Je n'aime pas Sylar mais là j'avoue bien aimer (pour le moment) comment ils utilisent le personnage. D'un côté son esprit piégé dans celui de Matt et de l'autre un corps vide qui se crée une nouvelle identité ça peut donner quelque chose d'intéressant s'ils exploitent l'idée à fond.
J'espère juste que le corps de Sylar ne va se sentir trahi par Samuel, pleurer parce que tout le monde est méchant et finalement retrouver son esprit au bout de 3 épisodes.
C'est toujours drôle de voir à chaque volume des personnes espérer voir un des futurs alternatifs se réaliser. Bien sûr les scénaristes peuvent trouver un moyen pour y arriver mais pour moi ça reste un épisode "bonus" pour mettre les personnages dans des situations inhabituelles. Surtout qu'on a vu 2 futurs différents donc lequel est censé être le bon ?
Super Lost, franchement y croire encore après avoir vu l' ile disparaitre sur le fait de tourner une roue, non mais c'est quoi ça, mouarf ils croient un peu que tous les téléspectateurs sont débiles.
Super Heroes, franchement y croire encore après avoir vu un mur se fissurer sur le fait de jouer du violoncelle, non mais c'est quoi ça, mouarf ils croient un peu que tous les téléspectateurs sont débiles ?
Et pour continuer le petit HS sur les femmes de 40 ans, n'oubliez pas la sublime Marie Louise Parker (Nancy dans Weeds) :
|