Vos champions les plus joués

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de faire une game, on s'est fait carry par un Gragas.

Voilà, c'est dit. Fallait que j'en parle.

Je sais pas si le perso a été up récemment ou quoi, il était stuffé tank, mais il avait dans les 200 AD à 20min, et sa charge faisait dans les 700 de dégâts.

Et il était pas feed. Au début du moins :/
Bon j'reviens pour detailler le Nashor au lvl 10 (enfin j'etais 12 qd je l'ai fait).

Bah pour resumer, TRES TRES chaud qd meme ! On l'a eu mais j'ai failli crever plusieurs fois pendant le combat, j'avais au debut juste un Kayle en dps avec moi et qui me healait, et j'avais pose mes trois tourelles.

Ce qu'il faut savoir c'est qu'on dominait la team en face donc j'ai meme pas eu besoin de poser les tourelles coter jungle, on y est alle direct coter riviere. J'engage avec roquette, recule hors de portee pour que la tourelle recup l'aggro, ca marche sur 1-2 hit avant que Nashor me refocus. Bref j'encaisse 4-5 baffes en alternant tjrs avec mes tourelles et en spammant mes sorts. A Nashor mi life, notre Sion est venu a la rescousse et finalement on l'a tombe mais il me restait moins de 100pv et 2 tourelles en vie.

Je suis pas sur qu'avec juste des DPS distance tu puisses le faire lvl 10 (Surtout que j'etais mid moi donc Kayle Sion ~ lvl 9-10) et moi 12 donc plus de HP.

J'retesterais si j'ai l'occasion mais vu qu'on dominait deja la team en face (partie gagnee en 23 min ahah), j'ai pas trop vu de diff avec le buff. Est-ce que ca valait le coup de risquer de mourrir pour ca, a voir...
Citation :
Publié par Moymoy
Je viens de faire une game, on s'est fait carry par un Gragas.

Voilà, c'est dit. Fallait que j'en parle.

Je sais pas si le perso a été up récemment ou quoi, il était stuffé tank, mais il avait dans les 200 AD à 20min, et sa charge faisait dans les 700 de dégâts.

Et il était pas feed. Au début du moins :/

Gragas est un bon perso. Ton mec c'était pas rashashi ou un truc du genre car c'est un gars qui joue non stop gragas, que se soit tank, ap, ad et il le joue très bien.

Sinon nashor pour au dessus, il donne de la regen pv et la regen mana +250 po en plus des bonus que t'as dis. D'ailleurs je savais même pas les valeur fixe qu'il donnait en ad/ap, merci.

edit @ Milenko : Parfois il est plus intéressant de laisser d'autres perso mid, genre karthus et aussi pour savoir laner. Combien de fois ig je vois des types dire qu'ils sont incapable de laner top/bot avec leur carry et veule aller mid car ils ont tout simplement l'habitude de free last hit middle et d'avoir du lvl en plus sur le reste de la team... le pire ensuite c'est quand il fail car un mid qui se sort pas les doigts du cul pour aider sa team c'est juste useless d'aller mid alors.
Pour Nashor le buff est en effet interessant a bas lvl mais le challenge pour le tomber a bas lvl est qd meme risque car il suffit d'un random jungler ennemi pour rater et feed pour rien... C'est juste ce risque la que je compare a la valeur du buff.

Surtout qu'il faut des teamates aware qui viennent aider, et en PU c'est vachement aleatoire

Mais je trouve l'idee interessante car ca ouvre un nouveau challenge et que je kiffe bien Heim comme perso donc j'vais m'entrainer a cette tactique suivant ma team et la team en face
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Ca donnait quoi d'entendre la nana annoncer le quintuplet ? Parce que déjà quand on fait un triplet on se pose des questions sur l'état mental de la fille, mais là ça devait limite faire orgasme non ?
Ouaip, j'en ai fait un contre les bots, ça m'a surpris d'entendre ça comme ça (En version anglaise bien sur).
Citation :
Publié par Massinisse
Mon premier quintuplé, et avec Jax... grand moment d'émotion.
Woot c'est quoi ce stuff?

Plus pratique que :

-Doran
-Bottes ninja
-Guinsoo
-Lame Sanguinaire (enfin le truc avec sceptre vampi + bf glaive)
-Atma
-... (je mets souvent un maillet gelé).
?

Enfin c'est un peu HS, mais ça m'intéresse
Citation :
Publié par Franklinovitch
Ca donnait quoi d'entendre la nana annoncer le quintuplet ? Parce que déjà quand on fait un triplet on se pose des questions sur l'état mental de la fille, mais là ça devait limite faire orgasme non ?
Elle et moi étions au 7eme ciel

Citation :
Publié par Siilk!
Un quintuplé en étant vivant c'est plus classe quand même
Suis resté en vie ( reste 12 sec avant mon retour ), j'ai même eu le temps d'ajouter deux kills sous leurs tours
Mais submergé par l'émotion j'ai pas pu prendre de screen a ce moment là ^^

EDIT:
je te réponds sur le topic de Jax Petit Poney, ok ?
Citation :
Publié par Moymoy
Je viens de faire une game, on s'est fait carry par un Gragas.

Voilà, c'est dit. Fallait que j'en parle.
Comment vis tu depuis ? Un jour après l'autre ?

Prends donc place sur ce divan.
TF reste mon champion le plus joué, alors que j'ai complètement arreté de le jouer en décembre dernier. (allez savoir pourquoi!)

Depuis, ca tourne entre Ashe, Janna, et recemment Morgana principalement. (et pour quelques temps.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés