Euh ouais, à un moment, il faut arrêter, dans deux minutes il n'y a même pas main.
La main est totalement volontaire et est honteuse. Après, je ne lui reproche pas de ne pas être allé voir l'arbitre derrière, je lui reproche d'avoir triché.
Et ça, ce n'est pas la faute des arbitres, mais bien d'un joueur qui fraude honteusement, et volontairement.
Et pour peu que Raymond est une illumination qui lui fasse mettre un vrai attaquant de pointe de classe mondiale qui joue déjà dans un grand club et pas le pseudo papin toulousain en devenir mais qui n'a rien prouvé au haut niveau (meilleur buteur de la L1, c'est bidon comparé aux buts de Benzema avec le Real, Lyon en LDC par exemple)
Mais arrêtez avec Gignac sérieux, c'est son premier mauvais match en équipe de France, et je préfère largement un mec comme lui qui donne sur le terrain plutôt qu'un joueur qui joue dans un gros club mais qui s'en fout complètement.
Quant au fait que les buts de Gignac comptent moins que les buts de Benzema... Ah bon? En quoi un but contre Marseille est moins important qu'un but contre Xerez? Parce qu'on a pas Xabi Alonso, Cristiano Ronaldo et Kaka derrière pour te filer les ballons, donc du coup c'est plus facile? Ben non en fait c'est un peu l'inverse. Et comment il est arrivé en équipe de France Benzema, déjà? Ah oui, meilleur buteur de Ligue 1, et avec moins de réalisations que Gignac.
Mais bon, maintenant il joue au Real donc forcément, même s'il ne marquait qu'un seul but sur toute la saison, ça vaut 50 buts d'un joueur du TFC.
Grosse lassitude là. Et je suis le premier à défendre Benzema hein, mais les attaques de merde sur Gignac parce qu'il n'a pas été transféré pour 50 millions ou parce qu'il n'est pas dans un club médiatique, ça va deux minutes.
On dirait L.Diarra contre Toulalan, ces remarques à la con.
Allez, j'espère que France et Algérie seront dans le même groupe

C'est mon seul souhait, en fait. Que la France et l'Algérie ne se rencontrent pas une seule fois dans ce mondial. Vu ce que ça donne en amical, je n'imagine même pas en compétition officielle.
La France ne vaut rien au foot, les pauvres irlandais méritaient clairement la victoire.
Le foot c'est quand même un sport super pourrie pour qu'une équipe aussi mauvaise que la France trouve quand même le moyen de se qualifier en jouant au hand.
Mais bon c'est certain qu'on est meilleur au hand qu'au foot

T'es un peu du style à être supporter de l'Espagne cette année, après avoir détesté le foot en 2006, et après avoir été fan des Bleus en 1998 toi.