Aller à la page... |
Vos champions les plus joués
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le faible % de chance qu'ils fassent une erreur stupide et qu'en faisant un counter potable vous alliez direct sur leur nexus$$
|
![]() |
|
Invité
|
Pantheon est juste cheated
![]() le passif est hallucinant, le spear fait super mal et l'ulti permet de ce tp partout sur la map avec environ 700 dommage a l'arriver ![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
Je ne joue que zilean en ce moment.
Je le stuff reduc cd/puissance et c'est un vrai bonheur à jouer, je suis vraiment tombé amoureux du gameplay. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mundo je le vois toujours en mode tank. On est plutôt censé le jouer en mode Harass enemy ?
|
![]() |
|
|
faut dire qu'il est laid
![]() |
![]() |
|
|
Je l'ai jamais joué en tank, je demande juste comment il faut le jouer. D'ailleurs je l'ai jamais joué tout court.
|
![]() |
|
|
Comme Warwick en fait, en le laissant au placard.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis tombé contre Panthéon pour la première fois hier, je jouais Shaco.
Bah c'est une horreur, entre son passif qui bloque systématiquement mon deceive et sa lance (c'est un skill shot ? Le gars a pas dû me rater une seule fois) qui m'empêchait de last hit tout en m'obligeant à rentrer toutes les minutes... Les autres ont pas eu l'air d'en souffrir et au final on a quand même gagné, mais moi j'ai galéré bien comme il faut. En plus il me suivait à chaque fois que je changeais de lane, il m'a pas lâché la grappe de toute la partie cette enflure ![]() S'ils n'avaient pas eu un feeder (summoner lvl1 qui avait 2 de tension) dans leur équipe la partie était foutue. Bref, les bons joueurs et ceux qui ont déjà eu affaire à lui le savent, mais pour les autres : si vous jouez un perso corps à corps, évitez cette saleté comme la peste. |
![]() |
|
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
|
Pour fêter le 1667
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|