[The Prodigy] Invaders Must Die Tour

Répondre
Partager Rechercher
the-prodfinale.jpg

Le 17 Avril Aux Zenith de Paris a 19h30 Je crois que ça vas faire très mal, je voudrais savoir si des Joliens allais venir?

Et pourquoi pas finir la soirée sur Paris tant qu'on y est. Par contre je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'héberger une nuit histoire que je dorme pas dehors dans le froid en plein paname

J'ai entendu dire que Sendarin et Lemutantcool allais venir, ça sera bien qu'on se donne un point de Rdv après ou avant le concert l'histoire de se retrouver, bien sur les autre peuvent venir aussi.
Si vous avez meilleur idée faite le savoir surtout.
Yep j'y vais. Seulement pas tout seul, faut déjà que je m'arrange avec les gens avec qui j'ai prévu de m'y rendre.

Déjà fait Rock En Seine 2009 avec eux, en salle fermée ça va juste être monstrueux
Donc ça tombe un Samedi et la place est entre 56 et 67 € je crois, 56 € pour une place non numéroté et 67 € pour une place dans les gradins. Mais need dormir chez quelqu'un.
Vu hier soir à Melbourne.

C'était énorme, mais juste monstrueux quoi. On en ressort avec l'impression de s'être pris une bonne grosse claque dans la gueule. Un son nickel, un lightshow bien nerveux, tout y était. Seul bémol: le prix de la place (102 dollars AU, environ 66 euros) mais je ne les regrette absolument pas.
Citation :
Publié par Kairo
Ah ? C'est quoi la différence, le son ?
Comme dit plus haut l'ambiance et la proximité, mais le son également.
En plein air et en lieu clos t'as clairement pas la même acoustique.
Je vais tellement partir en vrille https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Deadstar
Vu hier soir à Melbourne.

C'était énorme, mais juste monstrueux quoi. On en ressort avec l'impression de s'être pris une bonne grosse claque dans la gueule. Un son nickel, un lightshow bien nerveux, tout y était. Seul bémol: le prix de la place (102 dollars AU, environ 66 euros) mais je ne les regrette absolument pas.
Mek là tu me fais plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.

Je savais pas que tu kiffais Prodigy.

Moi j'ai ma place depuis 2 mois pour Toulouse le 20 Avril aussi au Zénith, obligé, pas de places assez grande sur Toulouse sinon.
Tu aurais été là on y serais allé ensemble !

34e la place dans la fosse.

CA VA ETRE DU BONHEUR EN BARRE §
Vu au Luxembourg le 29 novembre dernier et que dire ... tout simplement énorme ! Vos places sont relativement chères je trouve, j'avais payer environ 36 € la mienne même si faut avouer c'est pas du tout la même chose (debout, salle relativement petite ...)
Citation :
Publié par Moumoule
(debout, salle relativement petite ...)
Des gens sont assis pour The Prodigy ? Il y a eu des meurtres pour moins que ça.

Edit: @en-dessous: Haha, le mec devait être là "PUTAIN LES GARS ! JE ME SUIS FAIT INSULTER PAR THE PRODIGY ! Je peux mourir."
Citation :
Publié par Sendarin
Des gens sont assis pour The Prodigy ?
En parlant de ça, juste avant de jouer warrior dance (je crois) ils ont demandé à tout le monde de s'asseoir, même qu'un gars est resté debout avant de se faire insulter par le groupe, SIT DOWN M*********ER, epic xD
J'viens de tilter qu'il y a un The Prodigy + Pendulum en live en Angleterre, pas trop loin de Bedford, et tout ça le 24 Juillet, bon par contre c'est le Milton Keynes Bowl quoi, donc pas vraiment de la tite salle... Je pense y aller, ces deux groupes en tête d'affiche ça ne se manque pas, même si je me refais un Dj set de Pendulum la semaine suivante @Home ce coup-ci.

@Sendarin : En effet, heureusement que je n'ai pas su ça sur le coup je pense que ça m'aurait fait la même ^^
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Je pense y aller, ces deux groupes en tête d'affiche ça ne se manque pas
Au sziget y avait Birdy Nam Nam + Pendulum + The Prodigy de suite. Pas pu m'y rendre. La haine!
Plop, Bon ça vas arriver vite et un pote voudrais venir avec moi mais ne sais pas si il est trop tard pour commander une place ? Si il sera bien placer toussa comment faire pour savoir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés