Je trouve ca assez important ce qui s'est passé quand même, je veux dire au niveau de l'esprit du sport. Maintenant que la France n'a aucune chance de gagner la coupe avec dignité (parceque oui, faut bien reconnaitre qui si la France gagne, on va nous ressortir ce truc la), est ce qu'on aurait pas intérêt à laisser notre place à l'Irlande, histoire de se sortir de tout ca avec dignité et respect du sport ?
Ouais et on leur offre du camembert aussi non ? Des vols y'en a toujours eu dans le foot et y'en aura encore après ce France - Irlande tkt.
Bizarrement personne ne parle d'Anelka qui se fait sécher dans la surface par Given avec un arbitre qui ne bronche pas...
Alors ok on a joué comme des nuls, ok les Irlandais sur les deux matchs méritaient peut-être 100 fois plus de passer que nous, mais qu'est ce que ça change sérieux ? On va à la coupe du monde et c'est tout ce qui compte. LA COUPE DU MONDE bordel. C'est une fois tous les 4 ans, je comprends même pas comment on peut ne pas être heureux de notre présence à cette compétition.
Par contre les mecs du journal l'équipe qui ont remis en cause les spectateurs je comprends pas. Honnêtement j'ai du entendre siffler deux fois : une partie du stade à la mi-temps et à la sortie de Gourcuff. A côté de ça les gens ont globalement encouragé l'équipe du début à la fin. J'ai d'ailleurs trouvé que la marseillaise avait de la gueule au début du match, après je sais pas comment ça a rendu devant la télé j'ai tjs pas revu le match. Par contre les supps Irlandais impressionnant quand même. Vers la 30eme /35eme ils ont lâché un chant, omg quoi, ils ont de la voix les mecs.
Sinon pour les joueurs, Lloris la super classe. Heureusement qu'il était là parce que sur les deux matchs confondus il joue un énorme rôle dans la qualif. J'ai bien aimé Anelka aussi. Par contre les deux diarra et gourcuff je les ai trouvé sacrément mauvais, mais je peux me tromper, c'est difficile d'avoir un avis éclairé quand t'es en tribune.
Mais bon ça fait plaisir de vibrer sur un match de l'EDF comme ça, même si après y'a énormément à redire sur la qualif en elle même.
On retiendra de ce match la magnifique barre rentrante de PPDA 
Mdr la vieille frappe qu'il met c'était abusé
|