Vos champions les plus joués

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenron
Tu peux voir ses items dans le tableau des scores, AP.
Ah oui excuse, j'ai zapé le post (ça flood vite ici ) C'est étrange qu'il se soit fait si peu de creep par rapport aux autres...
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
Il me semble qu'elle est vachement fashion la cape solaire ces derniers temps
Yep son prix a diminué mais c'est aussi parcequ'on trouve moins de mago donc l'objet prend un regain d'intérêt alors que je suis a la base je suis vraiment pas fan.
Mais a ce niveau c'est devenu n'imp si sur mon malphite j'arrive a trouver de l'intérêt dans des situations je trouve l'item pourri sur la plupart des persos.
Une cape solaire c'est pour le creep, 2 ca devient efficace mais vla le prix pour un bonus de 90 armor et un ae tres rabaissé par la Mr.
A oui y a le pull de hp mais ca doit l'item ayant le ratio hp/prix le plus cher quasiment.

Encore sur les nerfs du duo twitch/eve en sunfire tjrs fufu en teamfight pour leech et ks.
Et c'est d'autant plus dmg pour shaco qui lui a les moyens de survivre et s'enfuir.
Si un shaco veut augmenter sa survie et celle de son equipe qu'il up son burst ca fera une personne rapidement en moins.
La Sunfire marche pas mal en 3c3 sur Singed je trouve.
Je fais un start bottes + consommables, Leviathan et boots définitive au premier back, et après stack Sunfire et je m'en sors avec un ratio 2:1 pour le moment.
Enorme, je passe de Ezreal à Warwick pour tester un peu.....j'ai du me faire queue dodge 5-6 fois de suite avant de pouvoir jouer....sympatique !!!

Malgré 2 Games, 2 Wins (mais l'une compte pas il y avait 4 tank en face.....du caviar pour un WW Bloodrazor ^_^) j'ai le sentiment que les gens dodge beaucoup plus WW que Heimer par exemple...
Bof, c'est rien ça...

Quand je veux jouer Gragas, je dois me prendre 9/10 queue dodge avant d'y arriver, dès fois j'abandonne même l'idée tellement je désespère!
D'ailleurs les parties avec fubinx hier :

Les autres picks deux héros et je sais plus qui. Mais le troisième larron pick rammus. Nous on pick eve et heimer. Là le rammus switch sur mordek au bout de 10s et les deux autres gueules wtf??? gogo rammus!!!§
Le mordek : you can always leave

Mais bon on a win comme quoi
vu hier soir : tf et shaco revive / tp
je me souviens plus de l'issue de la game mais en tout cas ils utilisaient bien ces sorts ( mort = je tp reviens ou j'ulti reviens dans le teamfight )
Prendre Eve avec resu + heal est une très bonne technique, testée et approuvée. Sinon n'importe quel perso sans barre de mana avec clarity / resu ça fait son petit effet aussi.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Des mauvaises langues disent que tu ne joues pas beaucoup avec tous les leaveurs ...
Non, je suis super mal classé, du coup les gens de mon niveau ne quittent pas puisqu'ils n'ont pas la connaissance des persos . Le pire, c'est que j'enchaîne les kills avec eux... J'ai même déjà été insulté par des flamers quand je jouais Janna dans la 3c3, avant sa ré-hausse.
Citation :
Publié par Deswing
y a surement moyen de faire mieux !

mordekaiser avec clarity et res?
Katarina Clarté+Revive ça fonctionne bien. C'est ce que priest a fait pour me dodge avec mon WW. Mais au final...c'est lui qui c'est pris le timer
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Katarina Clarté+Revive ça fonctionne bien. C'est ce que priest a fait pour me dodge avec mon WW. Mais au final...c'est lui qui c'est pris le timer
en même temps priest il suxxe un peu
Citation :
Publié par WindWaker
Bordel, comme quoi y'a pas d'mauvaise compo...
T'as vus celle d'en face?

pwned :d

M'apprendra a faire un avion en papier au lieu de répondre sec ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés