[VO - NBC ] ~ HEROES : Saison 4

Répondre
Partager Rechercher
Pour Sylar c'était couru d'avance le coup de l'amnésie... à voir combien de temps ils vont faire trainer ça ainsi, car c'est vraiment la solution de facilité à nouveau.
En tous les cas je me demande vraiment à quoi les gitans sont censés servir...

Quant à Hiro qui revient dans le tableau, je me demande bien ce que ça va donner, mais au moins Peter va récupérer un pouvoir utile, peut être ne sert-il d'ailleurs qu'à ça.

Et puis Claire, au final c'est marrant de voir l'évolution ainsi, mais son histoire reste tout de même complètement inutile et inintéressante dans le fond.
Même si la robe rouge ...
Citation :
Publié par Dravel
Pour Sylar c'était couru d'avance le coup de l'amnésie... à voir combien de temps ils vont faire trainer ça ainsi, car c'est vraiment la solution de facilité à nouveau.
Perso je trouve ça plus futé que la simple amnésie. Son corps est une coquille vide qui va se reconstruire, son âme est dans le cerveau de Matt (qu'on a pas vu depuis 2 épisodes), et quand les deux vont se retrouver, on va assister à un vrai duel entre l'âme et le corps qui s'est reconstruit une personnalité.

M'est avis que que le mec qui était chez les flics ne redeviendra jamais Gabriel Gray sans Matt.
Episode sympa, le premier correct de la saison à mon goût. C'est tout de même assez pitoyable de la part des scénaristes d'essayer de faire de l'audience

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en faisant virer claire de l'autre côté de la barrière, là où l'herbe est plus verte probablement Le pouvoir de la sourde devient de plus en plus intéressant, il me tarde que l'on puisse la voir en combat. Sinon pour sylar : bof. Vivement qu'il retrouve la mémoire et qu'il fasse un bon gros carnage dans la fête foraine.


Voyons voir la suite.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca serait peut être bien qu'il fasse évoluer le personnage de Sylar, quitte à ce que la série continu, ca serait sympathique de supprimer le coté méchant pour garder le personnage, qui est trop puissant. Puis Gabriel est sympathique comme type cf les flashback de la saison dernière
J'ai surtout noté que le résumé au début de l'épisode 5 nous montre quelques secondes de l'épisode 4, ce qui en dit long sur l'importance de ce dernier sur l'intrigue.

Sinon je me suis fait chier, les réalisateurs n'ont vraiment aucun sens du rythme pour sauver l'histoire moyenne-mediocre.

La perte du pouvoir de Peter avec la musique epique m'a bien fait rire par contre.
Episode 5 plutôt correct.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La sourde est vraiment un personnage chouette, bien joué et attachant. De même, T-Bag rox, et j'aime trop l'ambiance de son carnaval.

M'enfin c'est Heroes, pour quelques personnages/scènes chouettes, on se tape une foule de remplissage, et on parie que le season finale verra encore un affrontement entre Peter et Sylar vu de derrière une porte ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode sympa, enfin ça se laisse regarder, l'arc de Claire prends un nouveau tournant avec la foraine invisible là. Sylar fallait s'y attendre, mais ça reste logique vu les saisons précedentes. Emma est très attachante(et vachement bien foutue pour une nana de 40 ans), et son pouvoir à priori inoffensif commence à se dévoiler. A mon avis, elle possède le pouvoir de contrôler les ondes sonores, et ça peut être roxxatif
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mon avis, elle possède le pouvoir de contrôler les ondes sonores, et ça peut être roxxatif
Elle va sûrement retrouver son ouïe grâce à ça, en "lisant" les ondes.

C'est dommage d'ailleurs que son pouvoir trouve tout de suite une utilité au combat, son perso était intéressant même sans capacité de combat.
Est-ce que cette saison va recoler avec les flashforward de la saison 1 où l'on voit Sylar déguisé en Nathan président? Perso je pense que oui, donc on peut s'attendre que Sylar recouvrant la mémoire décide de partir à la conquête du pouvoir.
Pitié non, on a eu déjà ça a la fin de la saison 3. De même, ils ne faut pas croire aux prédictions du futur puisque Sylar a eu le pouvoir de Claire et c'est pas pour autant que c'est le chaos, ils ont réussis à arrêter le virus et à priori, pas de monde avec tout les humains qui ont des pouvoirs.
Citation :
Publié par Opercule
Est-ce que cette saison va recoler avec les flashforward de la saison 1 où l'on voit Sylar déguisé en Nathan président? Perso je pense que oui, donc on peut s'attendre que Sylar recouvrant la mémoire décide de partir à la conquête du pouvoir.
Pour ça il faudrait que Hiro devienne godlike. Ce qui est techniquement impossible.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
et vachement bien foutue pour une nana de 40 ans


Ca fait un peu jeune blanc-bec qui croit que passé 30 ans c'est le 3eme age !

Pourquoi une nana de 40 ans ne serait pas bien fichue ?
Citation :
Publié par Ruby Hawk


Ca fait un peu jeune blanc-bec qui croit que passé 30 ans c'est le 3eme age !

Pourquoi une nana de 40 ans ne serait pas bien fichue ?
et qui te dit que ce n'est pas un jeune blanc-bec?

tu sais, on a plus l'habitude de regarder des femmes (filles même je pourrais dire) de 20-25 ans que des femmes de 40 ans

mais quand les femmes de 40 ans ont quelque chose de remarquable, ce qui est quand même plus rare (hein, la vieillesse toussa ) on ne s'en prive pas
Voilà pour moi l'exemple d'une série pour ados ou personnes "de bons sentiments", à l'instar des Lost ou prison break, qui après la saison 1 sont devenus des daubes sans personnalité.
Citation :
Publié par D. Lynch
Voilà pour moi l'exemple d'une série pour ados ou personnes "de bons sentiments", à l'instar des Lost ou prison break, qui après la saison 1 sont devenus des daubes sans personnalité.
LOST, une daube sans personnalité? je crois rêver.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
LOST, une daube sans personnalité? je crois rêver.
Super Lost, franchement y croire encore après avoir vu l' ile disparaitre sur le fait de tourner une roue, non mais c'est quoi ça, mouarf ils croient un peu que tous les téléspectateurs sont débiles.
Citation :
Publié par D. Lynch
Super Lost, franchement y croire encore après avoir vu l' île disparaitre sur le fait de tourner une roue, non mais c'est quoi ça, mouarf ils croient un peu que tous les téléspectateurs sont débiles.
mais c'est une île magique omg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés