[VO - NBC ] ~ HEROES : Saison 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Pas vraiment non.
Même si la série n'était vraiment plus dans le coup depuis disons 2 saisons, je trouve quand même assez surréaliste d'arriver à s'enthousiasmer sur l'arrêt d'une série qu'on a apprécié et suivi
J'ai suivi mais pas forcément apprécié. Et pourtant, je pense être très bon public mais quand les personnages sont des girouettes humaines, que la moitié d'entre eux n'ont plus de personnalité à force d'en changer à tous les épisodes, que les intrigues en elles même étaient au ras des pâquerettes...
Pourquoi avoir suivi la série alors? Saison 1, j'ai adoré. Saison 2, déçu, mais Tim Wright avouait la mauvaise qualité de la saison et promettait un bon retour. Naïf, je l'ai cru. Saison 3 lamentable. Saison 4, je l'ai suivie en espérant un renouveau qui n'est jamais venu.

Donc ouais, une série mauvaise de moins, ça se fête, désolé.
Citation :
Publié par Von
C'était quand même très prévisible, en plus avec Sylar devenu gentil il pouvait plus être le méchant qui revient à chaque fois tel un Olrik indestructible.

Bref, la saison 1 était bien, la 2 catastrophique, la 3 bordélique au possible, et la 4 relevait lentement le niveau pour arriver à une fin à peu près potable, mais le mal était fait. Au final, c'est un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire dans une série, à savoir suivre trop de personnages, et jouer avec les voyages dans le temps sans y réfléchir très sérieusement à l'avance.
Le problème c'était surtout de trouver 5 ou 6 incohérences de scénar à chaque épisode. Y'a un moment c'est ridicule.
Quelques informations supplémentaires :
Citation :
NBC is Bringing Back HEROES; 13 Episode Miniseries Entitled HEROES REBORN Will Air in 2015, Watch Teaser Trailer

During tonight’s Olympics, NBC announced they’re bringing back Heroes as a 13 episodes miniseries called Heroes Reborn. The plan is to air the new stand-alone story arc in 2015 with original executive producer, Tim Kring, coming back to produce the show. According to the network, all details about storylines and characters are being kept under wraps, but they did reveal, “we won’t rule out the possibility of some of the show’s original cast members popping back in.”
Une minisérie de 13 épisodes pour 2015. Le producteur exécutif original, Tim Kring, est de retour pour gérer la série, et s'il n'y a pas de détails sur les personnages et arcs scénaristiques, il est dit qu'ils n'excluent pas la possibilité que des anciens repop.

Sinon, huh. Je ne m'y attendais pas.
y'a combien de saison en tous du coup ? je suis pas allez plus loin que le milieu de la 2 il me semble !
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ils auraient dû carrément reboot le concept.
Carrément, un reboot pour repartir sur des bases saines aurait été préférable à une mini-suite. Surtout s'ils se sentent obligés de faire revenir d'anciens personnages vu la difficulté avec laquelle ils ont bouclé la série.
Mais pourquoi vous pensez que c'est une suite si ils disent que peut-être certains perso connus vont revenir?
Juste parce que ça a des chances de se passer dans un monde où tout le monde sait qu'ils existent à cause de la fin de la série originale? A priori c'est plus la même histoire, plus les mêmes personnages, c'est le même nom de série ok mais vraiment je comprends pas.
Peut être car ils ont pourri la série ?

Un bon départ, un bon concept et ils ont finis par faire de la merde.

Un reboot ca permet de tout remettre à plat.
"Reborn" le nom c'est, donc c'est peut être un reboot.
C'est pas parce que la possibilité de réutiliser quelques personnages est envisagé que ça veut dire que la série prendra la suite des saisons précédentes.

Il peuvent réecrire une série heroes différemment en réutilisant certains personnages/acteurs.
American Horror story style.

Citation :
Publié par Mimu
Mais justement des nouveaux personnages et une nouvelle histoire c'est la définition d'un reboot non?
un reboot ne comporte pas forcément de nouveaux personnages, au contraire.
Citation :
Publié par Mogweed
Carrément, un reboot pour repartir sur des bases saines aurait été préférable à une mini-suite. Surtout s'ils se sentent obligés de faire revenir d'anciens personnages vu la difficulté avec laquelle ils ont bouclé la série.
Mode ironique : Ah ? parce qu'ils ont bouclé la série ?
Bon, je sais, le déterrage c'est le mal.

Je viens de finir le visionnage de la série, que j'avais laissée à la fin de la saison 2 (fin que j'avais trouvé moisie), vu que Netflix propose les 4 saisons.

La saison 3 ... longue et on se demande de bout en bout où ils veulent nous emmener... et la saison 4 bah ... tout ça pour ça ?

La prochaine fois, je suivrais vos conseils, et je laisserais mes lubies de côté.
Reborn commence sa diffusion FR sur SyFy. C'est honnêtement du more of the same pour l'instant. Des arcs franchement chiants (que la japonaise crêve, please), d'autre plus intéressant. Dans l'ensemble, c'est pas transcendant, mais j'aime bien quand même.
La saison 1 de Heroes Reborn vient de se terminer.
Et j'ai un avis mitigé, j'ai apprécié de retrouver cet univers, au point que je suis en train de me refaire les 4 saisons ( ce qui n'est pas un mal vu comment je m'en souvenais ).

Concernant le final:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le sacrifice de Bennet, est un peu too much mais pourquoi pas, il faut dire que Malina et Nathan avaient l'air un peu ridicule tous les 2.
Concernant la scène finale:
Le speech de Quentin est sympa, même si ça fait très fou la façon dont il le dit.
Et leur père revient et rien ne pourra les sauver? J'ai loupé un point important dans les saisons d'heroes? Je croyais que c'était un mec bien leur père.

Bref je ne serai pas contre un volume 2, mais c'est quand même mieux avec les perso originaux :/
Moi j'ai une question:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Où est passé le petit copain de la blonde, mdr?
Ils l'ont jarté de l'histoire en hors champ? C’est un peu facile de l'évincer du drama comme ça...
Ça ne servait à rien de lui mettre un petit copain si c’est pour ne pas s'en servir.

Il est arrivé un truc à l'acteur peut être? Ou bien ils pense qu'on va l'oublier?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés