Equipe de France de football (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
BLazé de cette qualif de merde :/

J'espere maintenant qu'on passera pas le premier tour je peux plus voir RDM en photo, on aurais dit qu'il venait de gagner la CDM à la fin du match sérieux!!
Pourtant, je suis sûr qu'on va faire une bonne coupe du monde perso. Je quote un de mes messages de début Septembre.

Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Bizarrement, moi je sens bien l'ironie du destin servir encore Domenech.

Je sens qu'on va passer les barrages et faire une grosse coupe du monde, juste histoire que Domenech parte par la grande porte en le faisant passer pour une victime incomprise ou tête de turc injustifié qui fait un pied de nez à tout le monde du début jusqu'à la fin.

Je le vois venir gros comme une maison ce scénario tellement ça coule de source.
Un entraîneur ça prévoit des plans et ça adapte son schéma de jeu selon l'adversaire. Ce soir je n'ai pu regarder que la première mi temps. Tellement c'était comment dire à chier.

J'ai eu l'impression que l'edf découvrait le kick and rush. Alors forcément quand on fait pas les efforts ça passe pas. Et encore une fois face à un groupe compact et bien regroupé, l'edf a demontré qu'elle était incapable de produire quoi que ce soit d'autres que du déchet.

Malgré tout la France est qualifiée, donc l'objectif est atteint vivement la phase de poule de la cdm...
Le résultat de la France dans les Coupes du Monde est inversement proportionnel à leur place de favoris. C'est de très bonne augure.

Personnellement, je suis bien content.
La chance tourne, sur les deux derniers matchs, on est chanceux sur certaines actions, ca fait plaisir !
J'étais au taff (donc only radio) , pas pu voir le match .

J'ai bien aimé le coaching de Raymond (j'étais choqué), faire rentrer Govou c'était une bonne chose, il a l'expérience du poste/compétition de haut niveau.
Après Gignac a montré ses limites du moment je pense, j'aurai bien vu un attaquant plus confirmé.

Toulalan a manqué au milieu de terrain ?
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Hand of God II: Thierry Henry confesses he cheated to rob Irish of World Cup place :


article-0-07456455000005DC-692_468x330.jpg

MDR, j'adore la presse !
Surtout qu'ils auraient pris 5-0 aux pénos les mecs vu l'état de forme de Lloris.

Citation :
Publié par Aldweenz
Thierry Henry reconnait avoir fait main.

La balle a touché sa main, c'est la faute de l'arbitre.
Voila l'honneur de la France est sauf, vive la France.
Oui effectivement c'est la faute de l'arbitre assistant qui est aveugle, pas de la faute d'Henry qui profite d'un contrôle involontaire. Faudrait être un débile profond pour aller voir l'arbitre et lui fait "hey cousin en fait y'a main, si tu pouvais annuler le but, la qualification et envoyer les irlandais à notre place, ça serait cool, merssi."
Citation :
Publié par Adriana
Surtout qu'ils auraient pris 5-0 aux pénos les mecs vu l'état de forme de Lloris.
J'ai jamais douté de Lloris par contre confiance limitée dans nos buteurs quand même.
[Modéré par Niluje : devenu sans objet]


En ce qui concerne Domenech, pour ma part, d'un point de vue exterieur, c'est qu'il subit trop la pression des médias et supporter. Il place les "meilleurs" joueurs sur le terrain mais ne crée pas une véritable équipe.

Des fois vaut mieux prendre des joueurs plus modestes mais qui évoluent en bloc et s'organise un niveau d'équipe bien supérieur aux starlettes des gros clubs.
Tirage au sort des poules le 4 décembre sinon... vivement qu'on voit quels seront nos futurs bourreaux

(dégoûté²²²²²²²²²² pour l'irlande n'empêche )
se qualifier dans de telles conditions me rempli de honte et je pese mes mots ; d'autant plus que notre equipe de france etait loin mais tres loin de dominer le match (ne pas s'etonner ensuite si nous sommes la risée du monde footballistique pour la coupe du monde).
franchement j'aurai préféré qu'on aille au tir au but et dans ses conditions difficile pour moi de sortir des felicitations non meritées.
Sentiment partagé ce matin, je ne peux pas dire que la qualification me dégoûte, mais se qualifier de telle manière ne me rend pas heureux pour autant.

Même si ça fait parti du football, l'Irlande se serait qualifiée sur un but aussi litigieux, je serais le premier à crier au scandale.
Une fois que c'est fait, on ne peut pas revenir sur le passé, le principal après tout est que l'équipe de France soit qualifiée même si la manière n'y était pas ce soir.

Je regrette juste de ne pas avoir vu une équipe combative, qui voulait mouiller le maillot et honorer le public qui était venu en nombre pour la soutenir.
pfiou ... et ben si c est pas une qualification dans la douleur ...

en tout cas, dans les tribunes c etait pas la joie ... je regrette qu on passe sur un tel but, j aurais tellement prefere vivre sur place la seance des peno (avec qualif au bout )

Une question : le peno sur anelka il etait valable ou pas ?

lloris : avec un tel match, il regle une fois pour toute la question du gardien N°1. Sans lui on etait a 3-0 :x
Alou Diarra... dit diara la cata ... putin ce qu il a ete mauvais :x. pour moi, vu des tribunes c etait vraiment le pire hier, et de loin. Toulalan , stp, ne te reblesse pas ... c est la qu on voit a quel point ce dernier est regulier ...
Anelka ... sacrée 2e mi temps ... il la voulait sa 1ere coupe du monde ....
Gourcuff ... y a du boulot avant d etre le nouveau zidane ... il en a exasperé plus d un avec ses roulettes de merde. Ou ses prises de balle et hop je fais un tour sur moi meme
Sinon, Govou, moi je l ai trouvé transparent sur le terrain (il fait une seule action, juste apres son entree). Il etait toujours positionné a contre courant (sur un rush d anelka ... quand il arrive au poteau de corner, govou etait au milieu de notre moitié de terrain a trotinner ..., et inversement plusieurs fois quand on a perdu la balle ). Et mdr ce qu il rate ... Pour malouda, pendant un moment c etait vraiment pas clair ou il etait positionné ... il a passé vachement de temps au centre du milieu
je travailler pendant le match donc je n'ai pu voir que le match en descendant voir la tele genre 30 seconde de temps en temps , tout ce que j'ai vu c'est la france se faire malmene.je fini le taff et tout ce que je voi c un but avec un hors-jeux et suivi d'une main
bordel maintenant on vas se taper domenech jusqu'a la cdm

aller cadeau j'ai trouver ca , c'est pas un gif ou une image trafiquer mais l'une des reconversions possible pour notre plus grand buteur de l'edf

200909050439_w350.jpg
L'analyse éclairée des spécialistes :


En attendant, j'ai honte de supporter l'EDF pour la 1ère fois de ma vie. Cette main n'est pas pire qu'un autre acte de triche. Des plongeons pour obtenir un peno on en voit à toutes les journées. Le résultat est le même. Malgré tout, je ne peux m'empêcher de me mettre à la place des Irelandais ce soir.
Sur le coup je dois pas avoir la même notion d'involontaire que certains

Il repousse clairement le ballon afin que ca lui soit profitable la .....

Honteux :/
Dans sa défense, il n'amène pas sa main au ballon, il a vraiment tout le bras + main en position et la balle va dessus. Et LA oui, il a un très bon réflexe pour amortir le ballon de la paume et des doigts.

Alors ouais en image c'est évident et énorme, mais franchement à vitesse réelle, Henry il doit avoir l'impression de toucher à peine le ballon pendant 1/4 de seconde, ya rien de choquant à ce qu'il continue l'action ou qu'il ne se dénonce pas, dans le foot actuel.

Avec ne serait-ce qu'un arbitre derrière le but, il n'y aurait pas de polémique.
Héhéhé c'est assez marrant de vous voir dire "J'ai honte d'être français" "Je ne supporte plus la France" blablabla ...

Vous devriez vous flageller pour avoir eu le malheur d'être nés français, je pense.

Nan parce qu'honnêtement, rien à foutre du sort des irlandais l'important est la :


QUALIFICATION §§§§
Citation :
Publié par Gers - Fely
Héhéhé c'est assez marrant de vous voir dire "J'ai honte d'être français" "Je ne supporte plus la France" blablabla ...

Vous devriez vous flageller pour avoir eu le malheur d'être nés français, je pense.

Nan parce qu'honnêtement, rien à foutre du sort des irlandais l'important est la :


QUALIFICATION §§§§
La théorie de la fin justifie les moyens n'est guère un signe de progression mais plutot de regression à un état sauvage.
C'est beau le foot et les supporters...
A ça de près que moi (et que vous tous) je n'ai rien demandé, pas eu de rôle à jouer dans cette histoire, tout ce que je souhaitais c'est que la France aille à la CDM.

Ce qui est chose faite.

Alors la morale a 2 balles saupoudrée de belles phrases je m'en cogne, la main je ne l'ai pas faite.

(Et 99% des gens choqués seront les premiers contents quand la France gagnera un ou plusieurs matchs l'an prochain)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés