[ Le Sofa du Bar ] Pour vous sentir mieux, racontez-nous ce qui vous tracasse. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan

Déja c'est pas tiépi, mais tièpe, mais la, c'est juste pathétique, alors j'arrête
Je te fais tiépi?

Sinon j'ai dormi avec ma cravate en soie. jE SUIS PAS CONTENT;
Citation :
Publié par Mareg
J'ai un truck qui me tracasse, depuis 3 semaine je suis en vac et je ne trouve rien à faire, je sors souvent dehors mais c'est toujours pareil, je ne sais pas quoi faire de ma VDM svp aidez moi, et j'utilise le bar juste comme lieux de discussion avec de la bonne humer m'insultez pas svp²
Trouve des amis.
Categorie soirée de merde.

Je sors avec des collègues ce soir alors que je ne suis pas spécialement d'humeur. Je m'arrache a 1:30 du mat' fatigue, j'arrive chez moi, et je me rend compte que j'ai perdu mes clefs

Je vais voir par derrière si par hasard c'est pas ouvert, non. Je reviens devant, car je sais que la fenêtre est mal fermée, j'enlevé la moustiquaire, je commence a essayer d'ouvrir la fenêtre, et la, sirène de police...

Ils passaient devant le bar d'en face qui vient juste de fermer. J'arrête d'essayer de forcer la fenêtre, je me retourne, et attends que les flics viennent a ma rencontre. On me fouille, se prépare a m'emmener au poste, mais heureusement, un des flics est plutôt "sympa" et me laisse m'expliquer. Je lui montre le tampon de la boite sur mon poignet, lui explique que j'ai perdu mes clefs, et que si il me laisse rentrer dans l'appart, je peux prouver que j'habite ici.

Il consulte son collègue, et monte avec moi, ouvre la fenêtre, me fait passer devant, et me suit.

Rapidement, je trouve quelques factures avec mon nom dessus (ce qui correspond a mon passeport), et le flic est du coup un peu moins sceptique. Il me fait un sermon, et me dit que j'ai de la chance de tomber sur un gars cool, j'aurais pu me retrouver a passer la nuit au trou.

Voila soirée de merde, il est 4h30 et j'ai pas vraiment envie de dormir
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ça m était arrivé vers les 5h du mat. Mais j avais laissé mon trousseau au boulot . Obligé de me taper les 2H de route pour chez mes parents chopper les doubles laissés la bas.

Je compatis.
m'en rappelle
Bar, tracassé je suis.

Je rentre demain soir à l'hosto pour quelques jours, rien de dramatique, au contraire.

Pour ne pas être coupé de la vie virtuelle, j'avais préparé un vieux portable avec une clé 3G illimitée pour avoir le net dans ma chambre (eh oué).

Ce matin, palsambleu, écran bleu à répétitions, IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, wtf :/

J'ai tenté un recovery pareil, là je format en pur et dur en espérant ça passe.

Sinon, il me reste un mini pc EEEpc, mais le clavier est petit et pour flooder sur jol ce n'est guère pratique.

Voilà.

Jamais tu ne seras débarrassé de moi.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Bar, tracassé je suis.

Je rentre demain soir à l'hosto pour quelques jours, rien de dramatique, au contraire.

Pour ne pas être coupé de la vie virtuelle, j'avais préparé un vieux portable avec une clé 3G illimitée pour avoir le net dans ma chambre (eh oué).

Ce matin, palsambleu, écran bleu à répétitions, IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, wtf :/

J'ai tenté un recovery pareil, là je format en pur et dur en espérant ça passe.

Sinon, il me reste un mini pc EEEpc, mais le clavier est petit et pour flooder sur jol ce n'est guère pratique.

Voilà.

Jamais tu ne seras débarrassé de moi.
Ta clé wifi t'as foutu le boxon dans tes IRQ on dirait
Citation :
Publié par Euler
J'écoute le dernier album (qui date de 2009 ) en boucle Sean Paul. J'en écoutais plus depuis 4/5 ans, à la fin de ma période wesh wesh..
Trop hard core Sean Paul couzin. T'étais un caïd non, le bonhomme de ton collège.
Citation :
Publié par LOTUG
Suis allé boire boire un verre avec une demoiselle.
Elle m'a demandé si j'avais une passion
Quelle utopiste ! Manquerait plus qu'elle te demande si tu as un passe-temps.

Citation :
Publié par Estal'exilé
Ta clé wifi t'as foutu le boxon dans tes IRQ on dirait
Beh non la clé 3G n'était pas branchée. Le wifi est INCORPORE tkt et ça marchait.

Bon même après format il me fait encore l'écran bleu.

Heure du décès 13h37, ironique.

Je bénis mon papa d'avoir acheté un EEEpc :°) C'est sur Linux ça risque de moins planter.
Ô Sofa, viens donc par ici, que je te racontes mes tracas !

Voilà, j'avais prévu d'inviter une fille que je target depuis quelques jours à un festival de zik sympa , avec plein de petits groupes , des stands avec des conneries lambda, de bouffe et de boissons, histoire de passer une soirée tranquille au bord de la garonne, allongés dans l'herbe en mangeant un hot dog avec des bières, et de pécho(ou pas) au passage.

Mais il pleut.
Citation :
Publié par WindWaker
Mais il pleut.
Tu emmènes un seul parapluie, petit de préférence.
À partir de là t'as deux* possibilités : Elle décide de se coller à toi pour ne pas être mouillée (win), ou elle décide de marcher en dehors du parapluie et est trempée (win).
(* On évite naturellement celle où elle prend le parapluie et te laisse marcher seul sous l'eau.)

Citation :
Publié par captain Azer
Au secours, mes mains puent le saucisson Justin Bridou
Ça ne pue PAS.
Dire que le saucisson sent mauvais (même si c'est du sauciflard Bridou), c'est à deux doigts de l'hérésie.
Voilà, j'avais prévu de mettre les chiots dehors une bonne partie du temps, en bidouillant dans le jardin par exemple vu qu'il y a pas mal de choses à y faire.
Mais il pleut.

Sinon, la dulce de leche, c'est vachement meilleur à la cuillère. Et ça me tracasse aussi parce que j'vais avoir la gerbouille toute la journée, si je continue, mais j'arrive pas à m'en empêcher.
Citation :
Publié par WindWaker
Ô Sofa, viens donc par ici, que je te racontes mes tracas !

Voilà, j'avais prévu d'inviter une fille que je target depuis quelques jours à un festival de zik sympa , avec plein de petits groupes , des stands avec des conneries lambda, de bouffe et de boissons, histoire de passer une soirée tranquille au bord de la garonne, allongés dans l'herbe en mangeant un hot dog avec des bières, et de pécho(ou pas) au passage.

Mais il pleut.
Ahah Rio loco festival ! Je vais finir dans un bar perso du coup. Ou alors tu passes place du capitole sur les stands du gay festival et tu trouveras forcément une soirée cool.
J'ai peur que l'été ne viennent jamais ! on est en juin, et on a toujours un temps PLUS QUE POURRIT, c'est ignoble, ça me tape sur le système, je veux du soleil, de la chaleur, je veux suer !
Redoubler c'est pas la mort(sauf si tu redoubles ta 1ere), au contraire tu pourras refaire une meilleure année.

Et accepte pour le plan à 3, tu nous raconteras.

Et je tiens conseil du miniparapluie.
Citation :
Publié par Raizin
Salut le sofa,

Voila, j'ai deux amies qui me proposent un plan à 3.

Mais j'ai peur qu'en acceptant notre amitié ne soit plus jamais la même...

Ca existe pas les amies filles. Go.
Citation :
Publié par Huey
JE REDOUBLE BORDEL, JE REDOUBLE
Ca t'apprendra a trainer sur jol au lieu de bosser.
Je suppose que l'année prochaine tu prends de bonne résolutions pour tes cours et que tu stop jol ?

Citation :
Publié par Raizin
Salut le sofa,

Voila, j'ai deux amies qui me proposent un plan à 3.

Mais j'ai peur qu'en acceptant notre amitié ne soit plus jamais la même...

t*****e
Citation :
Publié par Lebiskwee
J'ai peur que l'été ne viennent jamais ! on est en juin, et on a toujours un temps PLUS QUE POURRIT, c'est ignoble, ça me tape sur le système, je veux du soleil, de la chaleur, je veux suer !
En Bretagne, on a un temps magnifique

Dessus : Peu importe, il peut test ce qu'il veut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés