Une équipe de France à la rue tout le match... Finalement les quelques joliens qui trouvaient que l'équipe de France avait bien joué en Irlande avaient raison. Par rapport à ce match, ils ont super bien joués
Je retiendrais des Mdef fantomatiques. On en met deux qui ont du mal à abattre le boulot d'un seul.
Jamais à la retombée du ballon, des pertes de balles à foison, ils passent pas le milieu de terrain faisant qu'on attaque a 4 maxi avec 1 seul mec dans la surface.
Comme d'habitude, on ne saura jamais si ce sont des consignes de l'entraineur ou les joueurs qui font n'importe quoi.
Mais cet entraineur est un vrai flan quoi qu'il en soit. J'ai l'impression d'avoir vu une équipe de France, qu'a fait un genre de hold-up à l'aller, alors on se remet pas en question ni analyse de l'adversaire puis on met tout pareil.
Alors que de l'autre coté, Trapattoni lui n'est pas restée inactif, à repéré les lacunes et appuie dessus.
L'Irlande a pourtant pas mal de points faibles à exploiter...
Bref, on se fait bouffer tactiquement, limite parfois au niveau même du jeu au sol. On aurait perdu 0-2 que tout le monde aurait trouvé cela logique.
Au final, on se qualifie malgré tout, la main est anecdotique, c'est pas une faute de fair play d'Henry, mais une faute d'arbitrage.
Tu fais une faute pour interrompre une contre attaque très dangereuse qui peut mener à un but, c'est bien joué.
Tu fais une faute (de main, de hors jeu) pour mener à un but, t'es un putain de démon qui mange des grand mere, corrompu jusqu'a la moelle. Tu devrais aller te dénoncer.
On est qualifié, mais personne n'est fier, tu vois peu de monde fêter cela, joueurs inclus. Et je pense que la plupart, ce n'est pas pour cette faute de main, c'est pour la prestation de l'équipe, le niveau de jeu développé qui est pitoyable.