Vos champions les plus joués

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment je m'éclate bien avec Twisted fate en stuff ap, depuis que le physique a été nerf et l'ap up un peu je me suis dit pourquoi pas, et c'est vraiment sympa :

- portée importante avec le A, du coup je meurs très rarement
- farm avec le A
- burst plus important, ptête moins de dps

Par contre en early c'est assez chaud, les dégats sont pas là avant d'avoir atteint 100-150 ap, et surtout le lichbane.

En stuff je fais Doran's shield / ring, boots, meijai, lichbane, zhonya et rylai en luxury.

En runes, mpen en rouge, regen / lvl en bleues, et evade en jaunes avec quint flat hp.

Masteries 9/0/21 avec cleanse (obligatoire) / flash (au choix là).

Pendant les teamfights le A fait d'excelents dégats, sachant que c'est pas facile de l'esquiver, et la gold + l'atout + 2 lichbane si bien utilisé ca burst très bien, les goldcard sur les tours avec un proc lichbane ca fait de vous un bon pusher.

L'ulti rox aussi bien pour se casser que pour chase, et l'ap profite aux trois sorts de dégats de TF, A,Z,E, quand on lache une gold avec un lichbane et le passif qui proc c'est assez surprenant.
Sur les tours je faisait tout sauf la jaune. Parce que avec la rouge ou la bleu j'avais deux lignes d'affichées sur la tour.

Est-ce que j'ai pas compris quelque chose, ou est-ce un point que tu n'avais pas remarqué ?
Citation :
Publié par Milenko
Quoi QUOI ???? tu veux dire ? comme n'importe lequel des champions en fait ?
Ah non non non, Pantheon reste complètement useless même bien joué
Surtout le concept de "savoir bien joué Panthéon" est assez amusant.

C'est quoi bien joué panthéon ? Savoir Point and click la lance, Savoir pas bouger pendant Heart seeker ou son ulti ?

Faut pas déconner c'est pas Anivia ou Ezrael. Ca serait plutôt de l'ordre de Annie ...
Citation :
Publié par Sutat
Sur les tours je faisait tout sauf la jaune. Parce que avec la rouge ou la bleu j'avais deux lignes d'affichées sur la tour.

Est-ce que j'ai pas compris quelque chose, ou est-ce un point que tu n'avais pas remarqué ?
Je savais pas que la rouge marchais pour les dmg, la bleue oui, la gold je l'utilise parce qu'elle stun la tour, ca t'évite de prendre pas mal de dégats du coup vu que c'est souvent du backdoor
Teemo pour moi

Ensuite Kennen lorsque quelqu'un me prend mon petit Teemo !

Certains disent qu'il n'est pas utile, mais depuis que je le joue, je ne perd quasiment rien. Il faut commencer par TOUJOURS solo lane avec Teemo, cela permet de bien gérer la ligne seul (les Champignons donnent la vision et le danger pour l'ennemi.

Ce qui est sur, c'est qu'il est nécessaire de jouer avec une team qui offre un disabler, car Teemo est souvent pris pour cible de par sa faible résistance au cac.
Dernierement Heimerdinger pour moi.

Ce que j'aime bcp avec ce perso c'est un tres bon staying power, du harass safe et surtout du farm rapide.

Au debut je galerais un peu niveau stuff avec lui ne sachant pas trop quoi prendre, j'avais un peu tout teste, pis finalement, larme, chalice + zhonya et ca commence deja a depoter car spam sort non stop et on push safe grace a la grenade. Et en cas de focus, zhonya permet de survivre pendant que les tourelles bourinnent.

Bref que du bonheur.

Le seul point noir reste que c'est un perso qui a besoin que sa team ne fasse pas trop de merde pour win mais bon, c'est un peu comme la plupart des autres donc ca va.
je suis assez fan de heimer ces temps ci aussi, mais comme tu le souligne, en 1v1 il est free-kill faut toujours avoir ses potes avec soi... et foncer vers le reduc CD pour pouvoir spam ses roquettes sinon on sert tres vite plus à rien
Le truc kiffant chez heimer c'est les tourelles pour faire Nashor genre au lvl 10 "super rapidement et safe par derrière!" =>(A ne pas sortir du contexte thx)
Citation :
Publié par Tumevoi
Certains disent qu'il n'est pas utile, mais depuis que je le joue, je ne perd quasiment rien. Il faut commencer par TOUJOURS solo lane avec Teemo, cela permet de bien gérer la ligne seul (les Champignons donnent la vision et le danger pour l'ennemi.
.
Ce sont des gros c*** .
Teemo rox!
C'est souvent qu'en début de partie on me dit "teemo AP sux, noob tralala" mais ils ferment vite leur gueule quand ils voient qu'une flêchette fou un gugus mi life et que je tue 3 type en me touchant sous ma fontaine hihi . (Je précise que je suis lvl 22 actuellement donc je joue pas contre du gros roxor jolien lvl 30 500+ victoires qui pourrait se sentir vexé ).
Ces temps ci je joue beaucoup Teemo aussi, AP rox :P

Sinon en ce moment jouant beaucoup premade avec des potes irl bien kikoo (cad qu'on fait des teams de gros bourrins, à se battre pour les frags lolilol) je me tourne vers les persos support et je m'amuse pas mal avec Kayle et Sivir entre autre, toujours cool de pouvoir aider même si c'est frustrant de pas frag
Citation :
Publié par Asla-l
Le truc kiffant chez heimer c'est les tourelles pour faire Nashor genre au lvl 10 "super rapidement et safe par derrière!" =>(A ne pas sortir du contexte thx)
Nashor au level 10 ? Quelle strat ?
@wdkp, je suis vexé :/, teemo sux, encore plus en ap...

@Carstein, il faut que nashor soit du côté de ta jungle, tu poses derriere lui tes 3 tourelles, contre le mur donc et t'appel tous les mecs qui peuvent dps a distance. Tu le réveilles avec un random skillshot et les tourret vont automatiquement l'attaquer à travers le mur. Il tombera très vite avec les trois tours et les autres dps distance. C'est une méthode assez safe car tu t'exposes pas côté rivière comme tu le prends par derrière ce vieux cochon.
Lol une flechette, un mec mi life, et les bisounours qui pètent le nexus sans backdoor parce que c'est mal pendant ce temps là, et gragas qui est légendaaaaiiire, tout ca quoi :]
Citation :
Publié par Deswing
plus tu attends plus il tape fort non?
C'est ça et plus il a de pv. Lvl 10 ca se fait large mais faut que tu sois assist dps par ta team j'ai pas dit en solo.

Et faut stop fumer la moquette les jeunes av la flêchette de teemo. Tous les champs ne commencent pas avec 400 hp. Moi aussi si je prends n'importe quelle caster nuker avec des quint ap flat je te mets la sauce lvl 1 avec une bolt, sauf qu'une annie ou un kassa c'est utile quoi...
J'aimerais bien aussi voir ce fameux spam flêchette sur mon taric qui est a 961 hp lvl 1 lolilol, bon j'arrête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés