Vos champions les plus joués

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niallad
D'ailleurs, je comprends pas pourquoi Kayle est si sous-jouée.
De mon point de vue, elle est vraiment difficile à jouer.
Elle ne DPS pas autant que d'autres DPS.
Elle encaisse pas mal mais ne tanke pas dans le sens ou elle n'est pas une menace en stuff défensif.
Son snare c'est marrant, mais comparé à un vrai stun ou au slow de Zil, c'est quand même de la m*rde.
Elle soigne moins que Taric ou Soraka.
Son ulti est un outil de combo (type twitch ou un carry mélée), donc plutôt pour les premades que pour les pick up.

Perso, je la trouve difficile à jouer correctement, je me sens toujours transparent quand je la joue (ça remonte à longtemps).
Elle est tout de même assez ultime en premade. Je fais souvent du premade avec une Kayle en 3c3 (on est que deux, donc le troisième au hasard) + moi en Nidalee/Singed et ça marche plutôt bien. Son ulti compte quand même parmi les plus puissants du jeu à mon sens. (Même si Fiddle>All, c'bien connu. :P)

Après, c'est vrai qu'on pourrait presque résumer le perso à son ulti parfois.
Citation :
Publié par Shylvune
Après, c'est vrai qu'on pourrait presque résumer le perso à son ulti parfois.
Non c'est pas vrai .
Sérieusement, s'ils réduisaient le cd de son snare et augmentaient son heal elle serait parfaite (mais plus jouée).

edit pour en d'ssous: ouais mais bon, on peut pas tout avoir
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
Bof, il lui manquera toujours les boobs d'Ashe.
Ca dépend, Ashe normale ou Ashe blanche? Parce qu'entre les deux, elle a gagné au moins deux bonnets...
Message supprimé par son auteur.
En ce moment je joue Annie en stuff "tank" : bottes 1, baton séculaire, banshee veil, et après zhonya.

On arrive très vite a 2.5 - 3 k hp, avec le bouclier on encaisse, les sorts font des dégats très corrects et on est focus, sauf que Annie a de quoi bien gérer le focus sur elle avec ca et ca retourne pas mal les games, je suis fan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés