[ Le Sofa du Bar ] Pour vous sentir mieux, racontez-nous ce qui vous tracasse. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gan-Burigan
...
Mec discutes en avec tes profs. En soit tu aurais dû le faire bien avant, mais c'est jamais trop tard : si ton maître de stage te donne rien à faire, c'est pas de ta faute. Et quand bien même ça le serait (fallait trouver un bon stage, fallait changer plus tôt, etc) on te met pas 6 ans d'études dans le fion parce que tu as raté le coche sur la fin.

Lundi tu passes un coup de fil à ton responsable d'études/de section/d'enseignement, whatever, un mec qui a une responsabilité à la fois administrative et pédagogique dans ton cursus, et voilà. Au pire du pire ils te feront te réinscrire une année de plus et refaire un stage : c'est même pas un redoublement, juste de quoi te faire bénéficier de la sécu étudiante le temps de terminer.
Ouais je vais en parler avec les respos de stage etc.

C'est pas que j'ai rien branlé pendant 16 semaines, j'ai fais des trucs mais genre à chaque fois il y a une pièce cassée, faut la faire réparer ça prend 3 semaines, ensuite c'est autre chose qui déconne.
Donc pour passer le temps j'ai aidé des gens sur d'autres projets, mais rien d'intéressant à mettre dans un rapport.
Bon bah voilà, à mon avis ils te diront juste de parler de tout ce que tu as fais de ton temps, et des différents problèmes rencontrés. C'est pas parce que tu as pas publié dans Nature qu'ils te le fileront pas ton diplôme.
Tu devrais pas trop écrire ça sur le Bar, si Malau lit ça, il va appeler ton école pour leur dire que tu ne fais rien en stage, et tu ne seras pas diplômé.
Citation :
Publié par Sorgoth
Tu devrais pas trop écrire ça sur le Bar, si Malau lit ça, il va appeler ton école pour leur dire que tu ne fais rien en stage, et tu ne seras pas diplômé.
Le tout en les prévenant avec son Ipad.
Si je vous dit que c'est mon premier post sur JOL via Chrome, ça vous remontera le moral au lieu de pleurer pour un ipad de merde ?

Oui de merde, comme tout les produits de la pomme \o/

Citation :
Publié par Nyu
On peut pas faire confiance aux gens comme lui.
Tu peux développer ?
Citation :
Publié par Nyu
C'était cousu de fil blanc qu'il allait vous enculer le Malau.
On peut pas faire confiance aux gens comme lui.
Mais clair. Genre quelqu'un y a cru. Il a appelé une école pour dénoncer un cyber-inconnu MDR.

Citation :
Publié par K-Lagan
Si je vous dit que c'est mon premier post sur JOL via Chrome, ça vous remontera le moral au lieu de pleurer pour un ipad de merde ?
Ca va.
Citation :
Publié par K-Lagan
Tu peux développer ?
Bah je pense que tout le monde à saisi mais puisqu'il faut tout t'expliquer...

Malau aime la lucha libre. La lucha libre c'est le catch au Mexique. Le Mexique a battu la France en foot hier soir. Qu'est-ce qui fait la réputation de la France dans le monde ? Le tour de France cycliste. Problème, le tour de France a perdu toute crédibilité à cause de plusieurs affaires de dopage. Coïncidence ? Je ne crois pas vu que Malau aime le vélo. Ça y est tu commences à voir où je veux en venir ou pas ?
Citation :
Publié par Kylyox.
Ca va.
Bon bah tout va bien alors.

Citation :
Publié par Nyu
Bah je pense que tout le monde à saisi mais puisqu'il faut tout t'expliquer...

Malau aime la lucha libre. La lucha libre c'est le catch au Mexique. Le Mexique a battu la France en foot hier soir. Qu'est-ce qui fait la réputation de la France dans le monde ? Le tour de France cycliste. Problème, le tour de France a perdu toute crédibilité à cause de plusieurs affaires de dopage. Coïncidence ? Je ne crois pas vu que Malau aime le vélo. Ça y est tu commences à voir où je veux en venir ou pas ?
Je vois je vois, je voulais juste être sur qu'on était sur la même longueur d'onde.
Citation :
Publié par K-Lagan
Je vois je vois, je voulais juste être sur qu'on était sur la même longueur d'onde.
Si tu parles des avatars, ça fait un moment qu'on a abandonné l'Algérie.
Citation :
Publié par Mareg
J'ai un truck qui me tracasse, depuis 3 semaine je suis en vac et je ne trouve rien à faire, je sors souvent dehors mais c'est toujours pareil, je ne sais pas quoi faire de ma VDM svp aidez moi, et j'utilise le bar juste comme lieux de discussion avec de la bonne humer m'insultez pas svp²

J'fais ça depuis 8 mois mec, tu peux pas test.
Citation :
Publié par Mareg
J'ai un truck qui me tracasse, depuis 3 semaine je suis en vac et je ne trouve rien à faire, je sors souvent dehors mais c'est toujours pareil, je ne sais pas quoi faire de ma VDM svp aidez moi, et j'utilise le bar juste comme lieux de discussion avec de la bonne humer m'insultez pas svp²
Trouve un boulot?
Citation :
Publié par Mareg
T'es bizarre toi

Tu es étudiant? Si oui, trouve toi un emploi d'été, bouge tes fesses, et si tu es un travailleur, ben retourne bosser.

J't'ai même pas insulté
Citation :
Publié par Mareg
Quand je m'ennuie je fais de la photo donc je m'ennuie pas, trouve toi un truc à faire.

Sinon je me sens pas bien, mon post précédent a été modéré alors que j'étais sérieux, je me sens vraiment incompris
Citation :
Publié par Toka

Sinon je me sens pas bien, mon post précédent a été modéré alors que j'étais sérieux, je me sens vraiment incompris
Ben, parce que tu as sûrement dit une connerie? ( A leurs yeux, s'en était une? )
Citation :
Publié par Ed Wood
Si tu parles des avatars, ça fait un moment qu'on a abandonné l'Algérie.
La c'est sur, on est plus du tout sur la même longueur d'onde, je vais mettre ça sur le compte de la fatigue, il est 5h du mat, je vais allez me coucher et demain je reviendrais.

Citation :
Publié par Gan-Burigan
Quelle est la signification de tiépi ?
Déja c'est pas tiépi, mais tièpe, mais la, c'est juste pathétique, alors j'arrête
J'écoute le dernier album (qui date de 2009 ) en boucle Sean Paul. J'en écoutais plus depuis 4/5 ans, à la fin de ma période wesh wesh.

Et là, je mets ma casquette à l'envers . J'ai peur de me réveiller un matin et d'avoir mis une banane Lacoste .

Sinon, les exa vont commencer et j'ai comme d'hab un truc comme +- 40% de passé. Et à chaque fois je me dis, "pourquoi t'as pas juste bossé deux semaines avant, t'aurais eu easy 80% de chance de passer". De temps en temps j'ai envie de faire ça quoi :

14 à 25 sec.

Ah et j'ai toujours pas d'avatar, j'ai l'impression d'être un no-name, c'est tout bizarre.
Citation :
Publié par Euler
Et là, je mets ma casquette à l'envers . J'ai peur de me réveiller un matin et d'avoir mis une banane Lacoste .
C'est démodé mec, maintenant les wesh ils portent une sacoche et des lunettes de soleil bogoss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés