[VO - NBC ] ~ HEROES : Saison 4

Répondre
Partager Rechercher
Episode assez sympa, même si je suis déçu par

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la façon plus qu'archi-prévisible dont sylar récupère le corps de matt.

Je voulais voir hiro sauver charlie !!!!!!!!!!!!! /need que ça arrive dans le prochain épisode !!!!!
Citation :
Publié par Aegis
la façon plus qu'archi-prévisible dont sylar récupère le corps de matt.
sérieux je ne m'y attendais pas, et pourtant j'ai l'habitude d'avoir un train d'avance

ça paraissait tellement crédible
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
sérieux je ne m'y attendais pas, et pourtant j'ai l'habitude d'avoir un train d'avance

ça paraissait tellement crédible
Ah moi je l'ai vu direct: Parkman semblait trop heureux de ce qu'il découvrait, c'était trop louche. Maintenant je n'imaginais pas que Sylar lui vole son corps mais plutôt qu'il l'oblige à devenir alcoolique jusqu'à ce qu'il craque. Je dois plus pervers que lui.
Pareil pour moi aussi, j'imaginais Parkman être obligé de boire en permanence, je ne m'attendais pas à ça non plus, je pensais que Sylar allait tout bêtement réapparaître "Bouh, I'm back !".
Ca risque donc de devenir intéressant s'il peut aussi contrôler les pouvoirs de parkman, ce qui semble très probable puisqu'il arrivait déjà à les utiliser contre lui.

Le Sylar de la fête foraine reste une coquille vide qui se prend vraiment pour Nathan, donc oui, en l'état, il est totalement inintéressant.

Du côté de Claire, mouais... les deux filles voient ses pouvoirs, d'ici à ce que l'Haïtien rapplique il n'y a qu'un pas... Et son histoire avec Gretchen fait vraiment racoleur à fond quand même.
Sinon, truc con, mais il est évoqué sa virginité mais quand on y pense... son pouvoir risque d'être un gros soucis de ce côté là ...
De là à dire que ce serait même pour éviter une telle incohérence qu'ils la font tourner lesbienne....

Au contraire des posts précédents, j'étais au contraire bien content de ne pas voir Hiro avec l'hypermnésique. En plus il avait déjà essayé de la sauver je crois, mais en vain.
Ah bah comme quoi je suis pas le seul à penser au coup de la virginité La question a déjà été abordée dans True Blood (où une jeune fille vierge qui devient vampire a son hymen qui repousse à chaque fois, c'est ballaud), là en théorie son pouvoir s'est manifesté avant qu'elle soit adulte donc ça devrait guérir aussi...

Ceci dit elle supporte visiblement très bien la douleur, ça devrait pas trop la gêner (par contre elle appréciera la facture de pressing).
Ouais enfin si pour vous virginité = avoir son hymen intact, c'est bien débile -_-'

C'est une question d'avoir déjà fait nik nik ou pas, pas d'avoir un bout de peau à un certain endroit ou pas ~~ 'fin bref, j'dis ça j'dis rien :}
Sa virginité est un simple état qui conduit à une conséquence, la présence de l'hymen. Après qu'elle ne soit plus vierge veut simplement dire qu'elle doit subir la même conséquence, on parle juste de ça ici ;p
Citation :
Publié par Vonwen
Ceci dit elle supporte visiblement très bien la douleur, ça devrait pas trop la gêner (par contre elle appréciera la facture de pressing).
Pas d'accord, vu la vitesse à laquelle elle se régénère, le type peut vite se retrouver coincé
Sympa cet épisode

Bon fait chier pour Matt, c'est l'un de mes personnages préférés, à voir comment il va réussir à retourner le truc. Et la fin est excellente, voir les deux raclures qui tuent Jérémy crever de la main de Samuel, c'est top moumoute

La story line de Claire est pas mal pour une fois, même si Becky dans le genre bien cruche est pas mal, hey tiens si j'étranglais Gretchen alors que Claire voit bien le truc venir et que je me barrais en mode invisible devant tout le monde
Bien sympa cet épisode.
Sylar toujours au top. J'espère aussi que Matt va pas disparaitre parce que je l'aime bien.²

Et LOL la fille qui veut tuer Gretchen. J'comprends pas comment on peut autant fail le meurtre en étant invisible.

Suis aussi un peu deg pour Jérémy. J'pensais qu'il allait s'en sortir. Bien aimé la vengeance de Samuel (avec des effets spéciaux du futur https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif ).
Citation :
Publié par Doudou
Pas d'accord, vu la vitesse à laquelle elle se régénère, le type peut vite se retrouver coincé
En fait, c'est très exactement à ça que j'avais pensé initialement, mais ça me semblait trop "gore" pour l'écrire comme ça
Quant au pressing, LOL !

Citation :
Publié par Mimu
Et LOL la fille qui veut tuer Gretchen. J'comprends pas comment on peut autant fail le meurtre en étant invisible.
Surtout alors qu'il y a des pics et des crochets partout... elle n'avait qu'à l'empaller comme elle a fait pour Claire, ou la pendre à un croc de boucher.
L'actualité semble d'ailleurs montrer qu'il n'y a même pas besoin d'être invisible pour faire ça !

Bon sinon pas de nouvelles de Peter, le super infirmier qui peut maintenant guérir et ramener les gens à la vie !
C'est franchement a peine regardable :/. Déja un sylar c'est un de trop mais alors 2 a supporter tout le long c'est affreux. En plus son intrigue avec Matt fait pas du tout redite avec Niki/Jessica en saison 1.

Le trip des forains super mystérieux avec le chef qui sait tout et est partout aussi c'est bien relou a force et bien pratique pour le toutéliage du scénario. Je viens juste de percuter qu'en gros le gars était une bonne repompe de Magneto et de sa fraternité de mutant qui hésite pas a tuer pour ce qu'ils veut parceque les humains sont trop méchants avec les freaks !

Et puis l'intrigue de Claire façon scream movie pour teenager comme dirait la pouffe OM...G Celle qui joue Becky était déja venue pourrir Veronica Mars ben depuis elle a toujours pas pris des cours de comédie (mais heureusement elle est invisible les 3/4 du temps)
Episode de ce soir

J'ai bien aimé perso juste pour HRG qui cause en japonais.
Et surtout juste pour la fin qui ouvre un peu plus de perspective.
Ca devient de plus en plus n'importe quoi, j'avais hâte de voir ce que la saison allait nous préparer mais, on est genre à 1/4 de la saison et c'est toujours aussi nul... Le truc c'est qu'il faudrait que Sylar retrouve sa mémoire et qu'il redevienne un psychopathe comme dans les saisons précédentes, mais c'est pas sûr que ça puisse changer grand chose aussi...

Sinon une présentation de tout le groupe des forains s'impose... J'ai surtout envie d'effet spéciaux, étant donné qu'il n'y ne reste plus que ça pour attirer mon intérêt.
J'ai beaucoup aimé cet épisode. Hiro reprend de la grandeur et ça lui va plutôt bien.

/need le voir sauver charlie !!!!!!!!!! Ils forment un couple trop mignon (et puis l'actrice est )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés