Foerdom-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Foerdom-ex Demiosien |
Aller à la page... |
[VO - NBC ] ~ HEROES : Saison 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Le pire, c'est que Matt aura même pas l'idée d'utiliser son pouvoir pour arrêter Peter.
![]() |
![]() |
|
|
"Regardez ! Nous tuons un village de 1500 personnes, et que font-ils ? ILS NOUS CHASSENT ! ILS SONT PAS SYMPA FRANCHEMENT C'EST CHAUD !"
Srsly ... ![]() |
![]() |
|
|
La transition entre Sylar et Peter a été faite à la va vite... C'est dommage d'ailleurs, m'enfin maintenant au moins la vrai bataille va commencer on dirait.
|
![]() |
|
|
J'ai arrêté de regarder Heroes à l'épisode 12 (s4), parce que je trouvais ça trop ennuyeux.
ça s'améliore ou c'est toujours aussi chiant ? J'ai envie de reprendre ! |
![]() |
|
|
Entre le 12 et le 17 tu vas te faire chier à mourir.
A partir du 17 ca devient sympa. Voire du 16 en fait. |
![]() |
|
|
Ils vont encore continuer la série vu la diminution des audiences au fil des saisons ?
|
![]() |
|
|
tu as une source de l'audimat des années précèdente et de cette année?
|
![]() |
|
|
Voici un lien : http://en.wikipedia.org/wiki/Heroes_...ies%29#Ratings
Et d'ailleurs en te cherchant la source j'ai eu un peu ma réponse : Citation :
Edit : On note quand même une baisse d'à peu près 50% des chiffres là où des séries comme 24 restent toujours dans les mêmes chiffres après 8 ans voir même s'améliorent avec la 8ème saison. Bon cas assez rare mais les autres séries du genre comme Lost en arrivent à leur fin et si Heroes ne remonte pas on pourrait supposer une saison 5 qui en conclurait... ? |
![]() |
|
|
Cool le passé de Bennett sorti du chapeau !
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
J'avoue que je me suis bien marré quand "multi-man" s'est présenté pour stopper Peter et Sylar. J'en connais deux qui vont gagner un pouvoir bien sympa.
|
![]() |
|
|
L'épisode était excellent, j'ai été agréablement surpris.
Quelqu'un sait si la saison s'arrête maintenant ou on aura droit à encore quelques épisodes? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|