J'ai beaucoup aimé cet épisode, là au moins ça avance !
On comprend enfin ce qu'il se passe avec les gitans: un manipulateur taré qui veut juste gagner un pouvoir monstrueux (ohh ... ça me rappelle quelque chose en fait ... !), pour quoi faire par contre ? Tout détruire ? Ou juste le plaisir de savoir qu'il a pu acquérir une telle puissance ?
Mohinder is back, je ne suis pas certain que cela ait un grand intérêt, mais j'aimais bien le perso.
Pour Sylar, on peut maintenant supposer qu'il soit dans la tête de Nathan. Vu comment il contrôlait facilement Math qui pourtant résistait autant que possible, on peut imaginer qu'il ne sera pas bien difficile de reprendre le contrôle de son corps, vu la fragilité de Nathan.
A côté de ça, je trouve que ce serait trop facile qu'il revienne si facilement, avec une telle envie de vengeance. Il deviendrait le seul personnage vraiment puissant de la série, impossible à arrêter. Ce n'est pas tellement imaginable.
Auparavant il y avait au moins Arthur Petreli, Hiro et surtout Peter à pouvoir rivaliser avec et tenter de le contrer, maintenant il n'y a plus rien.
D'ailleurs, Peter qui prend le pouvoir de Nathan/Sylar, c'est très étrange.
On sait depuis sa rencontre avec la sourde qu'il ne les prend pas volontairement, donc il ne peut pas avoir choisi de ne prendre que le vol.
Peut-être a-t-il en fait pris tous les pouvoirs de Sylar, et alors on se retrouve ramené quelques saisons en arrière.
Bon ça il faudrait qu'il le réalise cependant, ce qui avec lui n'est pas gagné !
En tous cas, le fait que Peter retrouve ses "pleins pouvoirs" serait je pense la seule chose permettant réellement de pouvoir "ramener" un vrai Sylar aussi envieux de destruction qu'il doit l'être, à moins que la force opposée soit les gitans, mais c'est peu probable.
|