[VO - NBC ] ~ HEROES : Saison 4

Répondre
Partager Rechercher
Peter a déjà eu le pouvoir de Parkman précédemment, il doit donc penser le maîtriser suffisamment pour s'en sortir.

Et Parkman ne construit pas son mur pour empêcher Sylar de sortir, mais pour que personne ne le trouve. Imagine une descente de flic, et tu as un type endormi dans ton sous-sol...

Globalement, le problème avec Parkman, c'est que dès qu'il fait un truc correctement pour s'occuper de Sylar, les Petrelli trouvent le moyen d'en annuler l'intérêt dans les minutes qui suivent. Il doit avoir un problème de karma, c'est pas possible autrement.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
c'était pour le "e" en trop?

écoute, c'était mon dernier post avant d'aller me coucher, un peu de flexibilité stp, c'était juste une faute de frappe
Non c'est juste que du coup avec le "e" j'ai cru à une blague moisie !
de plus en plus catastrophique heroes. Après cet épisode minable dans sa réalisation et dans son scenario, je pense que je vais m'épargner la suite des aventures débiles de ces personnages massacrés par des scénaristes qu'on penserait échappés de smallville.
4x18 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup du monde parallèle était sympa au début, dommage que ca soit trop parti en niaiserie "devenons les meilleurs potes du monde pour que le mur se brise ! Yahou !" sur la fin.
Et putain, 4 saisons pour nous expliquer pourquoi HRG fait tout ça. Fallait le faire.
La transition entre Sylar et Peter a été faite à la va vite... C'est dommage d'ailleurs, m'enfin maintenant au moins la vrai bataille va commencer on dirait.
J'ai arrêté de regarder Heroes à l'épisode 12 (s4), parce que je trouvais ça trop ennuyeux.
ça s'améliore ou c'est toujours aussi chiant ?

J'ai envie de reprendre !
Voici un lien : http://en.wikipedia.org/wiki/Heroes_...ies%29#Ratings

Et d'ailleurs en te cherchant la source j'ai eu un peu ma réponse :

Citation :
Despite the season's low ratings, executive producer Tim Kring is "fully expecting" a fifth season.
Mais ça devrait s'arrêter après la saison 5 alors ?

Edit : On note quand même une baisse d'à peu près 50% des chiffres là où des séries comme 24 restent toujours dans les mêmes chiffres après 8 ans voir même s'améliorent avec la 8ème saison. Bon cas assez rare mais les autres séries du genre comme Lost en arrivent à leur fin et si Heroes ne remonte pas on pourrait supposer une saison 5 qui en conclurait... ?
Première fois que je mets pas en pause l'épisode pour faire autre chose.
J'ai trouvé l'épisode au moins aussi bon qu'un épisode de la saison 1, il me tarde de voir le combat entre les 2 "specials" les plus puissants de Heroes et le quadruplé.
Pas mal ce qui arrive à HRG et Claire, j'espère juste que personne les entendra et que Claire restera à suffoquer et à rez en chaine car elle peut pas mourir

Sylar et Peter alliés ? Si peter peut absorber tout les pouvoirs à la fois de Sylar ça risque de faire maaaaaal
franchement l'idée du monde vide avec Sylar qui pensait y être depuis des années était excellente, mais y'aurait pu y avoir plus de profondeur dans la forme

bon on apprend 2-3 trucs sur Noah sympathiques, j'ai eu peur que Claire lui en veuille mais heureusement la prod n'est pas allé aussi loin dans la débilité

y'a peut-être un peu d'espoir pour la fin de la série finalement

et puis New York... j'attends de voir ça
Ouais, épisode qui relève un peu le niveau... Je suis aussi curieux de voir ce que donnera l'association Peter + Sylar contre le grand méchant Samuel 'T-Bag' Sullivan.

Ceci dit, on est obligé de noter que Peter a de plus en plus le rôle du boulet de service, que cette initiative se retourne contre lui ne m'étonnerait franchement pas. Et je ne pense pas qu'il puisse accéder à tous les pouvoirs de Sylar à la fois, sinon il l'aurait fait dans la saison 3. Enfin, de toute façon là on parle de cohérence scénaristique, puis on se souvient qu'on regarde Heroes, et la remarque devient caduque.

Par contre Samuel a l'air assez confiant sur l'incapacité de Sylar à le buter, mais j'ai pas vraiment compris pourquoi à l'époque, et j'imagine que ce sera le gros pitch de la fin de saison, quelqu'un veut m'éclairer ?
Citation :
Publié par Vonwen

Par contre Samuel a l'air assez confiant sur l'incapacité de Sylar à le buter, mais j'ai pas vraiment compris pourquoi à l'époque, et j'imagine que ce sera le gros pitch de la fin de saison, quelqu'un veut m'éclairer ?
Je pense que c'était surtout pendant la période "j'arrive plus à tuer" de Sylar qu'il disait ça.

Parce que bon là si il était si confiant il aurait pas envoyé MultiMan s'occuper d'eux.
Vi enfin il doit quand même être un peu confiant, parce que si Sylar s'énèrve un minimum, Multiman fini Multidécapité :x Ce serait marrant de voir un MultiSylar du coup, mais bon un peu ingérable je pense pour les scénaristes ;p

Sans parler de Peter qui va devenir MultiPeter, déjà qu'un c'est un boulet... Quand y en a un ça va, c'est quand y en a plusieurs que ça pose des problèmes
"Multiman" pour gérer Peter, je veux bien, mais je ne vois pas trop ce qu'il espère faire face à Sylar...
Et puis jusqu'à preuve du contraire le bonhome a "juste" la capacité de se cloner. Donc hormis ça il n'est pas spécialement offensif, c'est comme si 4 pleupleus ordinaires essayaient d'arrêter Peter (avec un bon pouvoir) ou Sylar, même en étant armés ils n'ont aucune chance ...

Donc on verra bien, mais j'ai du mal à voir le danger pour eux. Je vois bien venir le coup de la "vague psy" de Peter qui balaye les 4 ou n'importe quel autre truc de Sylar, et boum, combat plié en 5s.

Pareil face à Samuel en fait si Sylar se décide vraiment à le stopper. Mais on peut imaginer une nouvelle excuse psychologique bidon pour bloquer ses pouvoirs, car sinon c'est un godmode absolu pour lui.

Citation :
Publié par Vonwen
Sans parler de Peter qui va devenir MultiPeter, déjà qu'un c'est un boulet... Quand y en a un ça va, c'est quand y en a plusieurs que ça pose des problèmes
Ah !! Je n'y avais pas pensé à ce truc là, oui ça c'est certain qu'on va y avoir droit en fait
Citation :
Publié par Dravel
"Multiman" pour gérer Peter, je veux bien, mais je ne vois pas trop ce qu'il espère faire face à Sylar...
Et puis jusqu'à preuve du contraire le bonhome a "juste" la capacité de se cloner. Donc hormis ça il n'est pas spécialement offensif, c'est comme si 4 pleupleus ordinaires essayaient d'arrêter Peter (avec un bon pouvoir) ou Sylar, même en étant armés ils n'ont aucune chance ...

Donc on verra bien, mais j'ai du mal à voir le danger pour eux. Je vois bien venir le coup de la "vague psy" de Peter qui balaye les 4 ou n'importe quel autre truc de Sylar, et boum, combat plié en 5s.

Pareil face à Samuel en fait si Sylar se décide vraiment à le stopper. Mais on peut imaginer une nouvelle excuse psychologique bidon pour bloquer ses pouvoirs, car sinon c'est un godmode absolu pour lui.

Ah !! Je n'y avais pas pensé à ce truc là, oui ça c'est certain qu'on va y avoir droit en fait
Multi Sylar, ce serait top ... comme ça il finirait pas seul
J'avoue que je me suis bien marré quand "multi-man" s'est présenté pour stopper Peter et Sylar. J'en connais deux qui vont gagner un pouvoir bien sympa.
N'empêche, deux épisodes sans Hiro ZOMFG quoi.
Je les ai bien aimé d'ailleurs.

Claire m'a fait peur par contre, j'ai vraiment cru qu'elle allait encore se fâcher avec son père, heureusement que non.²

Et lol, j'espère que le "combat" Sylar + Peter VS le caca va être expédié en 3s, parce que c'est no match. Cela dit Parkman est bien capable d'opposer une jolie résistance.

Fin banale selon moi du volume cinq, les gentils gagnent toujours on va dire.

Cependant le petit 5 minutes pour montrer comment sera le volume six (a brave new world) , bah perso fallait que ce soit claire qui foutent tout en l'air, ca lui colle bien. On se demande juste si ca pourrait être sympa ou pas la suite mais va falloir attendre.
L'épisode était excellent, j'ai été agréablement surpris.

Quelqu'un sait si la saison s'arrête maintenant ou on aura droit à encore quelques épisodes?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés