Vos champions les plus joués

Répondre
Partager Rechercher
le pire c'est les mecs qui veulent à tout prix surrender et que si les autres ne disent pas oui, se mettent afk à la base.

Bref, comme l'a dit Evils, des parties mal engagée ça arrive, ce qui compte c'est pas d'avoir 10 lvl d'écart et de chaîne rip solo dans son coin.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
le pire c'est les mecs qui veulent à tout prix surrender et que si les autres ne disent pas oui, se mettent afk à la base.

Bref, comme l'a dit Evils, des parties mal engagée ça arrive, ce qui compte c'est pas d'avoir 10 lvl d'écart et de chaîne rip solo dans son coin.
un mec dans ma dernière party a lancé le surrend 3x car il joué mal, il a afk base, et grâce a son afk on a gagner
Ouaip enfin je veux pas faire mon chieur, mais faut tout de même avouer que y a certaines parties désastreuses qu'on ne pourra jamais gagner même en jouant super bien à cause d'une team trop moisie, et malgré ça, la team refuse de surrender...

Bah perso, dans ce cas, je campe la fontaine, je vais pas aller me faire chier à faire durer une partie perdue d'avance pendant 20 min alors que je connais pertinemment le résultat... Surtout que la partie durera 20 min en plus car je suis le meilleur dans l'équipe et que le reste joue comme des pieds...

Bref no fun, donc je préfère recommencer une partie avec de nouveaux joueurs le plus vite possible, quel est le mal à ça ?
ouaip , une partie ou ton équipe a pas zigouillé la moindre tour, mais fiere d'elle a fait 25 kills contre l'ennemi qui n'a quasiment aucun kill mais qui te retiens dans ta base sans aucun mal ... quand je jouais a wow on appelais ça frag middle a alterac ... C'est chouette, mais 75 kills ne te donneront pas plus de Pi en cas de défaite ...
Citation :
Publié par Carstein
Ouaip enfin je veux pas faire mon chieur, mais faut tout de même avouer que y a certaines parties désastreuses qu'on ne pourra jamais gagner même en jouant super bien à cause d'une team trop moisie, et malgré ça, la team refuse de surrender...

Bah perso, dans ce cas, je campe la fontaine, je vais pas aller me faire chier à faire durer une partie perdue d'avance pendant 20 min alors que je connais pertinemment le résultat... Surtout que la partie durera 20 min en plus car je suis le meilleur dans l'équipe et que le reste joue comme des pieds...

Bref no fun, donc je préfère recommencer une partie avec de nouveaux joueurs le plus vite possible, quel est le mal à ça ?
Et pourtant ça m'est arrivé pas mal de fois de me faire dominer comme un malpropre avec seulement les tours à la base restantes. Dans ce cas ça def, ça guette l'occasion à mort pour grab/stun un mec qui s'aventure trop sur la dernière tour et ça permet des push de fou après les 30 min quand les respawns sont longs. Donc moi ça me gonfle les mecs qui surrender ou qui afk base quand y'a aucun inhib de destroy. Encore plus quand par exemple on a un Blitzcrank dans la team, pouvoir grab un mec quand on def, ça facilite encore plus la chose quoi.

Une fois on est tombé en face d'un Yi qui arretait pas de jungle toute la partie, il se melait jamais aux team fights et il faisait vraiment QUE jungle, grâce à ça on a pu win, malgré un score genre 21 kills pour nous et 35 pour eux Le Yi avait pourtant du 15k+ stuff et genre 19/3/7. Comme quoi, suffit aussi de tomber sur des abrutis pour renverser la partie
Citation :
Publié par Dripik
ouaip , une partie ou ton équipe a pas zigouillé la moindre tour, mais fiere d'elle a fait 25 kills contre l'ennemi qui n'a quasiment aucun kill mais qui te retiens dans ta base sans aucun mal ... quand je jouais a wow on appelais ça frag middle a alterac ... C'est chouette, mais 75 kills ne te donneront pas plus de Pi en cas de défaite ...
Hier, j'en ai gagnée une comme ça, mais il faut avouer qu'en étant plus offensif, si les mecs joue bien en face, tu perds souvent du monde dans tes rangs surtout lors de back mal annoncé ou carrément pas coordonné.

les scores au frag donnait un truc du genre 23 // +50

Suite à deux morts rapproché de leur part, on a fini pas enfoncer le millieu et d'enchainer les deux tours du nexus, ca a pris 40 sec.

Il y a eu 3 demandes de surrender de la part du TF qui faisait que chaine RIP solo dans son coin... (alors que l'on avait pas encore les tours intermédiaires entamées)
Citation :
Publié par Carstein

le challenge didiou, si tu sais que c'est plier, fait en sorte de renverser la balance...
une party ou y'avais plus que 1 inhibiteur debout, 1 tour dans le centre de la ville, plein de mob partout...
c'était plier les mec en face était en train d'arriver du centre de la map vers notre ville, on a était 3 a tp vers la ville ennemie, coup de surprise on a tomber la tour et l'inhibiteur, la masse de mob a entamer la ville en face et les ennemies ne savais pas si il faillais tp pour protéger leurs ville ou achever la notre... on les a eu avant que notre ville soit tomber
Citation :
Publié par Seyroth.
C'est clair que c'est tellement naze les mecs qui leavent en pleine partie ~~ Le surrender ok mais le ragequitting ou pire le ragefeeding (déjà vu) c'est moche quand même.

Alors leaver sur la sélection de champions parce que les alliés pick des héros qui annoncent rien de bon (qui a dit Warwick ?), ou même parce qu'ils sont déjà lourds sur le canal de discussion ça peut se concevoir, mais une fois en jeu non quoi, c'est juste égoïste et ridicule à souhait.
Totalement d'accord, c'est soulant de se manger 15 minutes de recherche de partie quand à chaque fois les gens quittent au dernier moment après la sélection des champions.

(Je post mon screen quand les serveurs seront de nouveau en ligne.)
Citation :
Hier, j'en ai gagnée une comme ça, mais il faut avouer qu'en étant plus offensif, si les mecs joue bien en face, tu perds souvent du monde dans tes rangs surtout lors de back mal annoncé ou carrément pas coordonné.

les scores au frag donnait un truc du genre 23 // +50

Suite à deux morts rapproché de leur part, on a fini pas enfoncer le millieu et d'enchainer les deux tours du nexus, ca a pris 40 sec.

Il y a eu 3 demandes de surrender de la part du TF qui faisait que chaine RIP solo dans son coin... (alors que l'on avait pas encore les tours intermédiaires entamées)
La nuance c'est que lorsque tu sens que ton équipe joue pas trop mal mais que ça a cafouillé quelque part , ou que tu as perdu quelques teamfight ça va , mais lorsque la situation que je décris arrive généralement il n'y a que ma lane qui a reussi a enfoncer la première tour, le reste ils ont feedé comme des porcs ou fait du promenons nous dans les bois pour frag middle , et au final on se retrouve sans tour a ne pas pouvoir push car des masses de creep partout tout le temps
T'inquiètes pas, tu es tellement bon et fort pour ton équipe que tu vas monter au classement ELO. Et tu tomberas sur des joueurs plus fort logiquement.
Je comprends ce que vous voulez dire par challenge ou ne pas vouloir abandonner, je pense ca moi aussi, je n'aime pas abandonner non plus mais il y a certaines parties quoique tu fasses, tu perdras malgre tous tes efforts et ceci a cause de teamates debutants qui ont feed.
Certes tu peux faire durer la partie en te defendant mais le resultat sera le meme au final.

Bien sur, je parle ici de parties ou le resultat est evident. Si je juge qu'on peut remonter la pente avec mes teamates, je resterais dans la bataille meme si c'est mal parti. C'est d'ailleurs arriver sur l'une de mes parties d'ailleurs, la team en face etait plus forte que nous et nous ne faisions que nous defendre. Et c'est lors d'un des rush ennemi un peu foire ou ils sont tous morts qu'on a pu remonter la lane et demolir leur base. Pourtant j'etais pret a abandonner a ce moment la aussi. Ou encore d'autres parties ou on gagne grace a du backdoor, le dernier en date, c'etait un yi qui a rush leur base pendant qu'ils demolissaient la notre, il a reussi a detruire leur nexus avant qu'ils s'attaquent au notre, ils etaient bien enerve sur le resultat (et le yi etait un sacre kikitoutdur et les insultait sur le chan apres ca lol).

Donc moi ce que je reproche simplement la, ce sont les personnes qui malgre un resultat de partie evident, refusent d'abandonner. Quand la team en face ne fait que s'amuser de vous en vous butant en chaine mais ne finissant pas la partie en detruisant votre nexus. Je parle de ce genre de parties la... Quel est interet a continuer a part etre frustre encore plus ?
Citation :
Publié par Carstein
Donc moi ce que je reproche simplement la, ce sont les personnes qui malgre un resultat de partie evident, refusent d'abandonner. Quand la team en face ne fait que s'amuser de vous en vous butant en chaine mais ne finissant pas la partie en detruisant votre nexus. Je parle de ce genre de parties la... Quel est interet a continuer a part etre frustre encore plus ?
Avant je n'abandonnais jamais, mais au vu de ce qui ce fait j'ai compris. Des fois c'est mort de chez mort, souvent c'est la course au PI (et bientôt aux stats comme HoN, bref).

Mais je me suis toujours demandé : jouer en situation de grosse difficulté, ça n'apprend pas à manier son personnage un peu mieux ? Ça fait partie des expériences à avoir non ?

(C'est une vrai question, j'ai l'impression que personne ne partage ce point de vue)
Citation :
Publié par Carstein
Quand la team en face ne fait que s'amuser de vous en vous butant en chaine mais ne finissant pas la partie en detruisant votre nexus. Je parle de ce genre de parties la... Quel est interet a continuer a part etre frustre encore plus ?
Parceque c'est justement le genre de mecs contre qui tu renverses la tendance le plus facilement. Les teams qui jouent pour le kill, même lorsqu'ils sont 2 fois plus forts que toi dans les affrontements, c'est 80% de chances de victoire parceque la victoire se joue sur les bâtiments.
Plus la partie dure, plus l'écart de stuff se réduit et plus vos chances augmentent.

On a déjà renversé une partie contre ce genre de mecs alors qu'il ne nous restait plus qu'une tourelle devant le nexus (les 3 inhib détruits). D'accord ils ont vraiment fait les boulets, mais jouer pour le kill c'est déjà un comportement boulet à la base, donc c'était prévisible.

Sinon comme le dit Sutat, ce genre de situation m'aide bien à apprendre à défendre (c'est vraiment pas mon fort).
Citation :
Publié par Sutat
Mais je me suis toujours demandé : jouer en situation de grosse difficulté, ça n'apprend pas à manier son personnage un peu mieux ? Ça fait partie des expériences à avoir non ?
Ca depend. Quand tu te fais rouler dessus tu ne vas pas forcement progresser parce qu'il y a de bonnes chances pour qu'en face ca arrete de jouer serieusement. Tu ne progresseras jamais en te faisant rouler dessus par une AP Ashe
Citation :
Publié par Falith
Parceque c'est justement le genre de mecs contre qui tu renverses la tendance le plus facilement. Les teams qui jouent pour le kill, même lorsqu'ils sont 2 fois plus forts que toi dans les affrontements, c'est 80% de chances de victoire parceque la victoire se joue sur les bâtiments.
Plus la partie dure, plus l'écart de stuff se réduit et plus vos chances augmentent.

On a déjà renversé une partie contre ce genre de mecs alors qu'il ne nous restait plus qu'une tourelle devant le nexus (les 3 inhib détruits). D'accord ils ont vraiment fait les boulets, mais jouer pour le kill c'est déjà un comportement boulet à la base, donc c'était prévisible.

Sinon comme le dit Sutat, ce genre de situation m'aide bien à apprendre à défendre (c'est vraiment pas mon fort).

Je serais d'accord avec toi si on reussissait a buter les joueurs adverses s'ils etaient negligents, la je pense a des gars overstuffes avec des infinity blades tandis que toi tu as deja eu du mal a avoir ton rod of ages, que tes teamates ne jouent pas en equipe et se font defoncer la gueule un par un chacun dans son coin et que meme si on arrivait a chopper un joueur de l'equipe adverse seul, on aurait 3 morts dans notre camp avant qu'on le tue.

Oui, ce genre de parties catastrophiques et heureusement peu frequentes mais qui arrivent de temps en temps et qui a mon sens ne valent pas la peine d'etre poursuivies.

Et pour ce qui est d'apprendre a defendre, certes on peut voir ca comme ca, mais tu n'apprendras pas grand chose je pense ^^ Autant restart un partie le plus vite possible qui apprendra beaucoup plus car elle aura de grande chance d'etre equilibree.

Enfin bref, je pense que tous les points de vue ont leurs points forts et leurs points faibles, pour ma part, j'aime avoir un impact en jeu, hors sur ce genre de partie chaotique, je n'ai pas d'impact donc je ne trouve pas cela amusant du tout et a partir du moment ou une partie n'est pas amusante, je stoppe. (Et je n'ai pas dit qu'une partie que je perds n'est pas interessante). Dans le meme genre : des parties que je vais gagner mais ou je n'ai servi strictement a rien me peinent et je prefererais en restart une tres vite (mais la pas moyen de surrender donc on continue dans la mediocrite) Mais je roxxe sur la plupart donc ca va
Ces derniers temps, j'ai entrepris de jouer Kayle, mais j'ai l'impression qu'il est peu connu par rapport à son apport déterminant dans les teamfights.

En testant bas niveau sur mon reroll, je meurs pas et c'est moi qui fait les frags... j'ai donc décidé de le jouer avec le compte principale, bin je suis pas déçu, quand ma team assure le dps.
Citation :
Parceque c'est justement le genre de mecs contre qui tu renverses la tendance le plus facilement.
Ca dépend. Si les mecs arrêtent de push malgré un avantage significatif ça t'avance à quoi ?
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Ca dépend. Si les mecs arrêtent de push malgré un avantage significatif ça t'avance à quoi ?
Au hasard, à pouvoir push à ton tour ?
Toutes les parties que je pensais perdues d'avance et qui ont fini sur une victoire ont un point commun : les gars d'en face sont devenus trop confiants et ont diminué voir arrêté de push pour faire un concours de kill.

Après c'est sûr que si votre but est de tenter de tuer les gars overstuff d'en face en sachant pertinemment que vous ne pourrez pas plutôt que de les laisser courir pendant que vous avancez, autant surender.
Citation :
Ces derniers temps, j'ai entrepris de jouer Kayle, mais j'ai l'impression qu'il est peu connu par rapport à son apport déterminant dans les teamfights.

En testant bas niveau sur mon reroll, je meurs pas et c'est moi qui fait les frags... j'ai donc décidé de le jouer avec le compte principale, bin je suis pas déçu, quand ma team assure le dps.
Kayle est un perso sous joué, et c'est bien dommage pour ce perso, avec qui on peut faire des trucs énormes.

Perso je la joue dps mix AP et Physique. Mais faut la jouer avec carrys en carton mais qui font hyper mal, par exemple Kata ou Twitch (invulnérabilité sur ce genre de perso est op )
Citation :
Publié par Falith
Toutes les parties que je pensais perdues d'avance et qui ont fini sur une victoire ont un point commun : les gars d'en face sont devenus trop confiants et ont diminué voir arrêté de push pour faire un concours de kill.

Après c'est sûr que si votre but est de tenter de tuer les gars overstuff d'en face en sachant pertinemment que vous ne pourrez pas plutôt que de les laisser courir pendant que vous avancez, autant surender.
Je suis bien de ton avis, d'ailleurs je déteste le surrender. Mais malheureusement une game ou des mecs dominent 30 kills à rien genre le branlé de ta vie les mecs ont 4 niv de plus arrivent à down un inib mais font demi tour devant le nexus pour aller se faire le baron ... Dans ces cas là j'ai qu'une envie c'est de surrender.
Citation :
Publié par Falith

J'ai vu des mecs qui malgré la possibilité de gagner dans les 5 min farmer pour terminer leurs item build avant la fin de la partie, mais ça signifie pas pour autant qu'ils soient incapables de def, ou de manquer une occasion de faire 5 kill supplémentaires en team.
En fait, je vois pas très bien de quoi tu veux parler. J'ai jamais vu de parties comme celle que tu avances (note, j'ai pas beaucoup de parties au compteur).
Aussi on doit pas avoir la même définition de game perdues d'avance ou d'avantage significatif.
Si t'as pu gagner en pushant c'est que la game n'avait rien de désespérée et que l'écart était tout sauf insurmontable.

En vrai, passé un certain écart entre les équipes, si les mecs commencent à jouer perso ça n'influe plus que sur la longueur de la partie, à moins que d'un coup en plus de jouer solo ils se mettent à feed (et assez souvent ça implique une compo de team foireuse et un champion feedé mais useless). Là oui j'ai vu une forte tendance s'inverser.
Sinon j'ai plutôt vu des tendances faibles s'inverser principalement pour ces raisons :
-un meilleurs teamplay dans l'équipe dominée (ton exemple, par exemple)
-une meilleurs compo.

Parfois, assez souvent même, j'ai perdu par la phobie de feeder. Hier par exemple, j'ai été dans une partie ou on a bien avancé sur la team adverse, bon teamplay, bon jeu individuels etc, on a une poignée de kill et 2 tours d'avance... mais compo de merde (spa grave, du moment que tout le monde fait son taff, de toute façons la compo en face est à peine mieux). Arrive le moment ou nos tanks attrape la phobie du combat. Ca doit dater du moment ou nunu a fait Mejai, mais ça correspond aussi au moment où les adversaire ont commencé à défendre activement leurs tour. Bref 0 engage, dans notre team, on fait toujours les bastons à 3v5 (malgré notre avantage , nos deux tanks back ils sont full life), je suis le seul range de ma team nos 2 tanks sont régulièrement derrière moi, si jamais par un hasard fortuit il advenait qu'ils soient devant alors dès qu'un adversaire pop à moins de 1000 de range ils remédiaient vite fait à cette erreur et courraient sans interruption vers la fontaine. Quand à faire des pouvoirs sur les adversaires, à ça non malheureux, on peut pas faire un pouvoir et courir, puis on s'approcherait de trop près des adversaires c'est dangereux. Ou alors on le fait mais quand tous les potes sont morts. Bah oui ils sont morts donc ils peuvent pas def donc faut bien qu'on s'en charge à leur place. Bah oui on meurt dans le processus, mais on serait mort plus tôt, hein. Parce que bon, non, mais vous avez vu leurs dommages ?!! SANS DEC' VOUS AVEZ VU LEURS DOMMAGES !?!?!!
Je me disperse. Il y a des tas de façons de perdre une partie lorsque l'avantage reste léger. Il ne faut jamais sous estimer la créativité des randoms.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Si t'as pu gagner en pushant c'est que la game n'avait rien de désespérée et que l'écart était tout sauf insurmontable.
Insurmontable et désespéré si les types d'en face continuent de jouer comme ils l'ont fait depuis le début.
Citation :
En fait, je vois pas très bien de quoi tu veux parler.
C'est l'impression que ça donne. Tu ne comprends pas la notion de "jouer pour le kill" ou de "concours de kill" ?
Ce sont des mecs qui te dominent complètement dans tous les affrontements parcequ'ils maîtrisent mieux et/ou qu'ils ont été feed, mais qui arrêtent de taper les bâtiments, volontairement (trop confiant ou boulet) ou inconsciemment (débutant ou boulet), pour te courir après et qui profitent d'un ace pour rentrer acheter un nouvel objet plutôt que d'avancer sur la lane.

Je trouve étonnant que tu n'ais pas eu affaire à ce genre de comportement, surtout avec peu de parties (et donc à bas niveau), qui est pourtant relativement fréquent : suffisamment pour avoir régulièrement des teams entières qui le font.
C'est le comportement relevé par Carstein auquel je répondais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés