[ Le Sofa du Bar ] Pour vous sentir mieux, racontez-nous ce qui vous tracasse. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je suppose que l'année prochaine tu prends de bonne résolutions pour tes cours et que tu stop jol ?
Plus radicale, j'achète des lunettes (toute l'année je voyais pas le tableau) et plus d'ordinateur pendant la semaine
Citation :
Publié par Huey
plus d'ordinateur pendant la semaine
Citation :
Publié par Val'[II]
suffit de prendre des petites doses chaque jour de la semaine
=>
Citation :
Publié par Ythir
tu tiendras pas
Sinon, se faire des emplois du temps stricts c'est plus efficace que de grandes et édifiantes résolutions.

---

Je bois de l'Antésite Anis à la bouteille depuis quelques jours, c'est vraiment bon mais je sais pas si ça l'est autant pour ma santé. D'un autre côté, je vois pas en quoi ça peut m'être dangereux, d'après une rapide recherche c'est dangereux seulement pour les hypertendus et les diabétiques.

Voila, ça me tracasse, et j'ai la flemme de demander à des personnes compétentes ; ce qui me tracasse, aussi, c'est que la bouteille est finie et il va falloir en racheter.
Citation :
Publié par Heathcliff

Je bois de l'Antésite Anis à la bouteille depuis quelques jours, c'est vraiment bon mais je sais pas si ça l'est autant pour ma santé. D'un autre côté, je vois pas en quoi ça peut m'être dangereux, d'après une rapide recherche c'est dangereux seulement pour les hypertendus et les diabétiques.

Voila, ça me tracasse, et j'ai la flemme de demander à des personnes compétentes ; ce qui me tracasse, aussi, c'est que la bouteille est finie et il va falloir en racheter.
Remplace par du pastis, t'en boiras moins ! Mais tu la dilues au moins ton antésite ? Ou t'as des bouteilles déjà préparées ?
Je bosse tout le week-end alors qu'il fait beau, que je pourrais être a la plage, comme au paradis, entouré de toute part de nana plus belles les unes que les autres et toutes en topless
Et ce soir plutôt que d'être sur J0L je pourrais trainer mes guêtres dans un bar, puis en boite et aaaah...

Vivement le week end prochain. Il a intérêt a faire beau
Citation :
Publié par Mareg
J'ai un truck qui me tracasse, depuis 3 semaine je suis en vac et je ne trouve rien à faire, je sors souvent dehors mais c'est toujours pareil, je ne sais pas quoi faire de ma VDM svp aidez moi, et j'utilise le bar juste comme lieux de discussion avec de la bonne humer m'insultez pas svp²
J'ai passez 2 ans et demi de ma vie à rien foutre, petit joueur.
Citation :
Publié par Raizin
Salut le sofa,

Voila, j'ai deux amies qui me proposent un plan à 3.

Mais j'ai peur qu'en acceptant notre amitié ne soit plus jamais la même...

T'as pas de couilles.
Citation :
Publié par Twinkai
J'ai passez 2 ans et demi de ma vie à rien foutre, petit joueur.
En venir à se vanter d'avoir rien fait de sa vie pendant 2 ans et demie, je trouve ça d'un triste mais d'un triste...
Citation :
Publié par Heathcliff

Et sinon la nuit tu dors normalement ? Parce que bon finir toute la bouteille en quelques jour.
Je me rate de plus en plus à reprendre une UE ou deux l année prochaine en cours du soir mais la perspective de devoir ramener du taf chez moi le soir me freine. En même temps ça pourrait me remotiver pour le boulot mais devoir y sacrifier des soirées ou des samedis me gave aussi.

C est chiant que les tabacs du coin se concertent pour pas faire la marque que je veux :x .
Cette année, j'ai strictement rien foutu, et là je viens de recevoir un courrier me disant que j'étais accepté en 1ere année à Chatenay Malabry en pharma alors que clairement, rien ne jouait en ma faveur. Il est 2h et quelques du matin, tout le monde dort chez moi, j'ai balancé un gros "YES !!" dans le couloir. ( Oui, oui, je relève mon courrier a 2h du mat' )

Et ça me tracasse pas du tout.
Je suis super tracasse, je n'arrive pas à dormir car y a des esprit demoniaque chez moi, ils attendent que je dorme pour m'attaquer svp aidez moi, je suis toujours puceau je ne veux pas mourir
Citation :
Publié par Mareg
Je suis super tracasse, je n'arrive pas à dormir car y a des esprit demoniaque chez moi, ils attendent que je dorme pour m'attaquer svp aidez moi, je suis toujours puceau je ne veux pas mourir
Masturbe toi dans une chaussette, laisse fermenter plusieurs jours et suspends la au dessus de ton lit, voila qui devrait repousser les mauvais esprits.
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Cool, félicitations même si je te connais pas, je suis contant pour toi
Merci \o/

Citation :
Publié par Mareg
Citation :
Publié par Gan-Burigan
Masturbe toi dans une chaussette, laisse fermenter plusieurs jours et suspends la au dessus de ton lit, voila qui devrait repousser les mauvais esprits.
Putain les gens je vous aime aussi, dès le matin lire ça c'est bon ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés