[VO - NBC ] ~ HEROES : Saison 4

Répondre
Partager Rechercher
Encore une saison passionnante avec un grand méchant aux plans machiavéliques (construire une cabane dans une clairière pour draguer son ex) qui aurait pu être éliminé par quasiment n'importe lequel des héros en 1 épisode (sylar,peter,hiro,tracy,parkman..)

C'est vraiment énervant parce qu'il y aurait moyen de faire des choses très bien avec l'univers de heroes...
J'aime bien la tournure des évènements. Mais que va devenir Samuel ? un taulard ? Et Doyle, il a aussi été embarqué ?

La suite risque d'être folklo maintenant que le monde sait....

vite la suite
Citation :
Publié par Ecko Noir
La suite risque d'être folklo maintenant que le monde sait....
Wai tu parles, et la rebondissement a la saison 5 gros comme une maison :

- Noah va chopper Hiro => Hiro bond dans le temps de 3 minutes => Hiro choppe Claire et hop téléportation \o/
Citation :
Publié par Mimu
Ou t'inquiète pire. Noah va choper l'haïtien, appeler Ando = AoE planétaire pour la perte de mémoire: win.
On a enfin trouvé d'où venait les petits trucs à flash rouge dans Men In Black, concentré d'haitien + d'éclair d'Ando ftw.
Citation :
Publié par Ecko Noir
vite la suite
Mais heu... la saison est bel et bien terminée ou a-t-on juste le droit a une pause ?

Si c'est une pause, c'est sensée reprendre quand ? Et si c'est terminé : WTF !!? Seulement 19 épisodes ?
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
J'espère que c'est terminé.
Si c'est pour faire ce genre de réponse, tu peux t'abstenir.
La question n'était pas de savoir ce que tu espérais mais bien ce qu'il en est...
De plus, si la série te lasse, rien ne t'oblige a la regarder ni a venir poster sur ce fil qui lui est consacré.
Bref, ta réponse est useless.

Ma question reste sans réponse...
... quoique, ... d'après ce site il semble que la saison se termine sur ce 19e épisode
Citation :
Publié par Ecko Noir
Si c'est pour faire ce genre de réponse, tu peux t'abstenir.
La question n'était pas de savoir ce que tu espérais mais bien ce qu'il en est...
De plus, si la série te lasse, rien ne t'oblige a la regarder ni a venir poster sur ce fil qui lui est consacré.
Bref, ta réponse est useless.
Pourtant il a parfaitement le droit de répondre, car nous sommes dans un espace de discussion libre et non pas limité, que ce soit à l'échelle du thread ou du forum, à ta question même, mais bien aussi à l'avis des autres. Donc la première partie de ta réponse est "useless".

Qui plus est c'est clairement écrit, c'est la fin du volume 5. Au 19e épisode, sachant qu'une saison c'est rarement plus que 24 épisodes, je vois mal un autre volume sur la même saison là.
J'ai beaucoup aimé la saison 1 (sauf la fin lamentable), pas du tout aimé la saison 2, pas regardé la saison 3 (enfin arrêté assez tôt, comme quoi ton conseil est avisé), et repris à la saison 4 car il y avait du potentiel, je n'y peux rien si ce potentiel s'est essoufflé, et s'ils ont fini par faire de la merde à 2-3 bonnes idées près. La saison 2 était déjà la saison de trop, là la 4ème s'achève, pour le bien et la dignité de la série, il serait bon que ce soit définitivement fini, pas qu'ils nous sortent une saison 5 du chapeau, c'est tout. Remember Prison Break.
Citation :
Publié par Kala
NBC vient de cancel la saison 5 de Heroes. RIP.
+1 => http://www.allocine.fr/article/fiche...=18594739.html

Je voulais poster la news hier soir dans la nuit, mais JOL-forum ne fonctionnait pas

Sinon je suis même pas surpris, je l'avais pressenti le profond sapin DLC =>
Citation :
Publié par K-Lagan

Et au vu de l'audience du dernier épisode (4.41 millions téléspectateurs) alors qu'a la même heure, y a "Mon Oncle Charlie" qui fait du 17 millions, c'est pas très bon

Rajouté a cela que Tom Kring serait en train de développer une nouvelle série pour NBC

La suite de l'article => http://www.allocine.fr/article/fiche...=18591935.html

Fin bref, tout ca pour dire que ca sent le sapin et que la fin me rappelle étrangement celle des 4400
Je me suis arrêté à l'épisode 9, dois-je voir les autres (autrement dit les derniers) ou vraiment ça ne vaut pas le coup?

ps: je crois que c'est le violoncelle qui m'a tué mais ça fait longtemps
Citation :
Publié par K-Lagan
Sinon je suis même pas surpris, je l'avais pressenti le profond sapin DLC =>
Mouais, enfin, la comparaison avec mon oncle Charlie était pour le moins hasardeuse, c'est le soap qui marche le mieux aux Etats Unis (si Sheen est l'acteur le mieux payé de la télévision américaine, il y a une raison), avec une accessibilité qui n'a rien à voir avec une série de SF.
Il était temps. Je garderais quand même un très bon souvenir de la première saison.

Citation :
Publié par harermuir
Mouais, enfin, la comparaison avec mon oncle Charlie était pour le moins hasardeuse, c'est le soap qui marche le mieux aux Etats Unis (si Sheen est l'acteur le mieux payé de la télévision américaine, il y a une raison), avec une accessibilité qui n'a rien à voir avec une série de SF.
Il me semble que Kiefer Sutherland est l'acteur le mieux payé des US, justement pour 24
C'est quand même dommage car la série avait un vrai potentiel (la première saison est excellente) et bénéficiait d'un casting solide. Mais bon elle a pas su se relever du coup porté par la grève des scénaristes (ils faisaient n'importe quoi de leurs personnages et des intrigues).
Citation :
Publié par Kafka Datura

Il me semble que Kiefer Sutherland est l'acteur le mieux payé des US, justement pour 24
Je m'étais pas mis à jour depuis 2008 Enfin, de toute manière, Heroes et Two and a Half men ne sont pas des séries qui ont le même potentiel d'audimat aux Etats Unis.
Citation :
Publié par Soroia
Juste une chose à dire : Wouhouuuu
Pas vraiment non.
Même si la série n'était vraiment plus dans le coup depuis disons 2 saisons, je trouve quand même assez surréaliste d'arriver à s'enthousiasmer sur l'arrêt d'une série qu'on a apprécié et suivi

Ca restait largement regardable et pour peu qu'on aime bien le thème, bah ça va, j'aimais bien le thème, c'est dommage. Moi ce qui me fait marrer c'est surtout l'autre pignouf de Tim Kring qui commence à taf sur une nouvelle série avant même l'arrêt de la série. Ca fait un peu style le gosse qui a un jouet et qui le laisse tomber pour faire autre chose. M'enfin bon, pas bien le choix de toute façon.
J'ai trouvé la S3 pas mal du tout moi, c'est d'ailleurs ma préférée

Un peu déçu que la série soit enterrée, c'était pas du grand art mais ça se laissait regarder
C'était quand même très prévisible, en plus avec Sylar devenu gentil il pouvait plus être le méchant qui revient à chaque fois tel un Olrik indestructible.

Bref, la saison 1 était bien, la 2 catastrophique, la 3 bordélique au possible, et la 4 relevait lentement le niveau pour arriver à une fin à peu près potable, mais le mal était fait. Au final, c'est un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire dans une série, à savoir suivre trop de personnages, et jouer avec les voyages dans le temps sans y réfléchir très sérieusement à l'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés