Vos champions les plus joués

Répondre
Partager Rechercher
C'est carrément fun de jouer un fufu cape solaire. Tu vois le type qui tourne dans tous les sens, tue les sbires et qui comprend pas pourquoi il crève Mdr. Ya pas mal de vidéo qui tourne sur youtube avec se sujet d'ailleurs...
Ouais enfin, la première fois tu peux te faire avoir sur un malentendu après t'appuies sur TAB tu vois les capes solaires tu prends une oracle et tu lui fais roter du sang. :/

[edit] Woooohoooo enfin up Dieu suprême, t'as vu ça Moy ?
Tant que ce point est clair, ca me va

Perso je joue pour gagner aussi mais comme je joue principalement en pickup, le resultat est assez aleatoire (meme si je joue comme un dieu ) vu que tu tombes sur des teamates parfois autistes ou des roxxros en face. J'ai deja eu pleins d'Eve qui depotaient en allies contre des gars qui jouaient tres bien, j'ai deja eu des Eve feedeuses qui ne servaient a rien, des Heim qui solotent la team en face parce que les gars le rushent avec ses tourelles, un heim ne servant a rien car pas foutu de placer sa grenade comme il faut, un ww overfeed qui solote ma team, un ww qui fait que jungle et aide pas...

Bref des parties completement nouvelles a chaque fois et c'est justement le plaisir de ce jeu ! une multitude de heros, une multitudes de templates, une multitude de strategies, une multitude de boulet, de roxxor, d'autistes, d'ennemis qui t'insultent tu sais pas pourquoi, d'allies fun et gays gaies....

En conclusion tout plein de variables qui font qu'il est impossible de prevoir le resultat a 100% et impossible de dire que a +b + c = WIN comme le laisse sous-entendre ces classements sauf en effet dans vos parties en tournoi ou on retrouvera toujours les memes compo et donnera un gout bien fade au jeu a mon sens...

Et sinon :

Citation :
Carstein qui défend son build de sodomite avec Shaco!
Tu ne sais pas ce que tu manques en ne goutant pas au cote (tres) obscur de la force ! (je parle toujours du template la )
Citation :
Publié par Kenron
Ouais enfin, la première fois tu peux te faire avoir sur un malentendu après t'appuies sur TAB tu vois les capes solaires tu prends une oracle et tu lui fais roter du sang. :/

Bin tu check les types en face qui ont pas d'elexir..

C'est clairement un build pour se marrer. Je fais ça avec mon reroll us, ça marche encore mieux low elo.
Rooo c'est vilain d'aller farm du noob.

J'ai recrée un compte pour jouer avec des potes irl qui débutent, on tombait contre des bas levels c'était juste du massacre au bout de 4 games ça m'a saoulé et maintenant je les fais jouer contre des level 30.

Même si y'a énormément de levels 30 qui font de la merde au moins ça leur fait un peu plus apprendre que jouer contre des gars qui tentent de se solo une tour au level 2 avec Ryze.

Par contre mon ratio en prend un sacré coup.
Citation :
Publié par Kenron

T'en aura dit de la merde pour ce grade ! gg

M'enfin j'avais pas penser au delire que ca peut etre les fufu spé cape solaire faudra que j'essaie
Attends de voir le camion benne de caca qu'il va me falloir pour passer A&O et rattraper Satsuki et Ori.

Sinon un Ryze avec sorcerer boots + abyssal scepter + full cape solaire ? Tu fais ta rune prison tu flash à coté du gars tu lances un spell flux et tu te frottes à lui alors que t'as le debuff MR de ton flux + de ton abyssal ? A tester.
Citation :
Publié par Kenron
Sinon un Ryze avec sorcerer boots + abyssal scepter + full cape solaire ? Tu fais ta rune prison tu flash à coté du gars tu lances un spell flux et tu te frottes à lui alors que t'as le debuff MR de ton flux + de ton abyssal ? A tester.
Mais rofl l'idée de tordu

Autant les fufu avec cape solaire c'est connu, autant je serais plié de rire de voir un truc pareil IG
Le TF a un item build qui ressemble au mien (je fais pas de black cleaver tout pourris et que je fais bloodrazor avant malady, que je fais pas sorcerer, et je fais un void staff en luxury).

J'vois que le Kennen vous a bien carry.
Citation :
Publié par Fubinx
ouais mais bon y a pas de suspense. Je suis dans une partie c'est normal qu'on win. Personne ne pouvait croire à notre défaite
J'ai des dossiers.
le ww a été useless tte la game. Genre je farm le dragon pdt qu'on push à 4 ( il l'a fait 2 fois, le teemo a fait le coup aussi ... )
Le kennen a clairement géré. On était en dual lane contre ryze , blitz, ils ont pas vu le jour avec le harass du kennen au skill shot.
Citation :
Publié par Fubinx
le ww a été useless tte la game. Genre je farm le dragon pdt qu'on push à 4 ( il l'a fait 2 fois, le teemo a fait le coup aussi ... )
Le kennen a clairement géré. On était en dual lane contre ryze , blitz, ils ont pas vu le jour avec le harass du kennen au skill shot.
Kennen AP ou DP ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés