[ Le Sofa du Bar ] Pour vous sentir mieux, racontez-nous ce qui vous tracasse. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1077239
Le Sofa : Je suis relativement content ce soir, j'ai vu un magnifique match (USA-Slovenie)
Parce que des matchs avec de vrais but, ça commençait sérieusement a me manquer :'(

Citation :
Publié par Kylyox.
@K-Lagan : mdr.
Bah quoi !!

Citation :
Publié par Sécotine
Je me dévoue pour le rôle du punching-ball, apparemment y'en a qui en ont besoin ici (et moi perso ça me fait une belle jambe, comme ça, tout le monde est content...).
Bah toute façon tu t'attendais a quoi ? Moi je me rappel des ton arrivé tu t'étais fais sévèrement lynché, mais comme toutes les femmes, tu dois aimer ça.
Par contre t'es sur d'avoir les reins assez solides pour ça ? je veux dire encaisser c'est pour les durs.

@ Pour l'anecdote : Secotine a son arrivée sur le Bar a dit ou fait un ML sur sa life et ce fut croustillant : Osé dire sur le bar que son mari était entretenue par elle et que ça faisait 5 ans que le gus était au chômage ...
Tu t'attendais a quoi ? qu'on t'applaudisse ?

Citation :
Publié par Kuldar
C'est beau de se sacrifier pour le groupe, on dirait Anelka.
Nice

Citation :
Publié par Nyu
J'espère que t'as une grosse teub car après 3 mômes c'est plus une chatte qu'elle a mais un énorme trou que tu ne peux combler qu'avec ton bras.
C'est pas toujours vrai pour le fait que ça deviennent un énorme trou.
Espérons que ce #3 reparte sur de bonnes bases.
Citation :
Publié par Sim@el
Le mec est Voyageur, je demande un complément d'enquête de la Brigade.
Tu t'es pas dit que c'était un fake account d'un barien ?? .. t'es naïf mec

Mais je vote pour qu'on mette le chat inspecteur sur l'affaire.

SHAAAAAAAAALF!!! ramènes ton repas, on a besoin de lui !!!!
Thumbs up
Citation :
Publié par DFS Optimum
Espérons que ce #3 reparte sur de bonnes bases.
T'inquiètes, j'ai vu qu'il y a LaFecatiTuDe qui rode. Ca peut être que du bon ça.
Citation :
Publié par K-Lagan
@ Pour l'anecdote : Secotine a son arrivée sur le Bar a dit ou fait un ML sur sa life et ce fut croustillant : Osé dire sur le bar que son mari était entretenue par elle et que ça faisait 5 ans que le gus était au chômage ...
Tu t'attendais a quoi ? qu'on t'applaudisse ?
Non, je ne m'attendais à rien. Ni à des applaudissements, ni à une assist' en règle. Je n'ai pas posté dans le but de voir les bariens réagir à mes propos, attendant fébrilement derrière mon écran de lire les premières remarques à ce sujet pour me sentir exister, je te rassure (ou pas, on s'en fout d'ailleurs). En fait, j'ai été surprise de voir que certains ici avaient l'air de penser que les gens ne postent que pour les voir réagir, moi qui envisageait plutôt ce forum comme... Hm, je ne sais pas... Un forum de discussion, où chacun échange dans la bonne humeur ? Je ne pensais pas tomber dans l'antre du taunt à vue. Mais bon, je ne prends au sérieux ni les vivats, ni les trolls, donc tout va bien dans le meilleurs des mondes de bisounours, isn't it ?

Tiens, au fait, "pondre un ML", pour moi, ça veut dire : ouvrir un sujet ML, dans le seul et unique but de raconter sa vie. Le message dont tu parles, c'était une réponse à un PàF où chacun présentait sa situation pro, si je ne m'abuse. Pas vraiment ce que j'appelle un ML, mais soit.

EDIT pour en dessous : ah oui, couper une phrase pour ne garder que ce qui t'arrange hors contexte, c'est assurément le bon moyen pour me faire dire ce que je n'ai pas dit. Et LOL en passant.
Message supprimé par son auteur.
J'en ai marre, mon boulot m'énerve, mes potes m'énervent, ma copine m'énerve pas cependant parce que j'en ai plus.

Bon en fait tout va bien.
Nah mais lâchez-la un peu.. c'est à ça que ça sert le sofa, raconter sa vie et ce qui nous tracasse.. non? parce que bon.. parfois on sait pas à qui en parler, on sait pas ce qu'ils vont dire etc. alors c'est un bon moyen d'avoir des avis de personnes qui ne te connaissent pas du tout et parfois, même si on lis pas les réponses on on veut pas les lire, le seul fait d'en avoir parler un peu nous fait du bien

Citation :
Publié par Toka
ma copine m'énerve pas cependant parce que j'en ai plus
T'as raison, tout va bien
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Y a une 20aine de pages, elle nous parlait de son nouveau mec, qui skiait trop bien et des prochaines vacances en Savoie. La flemme de link mais c'était juste il y a 20pages.
Wat ?
Tu me le présentes ?

Sinon, sérieux le bar, ça me tracasse : il est 21h, et je bâille déjà à m'en décrocher la mâchoire, je rêve de mon lit, mais j'ose pas aller me coucher, parce que psychologiquement, il est 21h quoi, et le soleil lui-même n'est pas encore couché

Et en fait, ce qui me tracasse le plus, c'est que dans 10 jours j'ai mon diplôme, on m'a vite fait dit qu'il fallait asap que j'aille m'inscrire à la DDASS dès le 28 (jour du diplôme quoi), mais ya plein d'autres formalités de trucs, et j'y connais rien, j'ai aucune idée de ce que je dois faire.
Faut certainement que j'ouvre un compte pro, et puis un autre compte perso, que je souscrive à une caisse de retraite (lol), à une mutuelle pro, à la sécu, ce genre de choses que le passage du statut étudiant au statut pro entraîne quand ça a lieu en même temps que le passage des 25 ans...
Et je n'ai aucune idée de quoi faire, où, dans quel ordre et comment. ça me fait même presque peur. C'est peut-être ça qui me fatigue d'avance, la paperasse...
Citation :
Publié par Madee
C'est peut-être ça qui me fatigue d'avance, la paperasse...
T'es en France, ça rime presque avec administration infernale.
T'en fais pas, va.
T'as la chance de faire partie d'une profession où toutes ces démarches sont relativement simplifiées par le fait que nous sommes rares : les CPAMs se battent pour nous garder et nous simplifient les démarches d'installation.
MP si t'as besoin d'un coup de main !
Et puis surtout : félicitations, collègue.
Citation :
Publié par Sécotine
Un forum de discussion, où chacun échange dans la bonne humeur ? Je ne pensais pas tomber dans l'antre du taunt à vue. Mais bon, je ne prends au sérieux ni les vivats, ni les trolls, donc tout va bien dans le meilleurs des mondes de bisounours, isn't it ?
On est sur le Bar hein, si tu veux discuter t'as d'autres sections de JOL ou tu le peux faire tranquillement.
Si depuis que t'es la t'as toujours pas compris le Bar, je peux rien faire pour toi.

Bon je te laisse, le match reprends, je finirais plus tard.

Citation :
Publié par Sécotine
T'en fais pas, va.
T'as la chance de faire partie d'une profession où toutes ces démarches sont relativement simplifiées par le fait que nous sommes rares : les CPAMs se battent pour nous garder et nous simplifient les démarches d'installation.
MP si t'as besoin d'un coup de main !
Et puis surtout : félicitations, collègue.
J'ai l'impression que votre métier la, c'est un métier de nana, parce que je suis en train de réfléchir et j'ai pas souvenir d'avoir vu des ortho males.
Si j'aurais su :'(
Citation :
Publié par K-Lagan
Non mais la vrai tristesse la c'est d'utiliser l'expression "tu fais tiep" :/
Au college on donnait des mandales pour moins que ca
On disait "tu fais tiep", "ton reup" et "ta leug" et c'est nous qui mettions les mandales. Par contre ok, ça nous empêchait pas d'être ridicules.

Citation :
Publié par Sécotine
Blah blah blah
Tu te donnes beaucoup de mal à nous faire comprendre que tu t'en fous, pour quelqu'un qui s'en fout.

Citation :
Publié par Madee
Wat ?
Tu me le présentes ?
Non mais t'es relou aussi, plus personne comprend plus rien !

(Fû quand tu liras ça, oui j'étais en retard mais c'est la faute de J0L.)
J'ai un souci au niveau de mes études :
Je fais mon projet de fin d'études, autrement dit un stage de 20 semaines, et je le fais dans un labo.
Sauf que là ça fait déjà 16 semaines, et j'ai toujours fait aucune expérience, donc rien à mettre dans le rapport. Et je suis pas certain d'avoir fait plus à la fin des 4 dernières semaines restantes. (Et ceci indépendamment de ma bonne volonté.)

Le hic c'est que si mon rapport est tout moisi avec rien dedans, je vais me taper une sale note, et je vais pas avoir mon année. Et le résultat c'est que je me retrouverai avec 6 ans d'études supérieures dans le baba, sans autre diplôme que le bac, sans pouvoir redoubler ni rien, sans qualifications autre que dans mon domaine d'étude dans lequel je ne pourrai plus bosser. La dèche totale, vu que par conséquent j'aurais pas de thunes, mes parents pas assez pour m'assumer financièrement, et donc obligé de faire des petits boulots toute ma vie
J'ai un truck qui me tracasse, depuis 3 semaine je suis en vac et je ne trouve rien à faire, je sors souvent dehors mais c'est toujours pareil, je ne sais pas quoi faire de ma VDM svp aidez moi, et j'utilise le bar juste comme lieux de discussion avec de la bonne humer m'insultez pas svp²
Citation :
Publié par Mareg
J'ai un truck qui me tracasse, depuis 3 semaine je suis en vac et je ne trouve rien à faire, je sors souvent dehors mais c'est toujours pareil, je ne sais pas quoi faire de ma VDM svp aidez moi, et j'utilise le bar juste comme lieux de discussion avec de la bonne humer m'insultez pas svp²
Branleur.
Citation :
Publié par Mareg
Commence/reprends un mmo. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Gan-Burigan
J'ai un souci au niveau de mes études :
Je fais mon projet de fin d'études, autrement dit un stage de 20 semaines, et je le fais dans un labo.
Sauf que là ça fait déjà 16 semaines, et j'ai toujours fait aucune expérience,
Pendant 16 semaines t'as rien branlé ?!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés