[VO - NBC ] ~ HEROES : Saison 4

Répondre
Partager Rechercher
Ah ca fait du bien de retrouver Heroes a son meilleur niveau ! J'avais quelques doutes après quelques épisodes moyens/regardable mais celui de la semaine passée et celui ci confirme le retour au summum du ridicule ca fait plaisir .

Donc La Mèche est enfin de retour, le vilain Sylar est enfin ré assemblé pour faire le mal grace à l'aide de l'incroyable passivité et stupidité de Peter qui tout au long a tout fait pour que le pire arrive a nouveau. Au passage Peter abandonne donc le pouvoir de guerison qu'il a tant eu de mal a chercher pour sauver Hiro qui s'y on s'en souvient bien était mourrant et pissait le sang du nez a chaque fois qu'il utilisait son pouvoir (sisi souvenez vous ) et donc il vole pour faire la course avec son frère/sylar pour pas rater la dinde ca se comprend ! Et mention spéciale au mensonge de maman petrelli quand elle arrive qui est sans doute l'excuse la plus bidon qu'on puisse trouver.

Episode spécial thanksgiving donc spécial dinde alors on a aussi droit a une grande part de Claire dans l'épisode qui nous fait sa 40ème crise d'adolescence/existentielle avec mutilation devant témoin à l'appui pendant que son papa drague une ancienne collègue surgie d'un flashback précédent.

Et on termine avec Hiro qui est comprend à la fin de l'épisode qu'il est puissant mais par contre toujours aussi boulet et qui se rend pas compte que les menaces de Samuel sont risibles face a un gars qui aurait très bien pu revenir genre 5 minutes avant que sa précieuse charlie soit enlevée pour l'empecher quoi (vu qu'il fait ca pour tout les péons qui lui demande même si l'oublions pas il est mourrant hein !)

Merci Tim Kring et vivement tes excuses au fans à la fin de la saison
Ah je pense aussi avec amusement au fait que maintenant le pouvoir de shapeshift de Sylar fonctionne normalement alors que dans la saison 3 c'etait le grand n'importe quoi a savoir qu'il "clonait" aussi les vêtements et accessoires pour faciliter la vie de ces pauvres scénaristes (alors qu'on voyait bien chez le shapeshifter assassiné toute une panoplie de costumes dans les armoires)
Citation :
Publié par Jo le jolien
Les scénaristes ont l'air de tenir à Thanksgiving. Ils nous ont collé ça dans Dexter et House également.
Citation :
Publié par Vonwen
C'est traditionnel pour les séries diffusées à ce moment ;x
C'est juste la plus grande semaine de fête Nationale aux USA donc il est évident que si on la croise partout tous les jours on la croise aussi à la télé
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Et on termine avec Hiro qui est comprend à la fin de l'épisode qu'il est puissant mais par contre toujours aussi boulet et qui se rend pas compte que les menaces de Samuel sont risibles face a un gars qui aurait très bien pu revenir genre 5 minutes avant que sa précieuse charlie soit enlevée pour l'empecher quoi (vu qu'il fait ca pour tout les péons qui lui demande même si l'oublions pas il est mourrant hein !)

Merci Tim Kring et vivement tes excuses au fans à la fin de la saison
Mdr j'y avais même pas pensé en fait tellement c'est con.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
]Bref, je continue à regarder parce que j'aime bien l'univers mais ça devient n'importe quoi. Pendant 10 épisodes, on nous montre Sylar qui hante Parkman, et puis paf en 10 secondes il récupère son corps, bah oui normal. Mais bon heureusement que l'esprit de Nathan est toujours là pour aider sa précieuse famille à laquelle il tient tant.

Puis Hiro, le rasta débarque, lui pose les mains sur la tête et bah en fait il le laisse faire, j'aurais le pouvoir de stopper le temps, y'a déjà longtemps que t'aurais même pas eu le temps de me toucher le crâne dude.

Finalement le seul truc positif dans l'épisode 11 c'est que Gretchen est revenue, trop du ballon
Citation :
Publié par Soroia
Citation :
Publié par Ecko Noir
C'est moi ou le rythme s'essouffle un peu depuis 2 ou 3 épisodes saisons ?
Fixed.
Mdr, mais carrément. Rien que cette saison des épisodes bien y'en a eu 1 ou 2 au max.
La scène Peter/Sylar est chouette, mais alors:
la scène "hello Doyle /hug" c'est juste épique. Je veux bien qu'elle lui ait "pardonné" mais sérieux le mec l'a limite violée et maintenant ils sont copains sur facebook quoi.

Sinon y'a pas à dire mais Samuel roxx vraiment, c'est ce qui fait que la série reste presque regardable.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
j'me suis dit "enfin le combat qu'on attendait tant", sauf que bien sûr, aucun pouvoirs n'étaient impliquées, ç'aurait été trop facile!
Peter utilisait le sien justement !

Sinon putain enfin fini cette histoire de Nathan/Sylar. J'espère.
Need le fight HRG / Samuel héhé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés