Vos champions les plus joués

Répondre
Partager Rechercher
Tu sais meme avec une bonne compo on peut faire de la merde et se faire ridiculiser.
Pas besoin de rappeler le moment difficile qu'on a subit en début de soirée (ni l'affront du kassadin a la seconde partie).

Ps:Faudra se refaire ca, j'ai pas mal merdé, j'aime bien quand ca joue a ce niveau.
Neeeed du passif de jannah avec Alistar <3 !!
C'est marrant je suis dans les 390 victoire et 300 défaites et mon champion le plus joué dans les stats de mon profil est TF avec 55 victoires pour 20 défaites. Non non ça va je switch pas beaucoup Mais j'ai définitivement sélectionné Sivir, Ezreal, Annie et Kennen cette fois je m'y tiens !!!!! Enfin vais essayer lol
Citation :
Publié par Zaary / Unara
C'est marrant je suis dans les 390 victoire et 300 défaites et mon champion le plus joué dans les stats de mon profil est TF avec 55 victoires pour 20 défaites. Non non ça va je switch pas beaucoup Mais j'ai définitivement sélectionné Sivir, Ezreal, Annie et Kennen cette fois je m'y tiens !!!!! Enfin vais essayer lol
42x victoires, Kata en #1, 70 combats en tout avec elle, y'a pire, tu vois. :P

Sinon, j'en ai une bonne à vous raconter. Hier, notre équipe Eve + Kata + Ryze + Annie + Ashe contre Nunu, Shen, Blitz, Sivir et random mage, et ben on a gagné ! Alors oui, comme quoi, de bonnes compo peuvent perdre contre des équipes vraiment laides sur le papier. Cela dit Ryze nous a bien carry, il a tenu jusqu'à 16/0 quand même ; quoique j'ai bien feed. J'étais en équipe avec Eve au début, en jouant Annie, contre Blitz et Nunu, autant dire que le grappin, je l'ai senti passer.

Edit : manquait juste WW dans notre équipe !
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Sivir, Ezreal, Annie et Kennen
Mais si tu tombes sur une compo sans tank? tu tankes avec Annie?
J'ai peur de me sentir moisi avec Taric s'ils nerfent son ulti, mais moi ça reste Taric/Ashe voire Sivir.

EDIT: Honnêtement, la compo Eve + Kata + Ryze + Annie + Ashe n'est pas si mauvaise, y'a tellement d'AOE et de contrôles que vous ne pouviez pas perdre les team fights. bien sur Eve est faiblarde, mais Kata est bonne en combo avec Annie sur les ulti.
Citation :
Publié par Feizenbara
Mais si tu tombes sur une compo sans tank? tu tankes avec Annie?
J'ai peur de me sentir moisi avec Taric s'ils nerfent son ulti, mais moi ça reste Taric/Ashe voire Sivir.

EDIT: Honnêtement, la compo Eve + Kata + Ryze + Annie + Ashe n'est pas si mauvaise, y'a tellement d'AOE et de contrôles que vous ne pouviez pas perdre les team fights. bien sur Eve est faiblarde, mais Kata est bonne en combo avec Annie sur les ulti.
Sans tank je dodge, sauf s'il y a un Jax
Après une overdose de Zilean et de gros epic fails dans mes tentatives de jouer un autre champion, j'ai retesté Rammus et : .
Ca dépote, je me sens vraiment utile en teamfight, j'encaisse bien les dégâts, je sauve des vies (dit comme ça ça me fait penser à alerte à malibu ...) avec mon taunt, je cours super vite, et SURTOUT j'ai un perso qui danse comme un pgm.
J'ai encore rejoué Kayle, et je pense avoir trouvé un build pas mal.
Je pars sur Mejai first.
Berserk.
Dent de nashor.
Guinsoo.
Lichbane.

Ben ça taquine pas mal.
Avec ça le snare tape relativement fort, le heal est intéressant et on dps très bien grâce à son épe de feu dont le bonus dmg est influencé par l'AP.
Citation :
Publié par Niallad
J'ai encore rejoué Kayle, et je pense avoir trouvé un build pas mal.
Je pars sur Mejai first.
Berserk.
Dent de nashor.
Guinsoo.
Lichbane.

Ben ça taquine pas mal.
Avec ça le snare tape relativement fort, le heal est intéressant et on dps très bien grâce à son épe de feu dont le bonus dmg est influencé par l'AP.
Mon mate Kayle fait un build CD Reduction/Tank à base de Soul Shroud et Frozen Shroud/Heart, ça marche pas mal aussi. (sur TT)
Citation :
Publié par Shylvune
Mon mate Kayle fait un build CD Reduction/Tank à base de Soul Shroud et Frozen Shroud/Heart, ça marche pas mal aussi. (sur TT)

Soul Shroud , c'est quoi ?

sinon , j'ai fais la mauvaise expérience , t'est limité a -40% de CD , je m'étais fais un Heimdingger full réduc , j'lai eut dans le baba ^^

sinon , je joue surtout ashe , jax et kata ^^
Je suis sur gragas , Corky et Twitch en ce moment moi. 3 persos qu'on vois pas/pu beaucoup. En ce moment il y a vraiment trop de Shen ezreal jana katarina ashe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés