[VO - NBC ] ~ HEROES : Saison 4

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien aimé cet épisode, tout particulièrement

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le sacrifice de matt, le perso remonte dans mon estime.

Par contre n'importe quoi la partie avec claire et samuel. Après s'être prit la tête pour trouver son time-traveler, il laisse tout tomber pour s'occuper de la blondinette... nawak
Episode 9 correct, ca s'ameliore doucement mais surement. Ca reste quand même très moyen, hein.

La storyline Muette / Peter va nul part, avec le super sauvetage a deux balles de la gamine qui glande là toute seule dans un placard, lol.

La storyline Matt / Sylar sympathique, j'ai bien aimé, même si ca risque de tourner en rond encore et encore avec 5-6 episodes de road trip où les scenaristes font tout pour que Sylae ne croise personne. Okay, c'est un personnage marrant et un peu au dessus des autres larves comme Claire et Peter, mais faudrait peut être penser à le faire crever pour de vrai un de ces quatre.

La story line Claire / Samuel est pas mal aussi.

Par contre zero nouvelle de Mohinder, on se demande a quoi servait l'episode precedent.
Episode 9 sympa, il se passe des trucs mais ça reste moyen compréhensible leur storyline.

Gretchen se casse, c'est le merdier avec Bennett et Samuel, et au final bah rien, si jamais Claire les rejoint, c'est vraiment qu'on aura atteint le point de non retour, car aucun intérêt à rejoindre une bande de détraqués.

Sacrifice de Matt, si il revient pas je suis deg, j'aime bien ce personnage, mais bon y'a plus aucun intérêt si Sylar disparait, le corps seul ne peut pas clairement pas revenir le psychopathe qu'il était. Donc à mon avis, il est pas mort.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Mister pacman !!!! Nooooooooooooo

Sinon durant tout l'épisode j'avais envi de foutre un coup de pied au cul de Peter...Mais soigne lui sa surditié fucking naab !!!!!!

"Ha t'es sourde, c'est balot hein...Sinon mon super pouvoir du moment c'est de soigner les gens...Je te soignerai bien ta surditité mais j'aime bien que t'en chies un max "
Citation :
Publié par Vonwen
Oui enfin elle veut peut être pas être soignée non plus hein.
Ué mais c'est même pas genre il va lui proposer et ça me chagrine vraiment...Lui qui se vide d'énergie pour sauver tout le monde mais il n'essaie même pas avec Emma...

Etrangement sinon, j'ai comme l'impression qu'elle va mourir Emma...Elle me donne vraiment cette impression du personnage attachant, qui finira dans les bras de Peter et qui se fera dézinguer par un ptit vilain pas beau...
Citation :
Publié par Glaystal

Sinon durant tout l'épisode j'avais envi de foutre un coup de pied au cul de Peter...Mais soigne lui sa surditié fucking naab !!!!!!

"Ha t'es sourde, c'est balot hein...Sinon mon super pouvoir du moment c'est de soigner les gens...Je te soignerai bien ta surditité mais j'aime bien que t'en chies un max "
J'ai pensé la même chose, haha.

Mais bon, comme Peter ne peut pas soigner l'actrice, ca restera comme ça :-]
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
De beaux péons quand même les flics, 5 à tirer sur Parkman, et il n'est même pas mort. \o/
ouais tu vois tous les impacts de balles dans les bras/épaules et 0 dans la poitrine... Bref il va pas mourir.
C'est quand même très con parce que le sacrifice de Parkman était un de ses seuls vrais coups de maître face à Sylar. Et finalement bah... Ca va juste l'amener vers Peter et probablement son frère :/
Citation :
Publié par Criti
D'un côté Emma à vraiment un pouvoir Useless
Pouvoir causer des dommages par la musique ? Useless ?
Donc en gros elle choppe un instruments et envoie des ondes dévastatrices vers quelqu'un qui ne peut pas voir ces ondes...C'est bourrin je trouve moi !

Et puis elle n'a découvert que la partie négative de son pouvoir, je suis certain qu'elle peut selon son humeur faire quelque chose avec la musique de bénéfique....Plus qu'à attendre qu'elle se tape peter en jouant du triangle
Citation :
Publié par Killona
es-tu déjà aller aux US? au lieu de critiquer ce que tu ne connais pas et que tu a vu sur le journal de tf1
Fail.
Le coup de l'haïtien pour Claire était tellement prévisible ... je crois même que je l'avais dit dans un précédent message.

Sinon effectivement la série avance relativement peu, à part l'histoire de Sylar/Matt que je trouve bien sympa il ne se passe pratiquement rien. Je suis quand même persuadé qu'ils ne sont pas morts, les ambulanciers vont réussir à le ranimer et ce sera reparti. Quoi que sans régénération il risque d'être dans un sacré mauvais état pour longtemps.

Je suis peut être stupide, mais je n'arrive toujours pas à voir où ils veulent en venir avec les gitans. OK, ils veulent essayer de regrouper un maximum de personnes avec des pouvoirs, à la rigueur se venger de Benett, et puis ?
En parlant de gitans, Nathan qui reprend le contrôle ça pourrait peut être donner quelque chose...

Et comme précédemment observé, quid de Mohinder ?
Citation :
à part l'histoire de Sylar/Matt que je trouve bien sympa il ne se passe pratiquement rien. Je suis quand même persuadé qu'ils ne sont pas morts, les ambulanciers vont réussir à le ranimer et ce sera reparti. Quoi que sans régénération il risque d'être dans un sacré mauvais état pour longtemps.

il va juste tomber sur peter a l'hôpital ,qui y voyant parkman va le remettre sur pied avec son pouvoir de guérison ,sur le coup là je pense que la suite du dernier épisode est pas bien dur à deviner
Citation :
Publié par Dyd
il va juste tomber sur peter a l'hôpital ,qui y voyant parkman va le remettre sur pied avec son pouvoir de guérison ,sur le coup là je pense que la suite du dernier épisode est pas bien dur à deviner
sauf que si peter le touche il pert son pouvoir de guérison pour prendre le pouvoir de Parkman... donc Parkman y reste (et le chinois aussi dans l'coup).
Ce serait un beau fail
Citation :
Publié par Ecko Noir
sauf que si peter le touche il pert son pouvoir de guérison pour prendre le pouvoir de Parkman... donc Parkman y reste (et le chinois aussi dans l'coup).
Ce serait un beau fail
Bof, moi je verrais bien Peter qui soigne Parkman et qui perd son pouvoir sur le coup, qui gagne celui de Parkman, lit dans l'esprit de celui ci et comprend qu'il a Sylar en lui et qui essaye de l'aider.

Limite c'est ce qui me semblerait le plus logique.

Mais bon vu que les scénaristes n'ont sûrement pas pensé au fait que Peter changerait de pouvoir en touchant Parkman, on aura sûrement pas le droit à un truc du genre.
Citation :
Publié par Dyd
J'avais effectivement pensé à ça directement, j'avais même failli l'écrire, mais ensuite j'ai réalisé qu'ils doivent de toute évidence se trouver très loin de NY, où bosse Peter.
Ils n'ont pas roulé bien longtemps et Parkman était en Californie je crois, non ? De toute façon, même si ce n'est pas le cas, ils doivent être bien loin de NY.

Les ambulanciers vont donc surement juste le conduire à l'hôpital le plus proche...

Mais je suis d'accord que tout cet enchainement parait trop "évident" pour que Peter ne vienne pas y fourrer son grain de sel.
Episode de ce soir

J'avais oublié que peter ne savais pas que nathan étais mort mais comment sylar recupere son corps (on va dire) puis que "nathan" est toujours en contrôle c'était pas mal et comme au dessus matt va bien donc il est re dans la "partie" avec un esprit sain.
Sinon Tracy/claire sont pas mal surtout quand tracy congele claire.
Mais le mieux c'est la partie avec mohinder et on en apprend plus sur samuel ce qui fais avancer le schmilblick et hiro bien sûr qui sauve la vie de mohinder.
Sinon dommage que peter echange le pouvoir de soigner , hiro na pas été soigné encore c'est con.
Enfin bref bon episode sans plus.
Je viens de voir l'épisode et, je l'ai trouvé moins nul que les précédents, le seul truc c'est que j'espère qu'ils vont pas nous faire un remake de Sylar en psychopathe encore une fois, j'y étais favorable il y a encore quelques temps mais bon, je me suis rendu compte que ça serait nul en fait... Je suppose que dans les prochains épisodes il arrivera à reprendre contrôle de son corps vu la tournure que ça prend.
J'ai beaucoup aimé cet épisode, là au moins ça avance !

On comprend enfin ce qu'il se passe avec les gitans: un manipulateur taré qui veut juste gagner un pouvoir monstrueux (ohh ... ça me rappelle quelque chose en fait ... !), pour quoi faire par contre ? Tout détruire ? Ou juste le plaisir de savoir qu'il a pu acquérir une telle puissance ?

Mohinder is back, je ne suis pas certain que cela ait un grand intérêt, mais j'aimais bien le perso.

Pour Sylar, on peut maintenant supposer qu'il soit dans la tête de Nathan. Vu comment il contrôlait facilement Math qui pourtant résistait autant que possible, on peut imaginer qu'il ne sera pas bien difficile de reprendre le contrôle de son corps, vu la fragilité de Nathan.
A côté de ça, je trouve que ce serait trop facile qu'il revienne si facilement, avec une telle envie de vengeance. Il deviendrait le seul personnage vraiment puissant de la série, impossible à arrêter. Ce n'est pas tellement imaginable.

Auparavant il y avait au moins Arthur Petreli, Hiro et surtout Peter à pouvoir rivaliser avec et tenter de le contrer, maintenant il n'y a plus rien.

D'ailleurs, Peter qui prend le pouvoir de Nathan/Sylar, c'est très étrange.
On sait depuis sa rencontre avec la sourde qu'il ne les prend pas volontairement, donc il ne peut pas avoir choisi de ne prendre que le vol.
Peut-être a-t-il en fait pris tous les pouvoirs de Sylar, et alors on se retrouve ramené quelques saisons en arrière.
Bon ça il faudrait qu'il le réalise cependant, ce qui avec lui n'est pas gagné !

En tous cas, le fait que Peter retrouve ses "pleins pouvoirs" serait je pense la seule chose permettant réellement de pouvoir "ramener" un vrai Sylar aussi envieux de destruction qu'il doit l'être, à moins que la force opposée soit les gitans, mais c'est peu probable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés