HRNi |
Dernières publications

Merci pour vos conseils. J'vais voir la température d'arret dans le bios. Sinon, la pâte thermique a changé mais c'est pa... Lire la suite

Bonjour, J'ai acheté en début d'année un mini pc. Il fonctionnait très bien jusqu'à quelques semaines. Lorsque mon pc est ... Lire la suite

Bonjour, je souhaiterais acquérir un pc portable. J'ai un budget d'environ 800 € ( +/- 50 €). J'utilise le pc principalement p... Lire la suite

Je te conseille de finir ton L3 à Nanterre, si possible avec des notes correctes. Ensuite, tu peux retenter les concours passe... Lire la suite

La première partie était vraiment sympa quoique un peu longue. Prodigy, sympa, très bonne ambiance, après certains titres sont... Lire la suite

L'avantage du meki c'est que tu peux l'upgrade pour avoir de la resist magie (si caster en face bien entendu) + regen mana . Ça... Lire la suite

Pour Nasus, je prend : 1. Baton regen mana + 2 health pot 2. Boots (dépend de la team en face, j'aime bien mercure) 3. Trinity... Lire la suite

En ce moment, je m'entraîne sur Nasus, perso assez agréable à play sinon Gangplank ( pas joué depuis les modifs) et Sion. http... Lire la suite

Je vois souvent le mot premade, ca signifie quoi ? Une team ?... Lire la suite

Vu hier soir.J'ai trouvé ce film magnifique. C'est probablement le meilleur film que j'ai vu ces derniers mois. On se sent vrai... Lire la suite