décidé de la nerf sans raison...

Oublie ce champion si tu veux éviter des moments frustrants
étant nouveau je l'ai pas connue "pré nerf" (c'était quoi le nerf?) mais je la trouve tellement puissante que ca serait maintenant qu'elle aurait besoin d'un nerf d'après ma petite expérience^^

Citation :
Publié par Yotsuba
Ok allons y. Katarina fut mon 1er perso, d'ailleurs elle est encore en 3ème positions de mes perso les plus joués. Actuellement, pour moi elle ne vaux plus rien.
[...]
start : bouclier doran + potion hp

summoner spells : fatigue, embrasement. fatigue/purge.
En lisant ça j'etais d'accord avec toi jusqu'à ce point, ensuite je suis plutôt mitigé sur l'évolution dans la partie.. mais chacun joue comme il veut/peut ^^ moi je pars avec exhaust et flash.

Citation :
Publié par Tanaarth
hu ? pene magique et puissance avec katarina ?
Lui il a free il a tout compris

Citation :
Sinon l'AS sur katarina ça sert à rien.
Pourquoi ? tu peux détailler stp ? moi je pars direct sur bouclier doram et potion hp, pour prendre les bottes 25% attack speed et la pickaxe ensuite, avec ca tu prend tout les kill creeps pour les sous très vite.

Je vais me motive a filmer une partie et tenter de trouver des joueurs de Kat pour échanger des idées car il ya peut être encore plus puissant comme build avec elle, après si j'ai bien compris du fait que je débute (je suis level 19 et je joue depuis 11jours) je tombe que contre des "low elo" en 5v5 donc ca explique peut être le fait que je roule sur tout les type en face (j'ai tendance a focus les darkblabla92 et compagnie, argent facile :P)

une fois level 30 je pourrais tomber sur des haut levels ou alors c'est en fonction du nombre de parties jouées/victoires?

bref Yotsuba ton avis m'intéresse (d'ailleurs ton nom me dit qqch, je crois avoir vu un Shacko nommé comme ca une fois il m'a fait chier au point de prendre une popo oracle pour plus mourir :P)
Moi je me souviens juste de ton avatar twilight , je pense pas avoir eu l'occasion de te croiser ig car la différence est trop grande. PS : les types qui prenne oracle contre shaco, c'est pour le tué et non le fuir.

Ce poste de moi que ta quote c'était pendant son plus gros nerf mais c'était comme ça que je la jouais quand elle était pas nerf et que je je débutais. Ce fut un de mes premiers perso avec shaco même si ça fait un baille qu'elle a gerté de mes 3 plus joués.

Maintenant je la joue ad ou ap, celons le feeling.

ad : botte sorcier, déguisement hanté, bf, bf, que tu transformes plus tard en soif de sang que tu rempliras ( 40 dégats par soif ).

ap : botte sorcier, déguisement hanté, rylai, baton du vide, zonya.

Tu peux toujours caller un bunshee pour la défense et pour pas que ton ulti se face interrompre et aussi prendre un elexir dans les premiers teamfight, ça peut faire la différence.

Katarina c'est pas un perso dps cac, tu vas pas aller te frotter à un jax ou un shaco full hp donc l'AS ça sert à rien sur elle. Le truc c'est d'attendre que quelqu'un engage dans ta team et de shunpo + lotus en ayant exhaust le carry d'en face.

Katarina c'est l'un des meilleurs perso mid, donc joue la mid avec un max de last hit, tu feras forcement quelque chose de ta game. D'ailleurs dès que tu es 6, n'hésite pas à gank bot/top. Au pire tu les tues pas mais tu fais back les ennemis et tes alliés peuvent last hit tranquille un moment.

Le lvl 30 ne te donnera pas de bon alliés, ni des ennemis plus coriaces. C'est surtout le ratio w/l qui détermine avec qui tu vas joué. Plus tu montes et plus tu es censé joué avec des gens de ton niveau et donc plus "fort". Mais bon on peut jamais faire une game parfaitement équilibré donc il y aura toujours quelques désavantages, que se soit au niveau du skill ou des pick de champions.

Flash sur katarina c'est pas terrible, shunpo c'est pas pour engager le teamfight puis flash ensuite car tu te seras fait démonter. Perso maintenant je joue exhaust/cleanse.

Katarina est un bon héros low/mid/mid+ elo on va dire après que la katarina perd de son intérêt en teamfight car elle est facilement gérable si on si prend bien. Rien qu'un gank mid peut perturber ton early et donner l'avantage à l'autre carry mid. Perso jouant shaco, je gank très rapidement et les petites katarina qui acculent les ashes derrière leur tower ça me donne de le marge pour les tué. C'était qu'un exemple. Ensuite on peut facilement te cc au moment de l'ulti.... Mais à ton niveau katarina à de beaux jours devant elle, moi même je la joue encore parfois même si je fais de la merde avec.

@ MidDown : Oui ça ce cumule avec le double.
Citation :
étant nouveau je l'ai pas connue "pré nerf" (c'était quoi le nerf?) mais je la trouve tellement puissante que ca serait maintenant qu'elle aurait besoin d'un nerf d'après ma petite expérience^^
Cette réponse date d'y a longtemps, Katarina est revenue sur le devant de la scène depuis.
Citation :
Publié par Yotsuba
Moi je me souviens juste de ton avatar twilight
Lol le Bar, ca fait longtemps que j'y suis pas retourné mais je dois pas leur manquer hehe

Citation :
PS : les types qui prenne oracle contre shaco, c'est pour le tué et non le fuir.
Oui surtout, car il s'amuse a fufu quand il passe sous 40% de vie après un shunpo+dague, mais cette saloperie de joker tape fort quand même

Citation :
Tu peux toujours caller un bunshee pour la défense et pour pas que ton ulti se face interrompre.

omg voilà mon post aura servi, j'y aurai jamais pensé alors que je rage quand je mange le stun sur l'ulti

Citation :
Katarina c'est l'un des meilleurs perso mid, donc joue la mid avec un max de last hit, tu feras forcement quelque chose de ta game.
Là tu me rassures, je pensai passer paour un péon de kevin a dire "memememe mid i will rox !!" a chaque lobby hihi c'est carrément la plus cheat au milieu ouais

Citation :
Flash sur katarina c'est pas terrible, shunpo c'est pas pour engager le teamfight puis flash ensuite car tu te seras fait démonter. Perso maintenant je joue exhaust/cleanse.
j'ai eu ma phase en jouant flash+clairvoyance (je me nerf mais au moins je track bien les type dans la jungle et je vois les gank venir ^^) sinon j'ai pas mal joué avec le cleanse mais j'suis tellement polio des doigts que je le lâche jamais à temps pour purger et l'autre a le temps de fuir, donc je suis revenu au combo flash+shunpo qui te fais traverser tout l'écran en une micro seconde -> owned l'autre en face qui gardait ses distance après s'être fait descendre à 20% life par mes dagues

Citation :
je gank très rapidement et les petites katarina qui acculent les ashes derrière leur tower
tellement vrai, j'ai commencé à parano et a fixer ma carte pour savoir quand on vient me gank car ça arrive trop souvent que le type en face apelle sa team à l'aide après avoir mangé 2-3 rip sur un shunpo éclair et que mes potes annoncent pas les miss

bon j'y retourne je vien de faire un 27-0-14 j'suis tout fou avec mon stuff qui me monte a 349 attack dmg :P

ps : oh sinon je viens de découvrir les emotes hehehe y'en a d'autres que le /dance et le /taunt ?? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés