Vos champions les plus joués

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Si comme moi tu joues beaucoup de persos différents et arrive pas à faire plus de 2 games avec le même perso.

Vu qu'on a que 2 pages de dispo.

Page 1 : Mage/Tank

Quint : Flat HP
Red : Magic Pen
Yellow : Dodge
Blue : Reduc cd/flat

Page 2 : Dps Jambon beurre sans le pain

Quint : Move speed
Red : Armor Pen
Yellow : Dodge
Blue : Reduc cd/flat

Avec ces 2 pages tu peux jouer presque tout, mais franchement 2 pages c'est vraiment pas assez, chaque fois que je me sens de jouer Trynd je suis obligé de tout refaire pour mettre le +crit damage en place.

Putain juste une 3eme page quoi.
Citation :
Publié par Kenron
Perso je rêve d'un système où tu pourrais personnaliser tes masteries et ta page de rune en fonction des persos.

Rajouter 3 pages au book et mettre un module de sauvegarde de masteries avec différents templates possible, ça doit pourtant pas être bien sorcier (enfin je suis pas prog, je m'avance pas trop )
Je change aussi beaucoup de perso donc j'ai 2 page un peu passe partout

Caster :

Bleu : CD flat
Jaune : hp/lvl
Rouge : Pene magi
Quinte : hp flat

Carry :

Bleu : CD flat
Jaune : hp/lvl
Rouge : Pene armor/crit (ue c'est un mixte :P)
Quinte : hp flat

J'aimerai avoir une 3eme page pour les tank et pour mettre un full jaune esquive et de de la mr en rouge mais bon.. La je change juste en fonction du type de tank (genre amumu caster et malphite carry) .
Dans la video de preview de olaf on voit la page de rune taggée Olaf, donc peut etre que l'amélioration du livre de rune c'est un truc du genre non?
Sinon je fais comme kenron perso, je joue beaucoup de perso différent et j'utilise juste une alternance quint speed, jaune esquive et armor ou magic pen.
Apres pour les persos crit c'est galere de tout refaire :/
Citation :
Publié par Easier
On peut déjà renommer les pages du livre de runes en cliquant dessus .
erf c'est juste du renommage :/.
Je ne le savais pas mais avec 2 pages de dispo ca sert pas à grand chose
Truc de fou, ya 2 semaine j'était à 80 victoire de plus que de défaites.

Maintenant, 50 (y) J'me tape des team d'autiste, le niveau est aussi elevé que sur mon smurf, ça fait peur.

(je joue très rarement en premade)
Citation :
Publié par Moymoy
Truc de fou, ya 2 semaine j'était à 80 victoire de plus que de défaites.

Maintenant, 50 (y) J'me tape des team d'autiste, le niveau est aussi elevé que sur mon smurf, ça fait peur.

(je joue très rarement en premade)

Ca m'arrive tous le temps, les joies du pick up quoi ! A peine je lâche mes potes pour pick up que je chain lose, pourtant je dodge les compo de merde u_u

Passe sur le chan jol si tu veux joué en premade, enfin joué entre jolien plutôt.
Citation :
Publié par Moymoy
Bon bah voilà, je premade avec des potes, on viens de mettre grosse raclée à la team à Beardie (24eme elo).


Faut que j'arrête de pick up.
Spa nouveau.
Bon, en même temps, c'est Beardie. Le mec qui s'est entrainé 3 mois avec TF pour arriver lock la gold card 1 fois sur 3...
Bon ca va, j'ai rien testé de farfelu dans mes 10 dernières parties x) ( bon si, un locket sur Shen, mais on étaient presque sur de gagner, j'avais 1 ou 2 slots d'inventaires libres et plein de PO , et plus c'est assez sympa même si le bonus mana sert à rien ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés