[VO - NBC ] ~ HEROES : Saison 4

Répondre
Partager Rechercher
Troisième épisode moyen voire médiocre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le seul truc que j'ai apprécié c'est le personnage de la sourde et son pouvoir qui a l'air très sympa. J'ai beaucoup aimé le passage dans le parc avec le violoncelle.


Le reste était à jeter. Je vais continuer de regarder uniquement par curiosité envers le nouveau personnage.
Personnellement, j'ai bien aimer l'épisode et la venue du nouveau personnage tout à fait charmant !

J'espère que Samuel ne va pas garder son costume et revenir a celui des premiers épisodes qui était bien plus "roxxatif".

Sinon la scène lesbienne entre claire et Gretchen m'a aussi sauter aux yeux en les voyant ^^
Citation :
Publié par Glaystal
Ironique ? ^^"

Nan parce que c'est vrai que le passage où elle joue du violoncelle est tout a fait splendide ^^
ce n'était pas ironique

écoute, nous les Nounours avons tendance à être un peu plus sensibles que vous les humains...
Citation :
Publié par Aegis
Troisième épisode moyen voire médiocre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le seul truc que j'ai apprécié c'est le personnage de la sourde et son pouvoir qui a l'air très sympa. J'ai beaucoup aimé le passage dans le parc avec le violoncelle.


Le reste était à jeter. Je vais continuer de regarder uniquement par curiosité envers le nouveau personnage.
ohhh tu deconnes mec!
le passage du parc m'a fait rire
ca m'a fait penser a ca


YAY!!


edit sinon
Claire+gretchen
http://img223.imageshack.us/img223/2779/snapshot20090930173538.jpg

http://img340.imageshack.us/img340/7510/snapshot20090930173553.jpg
"Quoi?? ma ch..."




NEED la suite!!!




cela dit le violon du parc toussa etait tres beau.
( j'ai ri Airman )

Bon, sinon, je suis chocked, c'est la 1e fois que je trouve un episode de Heroes post-s1e18 bien foutu.

Ca doit être dû à la plus qu'agréable absence de Hiro dans l'épisode. A la place, on nous donne plus de Sylar + Parkman, ce qui est très nice, on prévoit que Sylar va bientot ressurgir. Peter qui est "infecté" par la boussole de T-Bag, faut voir ce que ca va donner, si il va rejoindre leur camp ou quoi. Son histoire éventuelle avec la sourde, aussi. Va t'il lui aussi jouer aux bisounours avec les instruments de musique en chopant son pouvoir ? Plus sérieusement pour revenir à elle, son personnage est interessant mais je comprends pas bien ce qu'ils comptent en faire, elle a du potentiel mais je vois pas ce que ca va devenir sur le long terme, comment elle va l'exploiter, passé l'histoire d'amour qui se sent à plein nez.

Bref, un bon épisode, du bon Heroes. Sympa.
J'ai bien aimé l'épisode, du grand Sylar, par contre cool la sourde avec un pouvoir de voir les sons, mais j'vois pas à quoi ça va servir un jour dans la série.

D'habitude je vous lis et je me dis que vous êtes bien méchants avec la série et que je suis pas d'accord (mais j'dis rien pour pas entrer dans un débat stérile où les déçus seront toujours déçus et où mois je serai toujours globalement content (même si j'avoue qu'il y a des épisodes moins biens que d'autres))
Autant là je vous vois super enthousiastes sur la sourde, que je comprends pas pourquoi
Parce que c'était original, l'idée bien pensée, et que ça ramenait un peu de frais dans cet Heroes qui essaye d'attraper sa queue en tournant sur lui même depuis plusieurs saisons
Citation :
Publié par Seikan
Parce que c'était original, l'idée bien pensée, et que ça ramenait un peu de frais dans cet Heroes qui essaye d'attraper sa queue en tournant sur lui même depuis plusieurs saisons
Je suis d'accord sur le fait que ça soit original.
Ce que je veux surtout dire c'est :
Tous les autres on des pouvoirs relativement utiles dans la gueguerre gentils-méchants-compagnie, là ça a beau être mignon, nouveau et frais, mis à part compter fleurette avec Peter, j'vois pas bien ce que ça va apporter

M'enfin on verra bien
Citation :
Publié par Edward Elric
Je suis d'accord sur le fait que ça soit original.
Ce que je veux surtout dire c'est :
Tous les autres on des pouvoirs relativement utiles dans la gueguerre gentils-méchants-compagnie, là ça a beau être mignon, nouveau et frais, mis à part compter fleurette avec Peter, j'vois pas bien ce que ça va apporter

M'enfin on verra bien
C'est justement le fait que l'on ne sait pas à quoi va servir ce pouvoir qui rend la venue de ce personnage intéressant :-]
Citation :
Publié par Edel [EdC]
C'est justement le fait que l'on ne sait pas à quoi va servir ce pouvoir qui rend la venue de ce personnage intéressant :-]
Peut être à rien du tout, comme ce fut déjà le cas pour d'autres persos
Bon sinon c'est bien joli, mais ce n'est pas en étant synesthesiste que l'on peut gagner instantanément un don pour les instruments.... Au mieux elle aurait du voir une bouillie de couleur désordonnée !

Enfin comme d'habitude, du bon et du moins bon.
Le "duo" Mat/Sylar est super je trouve, un bon Sylar manipulateur et pervers. A se demander ce qu'il va lui arriver quand il va apprendre la vérité, il risque de péter les plombs plus que jamais.

Les mésaventures de Claire, inintéressantes au possible, si ce n'est -comme mentionné plus haut- la scène avec Gretchen où le sous-entendu est vraiment énorme. Claire a une jupette au raz de la salle de jeux, un haut moulant, et le coup du "Can I see it?" , blabla "Oh, I've never done that before, hihi", le tout suivi d'un grand hurlement ...... c'était dur de voir autre chose, surtout avec les yeux qu'elles se font !
La sourde ca sent l'idée de Bryan Fuller ca et comme il a quitté le navire depuis ca risque de pas mener à grand chose hélas.

Le point positif de l'épisode c'est qu'on a pas une seconde de Hiro/Ando ni même de Nathan/Sylar (même si on se coltine ce dernier avec Matt :/). L'intrigue principale autour de Peter et des forains reste le truc le plus interessant de l'épisode.

Quand a Claire , on sait bien qu'ils ont été casté Madeline Zima pour nous coller une amourette bidon et le tout est vraiment très très mal amené et vraiment lourdingue de sous entendus.. (pis bon ce qu'il y a de joli chez Zima c'est ses seins et on risque pas de les voir sur un network )
Citation :
Publié par Dravel
Peut être à rien du tout, comme ce fut déjà le cas pour d'autres persos
Je ne vois pas de quoi tu parles... "Oh salut des fois mes yeux deviennent noirs et je tue tout le monde, mais ca fait deux saisons que tout le monde a oublié que mon pouvoir existait"

Bon sinon sur le débat Claire-Gretchen, c'est vrai que bon, c'est assez évident. La scène à moitié en petite tenue, on sent bien que les deux partagent un secret et tout, rien que Claire au telephone avec HRG après on dirait qu'elle parle de son petit ami à son papa quoi.
Citation :
Publié par Ecko Noir

T-Bag (c'est quoi son nom dans Heroes ? o_O)
Samuel. Mais bon c'est vrai que personnellement j'ai du mal à l'appeller autrement que T-Bag et je pense pas être le seul
Citation :
Publié par Merilith
Je ne vois pas de quoi tu parles... "Oh salut des fois mes yeux deviennent noirs et je tue tout le monde, mais ca fait deux saisons que tout le monde a oublié que mon pouvoir existait"
Exactement !
Ou sinon la nana qui arrivait à copier les gestes des gens qu'elle voyait, elle n'a pas servi à grand chose si ce n'est à boucher les vides à certains moments....
Je suis certain qu'il y en a eu d'autres aussi, mais je n'arrive plus à me rappeler lesquels

Par contre, niveau incohérences, Sylar a le pouvoir de savoir si les gens mentent, c'était présenté comme un pouvoir "passif", comme la régénération par exemple, donc c'est un peu étrange qu'il ne se soit toujours pas rendu compte de tous les mensonges de "sa mère" en étant dans la peau de Nathan.
La femme qui voit des lumières ça m'a fait tilt "tiens voila Dazzler"..
Rien ne dit qu'elle ne va pas un jour se faire agresser (oui je scénarise) et envoyer un beau laser (ou aveugler) à la face du type ? (ou des)

Enfin je dis ça moi hein..

Claire.. bon elle m'ennuie : rien à dire..
Si : elle m'ennuie

Robert Knepper est un personnage très charismatique (dans le bon ou mauvais) donc rien à dire..

Dans l'ensemble je suis très dubitative : je me méfie des caricatures (certains personnages)
Citation :
Publié par Dravel
Exactement !
Ou sinon la nana qui arrivait à copier les gestes des gens qu'elle voyait, elle n'a pas servi à grand chose si ce n'est à boucher les vides à certains moments....
Je suis certain qu'il y en a eu d'autres aussi, mais je n'arrive plus à me rappeler lesquels

Par contre, niveau incohérences, Sylar a le pouvoir de savoir si les gens mentent, c'était présenté comme un pouvoir "passif", comme la régénération par exemple, donc c'est un peu étrange qu'il ne se soit toujours pas rendu compte de tous les mensonges de "sa mère" en étant dans la peau de Nathan.
La mécanicienne qui entend tout à des km à la ronde et qui porte un casque quasi en permanence pour ne pas être gênée, Sylar la tue et prend son pouvoir mais lui il n'a jamais mal au crane et il n'entend jamais super bien par ailleurs mais bon les incohérences avec Sylar il y en a des milliers.
Il y aussi celui qui liquéfie la matière non organique aussi, Sylar le tue aussi mais ne se sert jamais de son pouvoir (on se demande bien pourquoi vu comment c'est cheaté comme truc). Mais bon Sylar a la fin de la saison une est un monstre de puissance si tu reprends tous les pouvoirs qu'il a acquis et vu ce qu'il en fait, c'est un débile profond ou un amnésique grave vu le nombre de pouvoir acquis dont il ne se sert jamais...

Bref.
je suis pas d'accord a moitié sur sylar. Peut être il a une grande gamme de pouvoirs mais peut être son utilisation des pouvoirs qui l'a est simplement par plaisir. Enfin je le vois comme ça, (liquefie la matière non organique quoi ça tue pas) surtout qu'envoyer des éclairs ça liquefie le non organique et l'organique par exemple.
Faut comprendre je pense que sylar c'est pas un gentil il va pas utiliser ses pouvoirs pour le bien a des buts non violents.(Suffit de se souvenir la partie du gâteau avec lui pour comprendre son état d'esprit)
Si j'ai raté la moitié de la s2 et toute la s3 ça vaux le coup de mater la s4 ou pas ?
Citation :
Publié par Colsk
La mécanicienne qui entend tout à des km à la ronde et qui porte un casque quasi en permanence pour ne pas être gênée, Sylar la tue et prend son pouvoir mais lui il n'a jamais mal au crane et il n'entend jamais super bien par ailleurs mais bon les incohérences avec Sylar il y en a des milliers.
Il y aussi celui qui liquéfie la matière non organique aussi, Sylar le tue aussi mais ne se sert jamais de son pouvoir (on se demande bien pourquoi vu comment c'est cheaté comme truc). Mais bon Sylar a la fin de la saison une est un monstre de puissance si tu reprends tous les pouvoirs qu'il a acquis et vu ce qu'il en fait, c'est un débile profond ou un amnésique grave vu le nombre de pouvoir acquis dont il ne se sert jamais...

Bref.
Sylar a perdu ces pouvoirs à la fin de la S1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés