[VO - NBC ] ~ HEROES : Saison 4

Répondre
Partager Rechercher
Purée cet épisode était vraiment merdique. Du remplissage inintéressant de bout en bout. Il n'y a que les 30 dernières secondes pour sauver le tout, même si on se doutait que ça allait arriver tôt ou tard. Si le prochain épisode n'est pas à la hauteur, je laisse tomber la série.
Clair que ça faisait vraiment remplissage, l'histoire de Hiro était totalement inintéressante. Mais faut pas oublier qu'il y a de tels épisodes dans la S1, il est sans doute parti vers un développement du scénario. L'histoire de Nathan n'était là que pour introduire Sylar ... bref, on verra la semaine prochaine.
Episode de remplissage pour préparer la suite ouais. Chaque perso prend une nouvelle orientation pour les épisodes à suivre.

Tracy décide de laisser tomber sa vie dans la politique, on suppose qu'elle va retourner voir HRG voire plus si affinités, le même HRG qui va recevoir une visite de Samuel, ce qui pourrait eventuellement être interessant. De son côté, HRG va sûrement essayer d'aider Peter vu qu'il a commencé les recherches sur la boussole.

Sylar refait surface, on en est pas bien sûr encore, rien ne nous dit que c'est pas son pouvoir de shapelifting qui s'est déclenché par reflexe, comme la plupart des autres, alors qu'il est encore en "mode Nathan". Mention spéciale pour l'histoire de la mère de la fille qu'il a vu mourir qui est très chiante, qui n'aboutira sûrement à rien dans les épisodes suivants et qui va même jusqu'à entraîner son assassinat qui lui non plus n'aboutira à rien ( ou si les scénaristes continuent d'exploiter cette histoire dans le futur y'a vraiment un blème déja que c'était chiant à mourir pour un épisode alors pour une saison... )

Hiro, on nous fait croire qu'il devient mature, dans deux épisodes on va avoir droit à une nouvelle ribambelle de scènes ridicules qui nous prouveront qu'une fois encore, c'est que de la merde.

Pas de nouvelles de la sourde ni de Matt, c'est dommage parce que je trouvais que c'était les mieux exploités pour l'instant ( surtout la scène de manipulation de Sylar qui était quand même bien trouvée ). J'ai peur que maintenant que Sylar refait surface "physiquement" les scénaristes laissent de côté Matt, même si ca serait presque justifié parce qu'à part le Sylar dans son esprit, sa vie n'a rien de vraiment interessant. 4 épisodes sans une seule apparition de Mohinder d'ailleurs, c'est bizarre. Il me semblait pas qu'il était mort pourtant, lui qui servait toujours de narrateur ?
Bon bah comme vous, hormis les dernières secondes c'est totalement inintéressant...
Hiro pleurnichard et chiant, Claire useless, Tracy on se demande bien ce qu'elle va fiche avec HRG et les gitans je ne comprends toujours pas à quoi ils servent.

Le coup du Sylar qui ressort comme un zombie, c'était quand même amusant.... mais 5s dans un épisode, ça fait peu !

Enfin avec un peu de chance ils vont nous refaire un Sylar vicieux et "marrant", mais j'imagine qu'il va avoir un gros trou de mémoire et soit ne saura plus utiliser ses pouvoirs, soit ne saura pas quoi faire ou un truc du style, sinon ce serait bien trop simple ...

A moins qu'il se fasse ramasser par les gitans
Sylar avait pris l'apparence de Nathan et était bloqué sous cette forme, je pense aussi que sa "mort" l'a simplement ramené à sa forme d'origine et qu'il se prend toujours pour Nathan...

Ce qui le met dans une position confortable pour tenter de trouver qui a commandité sa mort, même si on risque d'avoir deux cinglés maintenant, l'esprit de Sylar dans Matt et le corps de Sylar avec l'esprit de Nathan
Citation :
Publié par Merilith
4 épisodes sans une seule apparition de Mohinder d'ailleurs, c'est bizarre. Il me semblait pas qu'il était mort pourtant, lui qui servait toujours de narrateur ?
Tiens à ce sujet, il m'a semblé reconnaître la voix de Peter en narrateur... Je pense qu'on ne reverra plus ce pauvre Mohinder !
Citation :
Publié par Kafka Datura
Sylar a perdu ces pouvoirs à la fin de la S1.
Je te rassure il ne s'en sert jamais dans la saison 1 alors qu'il a la possibilité de le faire pour se sortir de situation qu'il ne controle plus tout à fait. et il n'est jamais gêné par le fait d'entendre tout à des km à la ronde...

Mais bon, on n'est plus à une incohérence prêt...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On se demande toujours ce que c'est cette histoire de boussole.. je suis curieux de savoir.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wow.. Sylard qui renais de son agression sous ses traits... cela augure de roxxage à venir


Ça commence à devenir sympa... très sympa...
Épisode 5 :

bon épisode dans l'ensemble et des grosses surprises :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

On avait tous trouver que Claire virait lesbienne,c'est fait .
Sylar et son trou de mémoire je me suis dit c'est reparti...mais à la fin ça tourne dans le bon sens (Sylar le gitan).
La sourde elle me fait voyager + gros combo à la fin avec son pouvoir, qui a dit qu'il serait inutile au combat?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Enorme l'épisode. Par contre j'avoue, si Sylar retrouve la mémoire dans la fête foraine, ça va être la foire au ketchup
+1000

Emma est une perle sérieux et son pouvoir omagad...M'est avis que Peter en a marre du célibat vu comment il la zieute

Sylar mode boucher on ?
C'est une fausse blonde, dommage (remarque, en Brune elle me ferait presque penser à Aeryn Sun (Claudia Black)


Sinon, excellent épisode, j'ai bien aimé la fin ... son pouvoir me rappelle les armes soniques des Fremens dans Dune Et Claire en lesbienne, c'était sur à 100%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés