[VO - NBC ] ~ HEROES : Saison 4

Répondre
Partager Rechercher
Je n'aime pas Sylar mais là j'avoue bien aimer (pour le moment) comment ils utilisent le personnage. D'un côté son esprit piégé dans celui de Matt et de l'autre un corps vide qui se crée une nouvelle identité ça peut donner quelque chose d'intéressant s'ils exploitent l'idée à fond.
J'espère juste que le corps de Sylar ne va se sentir trahi par Samuel, pleurer parce que tout le monde est méchant et finalement retrouver son esprit au bout de 3 épisodes.

C'est toujours drôle de voir à chaque volume des personnes espérer voir un des futurs alternatifs se réaliser. Bien sûr les scénaristes peuvent trouver un moyen pour y arriver mais pour moi ça reste un épisode "bonus" pour mettre les personnages dans des situations inhabituelles. Surtout qu'on a vu 2 futurs différents donc lequel est censé être le bon ?

Citation :
Publié par D. Lynch
Super Lost, franchement y croire encore après avoir vu l' ile disparaitre sur le fait de tourner une roue, non mais c'est quoi ça, mouarf ils croient un peu que tous les téléspectateurs sont débiles.
Super Heroes, franchement y croire encore après avoir vu un mur se fissurer sur le fait de jouer du violoncelle, non mais c'est quoi ça, mouarf ils croient un peu que tous les téléspectateurs sont débiles ?

Et pour continuer le petit HS sur les femmes de 40 ans, n'oubliez pas la sublime Marie Louise Parker (Nancy dans Weeds) :
http://www.jackbook.com/wp-content/uploads/2008/09/6.jpg
Citation :
Super Heroes, franchement y croire encore après avoir vu un mur se fissurer sur le fait de jouer du violoncelle, non mais c'est quoi ça, mouarf ils croient un peu que tous les téléspectateurs sont débiles ?
Personnellement mettre sur le même pied Heroes et Lost ne me pose pas de problèmes mais certains vont râler je pense

Surtout que franchement j'aime bien cette saison 4, je me surprend à ré apprécier Heroes autrement qu'en bruit de fond.
Citation :
Publié par Kio_San
Personnellement mettre sur le même pied Heroes et Lost ne me pose pas de problèmes mais certains vont râler je pense
D'ou l'absence de sens fondée du fait de parler de Lost dans un topic consacré à Heroes, surtout pour en faire une comparaison.

Bon, sinon, rapidement, l'épisode était plutôt bien dans l'ensemble, surtout la fin. Pour une fois l'arc Claire est interessant, pareil pour Sylar, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps. Ah oui, en regardant les trailers, j'me suis posé une question : Ou ils vont chercher des morceaux aussi badass pour leurs trailers ?
Oui Claire est enfin sortie de sa période ado avec je l'aime moi non plus, je suis une cheerleader...

J'ai presque envie de dire qu'elle sert enfin à quelque chose !
Pour Sylar on va avoir quelques épisodes ou il va se chercher et revenir encore plus méchant ou bien il va se ranger de l'autre côté de nos bons héros ?
Episode sympa, j'ai bien aimé le passage avec la sourde qui fait de la musique. Sinon pour une fois hiro fait quelque chose de bien :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
go sauver charlie !!!!!!!!!! Après ça j le verrais bien mourrir histoire de laisser les voyages dans le temps de côté.

Sylar est assez bof, je pense que ce qui va se passer est prévisible

sylar tombe amoureux de la gitane et puis pouf le mec avec les couteaux la tue et là le sylar méchant reprend le dessus et on aura monsieur loyal en arrière plan en train de sourire pendant que notre bon vieux psychopathe décapitera kukris-man.
Citation :
Publié par SansNom
Euh, les ondes sonores peuvent parfaitement accomplir ce genre de choses. Son pouvoir c'est peut-etre justement d'etre capable de les canaliser. C'est meme carrement plus crédible que de se transformer en glace.

Citation :
Publié par SansNom
Et pour continuer le petit HS sur les femmes de 40 ans, n'oubliez pas la sublime Marie Louise Parker (Nancy dans Weeds) :
http://www.jackbook.com/wp-content/uploads/2008/09/6.jpg
Oula !

Clair ! J'echange 2 de 20 contre 1 de 40 si c'est elle
Sérieux, 40 ans c'est le meilleur age pour une femme. D'ailleurs c'est assez marrant, il y a pas mal d'actrices qui à 20 ans etaient plutot tartes et qui explosent de charme et de sensualité à la 40aine.

Bon c'est une bonne nouvelle, t'aura beau vieillir, les femmes resteront belles.
j'ai pas regardé, alors dites moi, la sourde c'est l'actrice vraiment sourde - j'ai mangé son nom - qu'on voit souvent dans d'autres séries ? (jericho, weeds)
je m'attendais à ce qu'il sorte "Sylar" quand il lui demande quel nom lui vient à l'esprit
j'avais un espoir tellement enfouit que je n'y croyais même pas quand je l'ai entendu: "Nathan" miam

malheureusement il se fait manipuler trop facilement et est sur le chemin de redevenir Sylar :<

petit point marrant quand Peter se TP dans la salle de bain la scène du shotgun par la suite vraiment sympa
Pas mal.
Hiro rox d'aller retrouver Charlie.
Par contre pour Sylar je pense qu'il va se faire manipulé comme un caca par ses nouveaux potes. Puis un jour il va croiser Parkman, redevenir lui-même, et tuer tous les gitans (qui auront servi à rien du coup ;p).
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
J'espère que tu te trompes sinon Sylar serait encore plus over abusé qu'il l'est déjà
C'est pas grave, à la saison 5 il se souviendra déja plus qu'il a ces pouvoirs.
Citation :
Publié par SansNom
Tu hallucinerais encore plus si tu la voyais dans la Californication.
.
Oui ! Clairement.

http://le-bouzin.com/la-scene-sexy-de-madeline-zima/

Ca fait bizarre quand meme de passer de ta photo à ma vidéo.

Sinon dans le registre, (legerement HS) belles femmes de 40 piges et plus :

http://www.elgringooo.fr/index.php/2...stein-dans-fhm

Le docteur Cuddy a de beaux restes quand memes
Ha mais clairement, je suis sans voix.

J'étais vraiment resté à l'époque d'une nounou d'enfer moi. Ca fait un sacré choc là.
sweet episode

Juste le fait que sylar prend le contrôle du corps de matt est pas mal et comment il y parvient aussi.
La partie avec claire est pas si chiante et la partie avec hrg et tracy et le healer se developpe bien pour un bon punch final.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés