Vos champions les plus joués

Répondre
Partager Rechercher
En pug je dois dire que je préfère prendre TF ou Shaco ça permet de faire sa petite game tranquillou si jamais c'est des plots dans ta team.... c'est énervant certes mais au moins tu peux faire qqch quand même...
Citation :
Publié par Zaary / Unara
En pug je dois dire que je préfère prendre TF ou Shaco ça permet de faire sa petite game tranquillou si jamais c'est des plots dans ta team.... c'est énervant certes mais au moins tu peux faire qqch quand même...
C'est méchant pour Thomyz ça

Si,non pour Spawni: jeu à classement = jeu à exploits, c'était la même dans les arènes de WoW, et ça sera toujours comme ça que les uber roxxors resteront au top ELO!
Dtf, du moment qu'il y a un feeder dans la game, la partie est relativement vite torchée...

Pour ma part, je commence à me sentir à l'aise avec Anivia, mais j'ai encore des soucis de surviviabilité...

Hier en fin d'après-midi, j'ai eu 4-5 game d'affilé avec des mecs qui quit la game, ou qui afk en plein milieu, sans compté les noobs lvl 0 qui pop dans des games faces à des lvl 30.... bref pas marrant...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
oritf.JPG

Je suis un baby-sitter X(
Tranquille les 70% de win avec TF ?

http://img85.imageshack.us/img85/1923/ryzeaeza.jpg

Oui mes K/D/A sont minables mais j'assume
10k secondes passées en mort, pas mal quand même !

Sinon je compte bien faire passer Taric dans mes most played un jour
je suis dispo le soir en ce moment après 23h ou alors de 10h a 13h en gros pour jouer, Karthus, Zilean, Shaco et Eve
A mon avis, bien savoir jouer un perso, c'est pas seulement avoir 100% victoire...

Il y a un dicton qui dit, "c'est en faisant des erreurs que l'on apprend." Il est donc à mon sens casi impossible de ne pas perdre un certain nombre de partie dans LoL.

Pour moi le ratio victoire/défaite, c'est juste un moyen pour certain d'avoir le kiki tout dur en faisant des rerolls.
http://img18.imageshack.us/img18/9195/scorebt.png

Et les 5 abandons sont des plantage lourd du pc et même pas du Ragequit T_T, vu que même lorsqu'une partie est minable je préfère attendre les 25 min que d'abandonner
Citation :
Publié par Feizenbara
Mon royaume pour un screenshot avec un quintuplé dans le tableau des héros + joués!!!
j'en ai fait 1 avec poppy mais malheuresement on le verra jamais :'(
Il y en a qui préfèrent abandonner pour faire genre dans leurs stats. 117 victoires et lvl 23, il doit pas avoir beaucoup perdu lui, ah ben non, il a juste jamais fini ses défaites.

Je suis à un 78-61, je mettrai l'image quand je pourrai, même si c'est pas glorieux
Citation :
Publié par Satsuki
ah quand même 14 ragequits
bah ca fais 6 % de partie leave. Perso je prefere leave que feeder avec un perso obsolete. Ou partir et passer mon temps à autre chose que de jouer avec des gens qui ont 0 notions de teamplay. au level 10 -20 tu tombe certains fois sur des cas pas possibles .
Je ne me rappelles plus le nombre de parties que j'ai perdu à cause d'un leaver ou parce que les 4 autres ont décidé de surrender alors qu'on avait des persos qui scalent super en end game... C'était particulièrement frustrant à l'époque des tours en béton quand je jouais Sivir et que je savais que j'avais les moyens de retourner une partie moyennement engagée

Comme qu'ils disent: "Never surrender".
C'est clair que c'est tellement naze les mecs qui leavent en pleine partie ~~ Le surrender ok mais le ragequitting ou pire le ragefeeding (déjà vu) c'est moche quand même.

Alors leaver sur la sélection de champions parce que les alliés pick des héros qui annoncent rien de bon (qui a dit Warwick ?), ou même parce qu'ils sont déjà lourds sur le canal de discussion ça peut se concevoir, mais une fois en jeu non quoi, c'est juste égoïste et ridicule à souhait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés