Vos champions les plus joués

Répondre
Partager Rechercher
Ben justement je fais plutôt le lien avec ce qu'à vécu Carstein, situation que j'ai vécu aussi, ce que tu décris, je l'ai vécu aussi, mais les 2 à la fois, jamais. Si les mecs en face sont trop gavé et/ou que mon équipe est bancale, peu importe comment les mecs se mettent à jouer en face, ça changera uniquement la durée de la partie.
Merci Lugi de dépeindre si bien l'atmosphère d'une partie perdue d'avance On sent bien la tension générée par une telle partie et ses conséquences.

C'est bien de ce genre de partie là dont je parle et que je souhaiterais finir au plus vite. Et les adversaires partis jungle le font en effet juste pour finir leur build, mais t'éclateront la tête si on ose sortir le nez de notre base.

Bref, des boulets dans son équipe et des roxxors en face, pourquoi continuer une telle partie ?
Retour aux sources pour moi :

- Twisted Fate pour son gameplay original (et jouissif)
- Morgana pour le support
- Annie pour le nuke
- Cho'Gath pour tank
- Nasus quand je sais pas quoi prendre

Mais je testerais bien Anivia pour support
pour ma part, je change chaque semaine avec les persos gratuits mais tres orienté tank,support,interrupt
Cela donne donc:
allistar, blitz (j'adore les insultes adverses), chogath (le top encore plus en mid lane), et dernièrement un peu morgana et d'avantage Amumu qui me supprend par sa robustesse en fin de game (sans atteindre un chog) et un ulti qui permet de bien renverser des games pourries.
.. en attente de singed,anivia mais c'est dur de se passer d'un interrupt j'ai en ai un de moins avec amumu comparé a mes précedents et faut pas se louper car les potos ont pas encore les reflexes ou le perso et compte sur moi.
Pantheon est juste cheated
le passif est hallucinant, le spear fait super mal et l'ulti permet de ce tp partout sur la map avec environ 700 dommage a l'arriver
test de panthéon aujourd'hui .... THIS IS .... SPARTAAAAAAAA .... sboing , planté sur la table ! .... et après je peux pas m'empecher de me marrer ... bon le test etait seulement en entrainement , on verra en pratique ce qu'il donne
gargas est rigolo , faudra que je le teste aussi plus en détail
Je ne joue presque que nidalee depuis sa sortie (souvent middle )
et lorsqu'il manque un tank je prends dr.Mundo

j'avais commencé le jeu avec maître yi
et j'avais ensuite joué Nunu

ps : (je sais que je sors un peu du sujet) ne trouvez vous pas que gangplank est devenu abusé depuis la dernière mise à jour ? Il met de ces pruneaux !
Citation :
Publié par tiiou

ps : (je sais que je sors un peu du sujet) ne trouvez vous pas que gangplank est devenu abusé depuis la dernière mise à jour ? Il met de ces pruneaux !
Ses dégâts n'ont pas été modifiés.

(et btw, mundo n'est pas un tank )
T'es sensé pas le jouer. Si tu le montes en tank les adversaires vont se contenter de t'ignorer (sauf s'ils sont vraiment nuls). T'as rien pour les empêcher de peter la gueule à tes potes. Le mieux que tu puisses faire c'est tenter de les intimider.

Avec le succès que cela peut avoir.
Nan Mundo en pub il peut être vraiment affreux pour l'équipe d'en face.
Mais faut le build en carry, pas en tank.

Dernière fois que j'ai lanné avec un Mundo c'était le bonheur, je restait à farmer dans mon coin pendant qu'il empêchait pirate/nunu d'avancer plus loin que leur tour, sans aucune aide de ma part.
Citation :
Publié par Moymoy
Nan Mundo en pub il peut être vraiment affreux pour l'équipe d'en face.
Mais faut le build en carry, pas en tank.

Dernière fois que j'ai lanné avec un Mundo c'était le bonheur, je restait à farmer dans mon coin pendant qu'il empêchait pirate/nunu d'avancer plus loin que leur tour, sans aucune aide de ma part.
Et comment il les a empêché d'approcher?
Je suis tombé contre Panthéon pour la première fois hier, je jouais Shaco.
Bah c'est une horreur, entre son passif qui bloque systématiquement mon deceive et sa lance (c'est un skill shot ? Le gars a pas dû me rater une seule fois) qui m'empêchait de last hit tout en m'obligeant à rentrer toutes les minutes...

Les autres ont pas eu l'air d'en souffrir et au final on a quand même gagné, mais moi j'ai galéré bien comme il faut. En plus il me suivait à chaque fois que je changeais de lane, il m'a pas lâché la grappe de toute la partie cette enflure A un moment, à force, je me suis même retrouvé avec 4 niveaux de moins que les "side laners" d'en face et j'ai dû me résoudre à jungle pour avoir un minimum d'xp et de fric (en posant des box de partout pour le ralentir, parcequ'il me lâchait VRAIMENT PAS)...
S'ils n'avaient pas eu un feeder (summoner lvl1 qui avait 2 de tension) dans leur équipe la partie était foutue.

Bref, les bons joueurs et ceux qui ont déjà eu affaire à lui le savent, mais pour les autres : si vous jouez un perso corps à corps, évitez cette saleté comme la peste.
@Feizenbara en dessous : oui effectivement, c'est plutot les burst physique qui sont en difficulté. Les persos basés sur l'attack speed (et les comp magiques, mais la question ne se pose pas pour eux) doivent pas être trop gênés.
Perso je joue enormement Poppy quand je souhaite gagner des PI (comme en ce moment quoi).

Sinan j'aime beaucoup Alistar, en full soutien, on arrive tres vite (genre lvl 8) a 1200 mana et le tout avec une armée de 4/5 salves de sbires. Uber fun de tuer des champions par humiliation...

J'attends avec impatience de pouvoir jouer Teemo actuellement.
Citation :
Publié par Falith
Bref, les bons joueurs et ceux qui ont déjà eu affaire à lui le savent, mais pour les autres : si vous jouez un perso corps à corps, évitez cette saleté comme la peste.
En fait, il ne domine pas les persos de corps à corps en particulier, il domine les persos à burst basé sur le physique. Essaye Gangplank contre lui, c'est la misère. Je suppose que Nasus aussi doit pleurer pas mal.
Bon je suis passe a Soraka et Fiddlesticks en persos les plus joues. Avec un ratio d'assist assez impressionant avec Soraka malgre un triple kill (ouai un vieux leech).
Du coup Annie est descendue dans les profondeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés