[VO - NBC ] ~ HEROES : Saison 4

Répondre
Partager Rechercher
ep. 11
en train de regarder l'episode 11, j'edit plus tard

erf, la maintenance J0L a efface mon edit :<

je disais donc

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
episode un peu plus raffine, bonne musique et techniques de film

pendant les quelques secondes ou Edgard surgit sur Noah, j'y ai vraiment cru et je me suis pose tout un tas de questions, qui ont ete repondues aussitot, tres bon timing

par contre le buisson sur le torse de Sylar heu... j'veux pas le voir moi!
Bon bah j'ai regardé l'épisode de cette semaine.

Trouvé légèrement mieux que les deux précédents, surtout la partie HRG / Matt versus gypsies. J'aime bien le duo justement et j'espère que vu que Matt va vraisemblablement se remettre dans la course, il se refera de temps en temps : Pour une fois on a vraiment l'impression de mecs pro et sérieux et pas d'une espèce de parodie. Bon snon le reste est bof, et la fin bien Hiroesque m'a fait lâcher un sourire, rien de plus.

Par contre on sait toujours pas ce que Sylar va bien pouvoir foutre avec Claire.
Côtoyant pas mal de sourd et ne connaissant pas la langue des signes , on apprend vite que pas mal d'entre eux lise sur les lèvres, on peut limite penser sa.
Perso je leur parle en articulant bien (donc les lèvres bouge plus ) ben il me pige.
Citation :
Publié par Merilith
Par contre on sait toujours pas ce que Sylar va bien pouvoir foutre avec Claire. [/spoiler]
La garder à tout jamais car il craint de mourrir seul. Et elle est la seule à pouvoir rester à ses côtés à jamais. Il lui à déjà proposé dans un épisode.
Citation :
Publié par Endoh
Côtoyant pas mal de sourd et ne connaissant pas la langue des signes , on apprend vite que pas mal d'entre eux lise sur les lèvres, on peut limite penser sa.
Perso je leur parle en articulant bien (donc les lèvres bouge plus ) ben il me pige.
Ouais et tu les appelles souvent au téléphone ?

Bon par contre on peut prendre ça plus comme l'expression, comme une sorte de "stay in touch" pour lui dire qu'ils restent en contact.
Citation :
Publié par Merilith
Bon par contre on peut prendre ça plus comme l'expression, comme une sorte de "stay in touch" pour lui dire qu'ils restent en contact.
C'est même sur que c'est comme ca qu'il faut le prendre ^^
Je me demandais j'ai sauté quasiment une saison et demi et il y a un point que j'aimerais connaître.

En fait, tout le reste est identique avec les mêmes histoires /faux rebondissement :

J'ai arrêté quand Sylar a su qu'il n'était pas le fils du père de Peter et redevient un fou furieux qui tue. En gros, le père de Peter lui avait volé son pouvoir d'intégrer tous les pouvoirs et comptait dominer le monde ofc.

Il est mort comment ?
Pour le père de Peter:

Peter compte le tuer en utilisant l'aide du Haitien, qui bloque donc tous les pouvoirs du père. Mais c'est Sylar qui le tue, d'une balle dans la tête.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Sinon peter et la sourde ils se sont déja touché ou pas ? J'ai la flemme de matter 5 épisode de bouse pour le découvrir.
Non et ca risque pas vu que là elle lui fait la gueule.
Citation :
Publié par SansNom
Parce que Peter a fait son rebelle, il est rentré chez elle et a cassé son violoncelle. Quelle brute ce Peter, faut pas l'énerver.
Pas mieux. Et en fait il lui a expliqué qu'elle allait tuer des milliers de personnes avec, mais elle s'en foutait ( elle a pas du l'entendre ) et donc elle lui fait la gueule.
Citation :
Publié par Merilith
Pas mieux. Et en fait il lui a expliqué qu'elle allait tuer des milliers de personnes avec, mais elle s'en foutait ( elle a pas du l'entendre ) et donc elle lui fait la gueule.
Elle a quand même dis au revoir ! Mais c'est vrai que le coup du "J'suis un good guy j'casse ton violoncelle et thxbye" c'est du bon scénar
Citation :
Publié par Durian
Elle a quand même dis au revoir !q
Mais non ca c'était un au revoir genre "Casse toi de ma life bâtard" voyons.

Et non Gabriel, a un moment il a voulu se faire tirer dessus. Si il était mort, ca aurait été la meilleure idée qu'il aie jamais eu, là.
L'épisode 16 relève un peu le niveau des 3 derniers ... j'ai bien aimé !

Hiro se reveille, Samuel aussi, quand à Sylar il prépare un sal truc. Claire toujours aussi ... Claire ... Pas de nouvelle de Peter et sa blonde ... au prochaine épisode sans doute !

J'ai bien aimé aussi, surtout Sylar en fait, complètement paumé mais qui semble avoir totalement retrouvé ses pouvoirs.

Mohinder semble avoir disparu à nouveau pour un bon moment, juste un petit retour pour fabriquer une boussole à HRG, qui va quand même sérieusement manquer de puissance de feu s'il veut attaquer le carnival, à moins que le retour d'Hiro lui donne tout simplement un joli godmode.

Donc bon, épisode bien sympa, mais on ne peut pas vraiment dire que ça avance énormément, sauf peut être côté gitans.
Le délire d'Hiro m'a tué. J'ai cru que j'allais le tuer, c'est super long pour rien.
J'ai même cru qu'il allait peut-être vraiment mourir, et que c'était pour ça toute la mise en scène et tout... Suis con des fois. :/

Le reste bof, mais y a moyen que ça se fight dans les prochains épisodes !
Citation :
Publié par Darra²
épisode sympa c'est vite dit, vous avez du loupé la partie avec Hiro... Bon ça fait longtemps que les scènes de Hiro me font penser à ça :

monkey_cymbals.jpg

Sinon le reste sympa, faut juste qu'ils intensifient l'action pour espérer un bon final.
Vache de poster une photo d'un scenariste sur heroes ! Le gars tiens a rester anonyme et on le comprend . (en plus il est pigiste pour smallville ^^)

Sinon comme d'hab c'etait toujours aussi moisi mention spéciale à Hiro et son procès auquel on doit quand même la seule phrase sympa de l'épisode avec la référence a Quantum Leap ! L'actrice qui joue la mère joue comme un pied et la métaphore est faite a la truelle comme les dialogues entre Sylar/Gretchen et Claire qui grâce a lui accepte sa "différence" pendant que le très méchant Samuel s'enerve après que sa vision de l'amour façon bambi (quand il gambade jusqu'a la chaumière c'est terrible !) se heurte a un rateau monumental !

Heroes perd un bon million d'audience a chaque épisode donc d'ici 3 semaines ca sera a 0 logiquement mais je me suis dit en voyant la ville d'effondrer dans la terre que c'etait une bonne idée de diffuser ca après le seisme en Haiti...Epic Fail comme l'indique le titre de l'épisode
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés