[VO - NBC ] ~ HEROES : Saison 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
mais non

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il dit dans un des épisodes précédents que celui qu'il veut c'est Noah
Mais putain le mec pendant 12 episodes il passe son temps à envoier des larbins chez Noah et pas UNE SEULE FOIS il le ramène chez lui y'a un problème dans sa tête
Hum... ce qu'il veut au début c'est pas Noah, c'est sa boussole, et là vu que Claire lui ramène, je vois pas trop quel est son intéret. Et ses fichiers aussi (je me demande comment ça se fait qu'ils ne soient pas périmés depuis le temps), pour trouver d'autres gars, mais il aurait pu y penser avant.

Bon j'ai pas compris comment sylar a pu se morph en nathan alors que peter était là ... il est censé annuler les pouvoirs.
Et puis genre sylar il a la force de prendre un gars et le soulever avec un bras et le projeter contre un mur oO
Citation :
Publié par Lunael :o)

Bon j'ai pas compris comment sylar a pu se morph en nathan alors que peter était là ... il est censé annuler les pouvoirs.
Et puis genre sylar il a la force de prendre un gars et le soulever avec un bras et le projeter contre un mur oO
c'est surtout l'apparition de sylar tres cool mais comment se morpher a coté d'un gars qui annule tout les pouvoirs? ou alors c'est pas un pouvoir de defense auto?

en fait c'est plus heroes mais incoherences saison 4
De mémoire, dans l'épisode ou le transmorpheur apparaît, il explique qu'il ne sait même plus quel est son véritable corps d'origine (cf la dent qu'il s'enlève) ... en prenant le cas de Sylar, si Peter lui retire de la tête ses différentes personnalités pour ne laisser que celle de Nathan, cela peut paraître logique qu'il retrouve également le visage de Nathan , non ?

Et il me semble que la capacité de l'Haitien n'est pas forcément automatique, il faut qu'il le décide, et comme c'est relativement nouveau pour Peter, il n'en à peut être pas un contrôle complet ! Certains pouvoirs évoluent. Quand Peter utilise ce pouvoir, il semble avoir du mal, il grimace ... j'ai pas le souvenir d'avoir vu René (l'Haitien) peiner à supprimer la mémoire de quelqu'un !
Et puis Peter et ses pouvoirs ont souvent été "réglés" sur ses émotions, la joie de revoir son frère peut faire sauter le pouvoir.

Et sinon depuis quand il accumule plus les pouvoirs en restant près des gens ?
Citation :
Publié par Snire
Et sinon depuis quand il accumule plus les pouvoirs en restant près des gens ?
depuis son accident où il a failli y rester et qu'il a dit byebye aux pouvoirs pendant toute une saison pakecepabi1
Plus précisément, c'est son père qui lui avait le pouvoir d'absorber et de voler les pouvoirs des gens qui lui a piqué. Il retrouve un pouvoir quand il s'injecte le liquide qui donne des pouvoirs.
Citation :
Publié par Soroia
Plus précisément, c'est son père qui lui avait le pouvoir d'absorber et de voler les pouvoirs des gens qui lui a piqué. Il retrouve un pouvoir quand il s'injecte le liquide qui donne des pouvoirs.
ouais voila j'me souvenais plus trop des conditions

enfin il retrouve pas son pouvoir en entier d'ailleurs, seulement une petite partie (vu qu'avant il stackait les pouvoirs)
Citation :
Publié par Alfinor
Et il me semble que la capacité de l'Haitien n'est pas forcément automatique, il faut qu'il le décide
Comme toujours dans Heroes ca dépend de ce que les scénaristes veulent faire.
Quand le Haitien est venu voir Peter pour lui donner l'adresse où se trouve le corps de Nathan, il a demandé à "Nathar" de ne pas s'approcher de lui (De crainte a priori que le pouvoir Haitien le desactive justement).
Citation :
Publié par Kafka Datura
Si le pouvoir de l'haitien était automatique, Peter n'aurait même pas pu lui prendre.
Non mais c'est clair depuis le début que le pouvoir de l'haitien c'est la plus grosse source de gros craquages de la part des scénaristes quoi.
Citation :
Publié par Merilith
Non mais c'est clair depuis le début que le pouvoir de l'haitien c'est la plus grosse source de gros craquages de la part des scénaristes quoi.
Non c'est Hiro.
Citation :
Publié par Opercule
Non c'est Hiro.
Aah pas sur, je pense que si on met tous les craquages [time travel] et les craquages [haitien] ca doit se jouer au coude à coude.
Citation :
Publié par Mimu
Le haïtien c'est un peu le mec complètement useless. On dirait un terminator. Il apparaît 3s, sans parler, pour arrêter un héros devenu trop imba à chaque fois.
Non mais c'est clair. Le mec il a le pouvoir de tous les niquer, et on le voit genre, JAMAIS. Mention spéciale pour la saison 3, ou Peter et frères vont le sauver dans son pays pour ensuite ne plus le voir. Et là on dit wtf.

Pour Samuel, je pense qu'ils ont un mec qui a le pouvoir de tout tp ouais. Ou bien il a assez de pouvoir pour transporter les lieux.
Citation :
Publié par Mimu
Le haïtien c'est un peu le mec complètement useless. On dirait un terminator. Il apparaît 3s, sans parler, pour arrêter un héros devenu trop imba à chaque fois.
Ahah, c'est exactement ça

Par contre moi, je kiffe Hiro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés