[VO - NBC ] ~ HEROES : Saison 4

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fin m'a laissé sans voix, Samuel dit que ce n'est Claire qu'il veut et pourtant je ne vois pas qui ça peut être. Les scénaristes commencent à mettre du suspens maintenant?^^

Sinon c'est clair qu'il était temps d'en finir avec Nathan, ça devenait vraiment lourdingue, reste à voir maintenant si le personnage de Sylar va évoluer ou rester dans la même lignée que tous les saisons précédentes.
Effectivement, le coup avec Doyle était atrocement ridicule... ça me semble *un peu* dur de pardonner aussi facilement à un psychopathe qui a tenté de te tuer toi ou ta(tes) mère(s)....

Sylar qui débarque directement chez Peter, bonjour le raccourci.
On va aussi mettre sur le compte de la non maitrise du nouveau pouvoir le fait qu'il ne fonctionne pas de manière passive comme il devrait pourtant ....

Le final sur le toit, en fait je m'attendais à ce que l'on découvre que Sylar avait juste shapeshifté en Nathan (puisque techniquement, au niveau des pouvoirs, c'est ce qu'il s'est passé, et ça non plus ça n'a pas été bloqué par Peter...) et en profite pour pousser Peter d'en haut (surtout après les grimaces quand il avait le dos tourné et le "even thought death ?" avec l'espèce de sourire sadique)
Mais non, bien évidemment, cela aurait été trop simple

Par contre la partie avec Claire, franchement ... c'est ridicule à souhait. Comme dit Lydia "She's awfully innocent".
Ca fait combien de temps qu'elle la traine sa crise identitaire déjà ?

Quant à Samuel, c'est effectivement toujours énigmatique.
Il ne visait pas Claire spécialement, OK, mais si son simple et unique but est de rassembler un max de spéciaux autour de lui, pourquoi Lydia dit-elle qu'elle ne servira pas ses buts ?
Car même si les scénarios sont souvent assez médiocres, je ne peux quand même pas imaginer que ce soit aussi simple que de chercher à rassembler le plus de pouvoir possible pour tout détruire. Ca ne semble malgré tout pas être le genre de Samuel.
Les dossiers de HRG vont surement accélérer les choses ....

D'ailleurs en parlant de lui, il n'y a pas à dire, il a perdu au change niveau maison, mais il a gagné au centuple niveau nana
Le coup du "But who said anything about sex ?" avec sa mine déconfite était bien marrante.
Citation :
Publié par Dravel
chercher à rassembler le plus de pouvoir possible pour tout détruire.
c'est clair que je me demande encore pourquoi y'a pas un groupe optimisé qui s'est formé avec tout ces héros

dans le tas il doit bien y en avoir qui ont l'intelligence de rassembler un healeur, quelques DPS, un ou deux soutiens et un main tank et de se faire des couilles en or car ils sont invincibles non?
genre ils cambriolent une banque, ils changent de ville, de pays, ils en cambriolent une autre...

Citation :
Publié par Dravel
Le coup du "But who said anything about sex ?" avec sa mine déconfite était bien marrante.
c'etait epic
La phrase sur le fait que c'est trop cool de bosser a la CIA parcequ'on peut faire du Waterboarding sur des terroristes et qu'on a des bons bagels c'etait...

Encore un très mauvais épisode avec une claire plus stupide et naive que jamais devant le spectacle de pacotille de Samuel (qui est tout sauf roxxxxxxxxxxant oO) dont personne comprend le plan qui surtout est incohérant puisqu'il consiste depuis le début a accumuler de nouveaux membres a son carnavale alors qu'il était même pas au courant jusqu'a peu que c'etait ce qui augmentait sa puissance...

Et je laisserais sous silence l'intrigue autour de peter, nathan et sylar parceque c'etait trop moisi :/
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
La phrase sur le fait que c'est trop cool de bosser a la CIA parcequ'on peut faire du Waterboarding sur des terroristes et qu'on a des bons bagels c'etait...
Sans oublier la possibilité de traquer Claire, via son portable visiblement éteint, via..... google map ...

Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
dans le tas il doit bien y en avoir qui ont l'intelligence de rassembler un healeur, quelques DPS, un ou deux soutiens et un main tank et de se faire des couilles en or car ils sont invincibles non?
genre ils cambriolent une banque, ils changent de ville, de pays, ils en cambriolent une autre...
Oui, ils ont tout le potentiel.
Bon, OK, ils ont perdu les 2 healers jusqu'à présent (Linderman et le gamin mort récemment) mais ils ont un tank complètement invulnérable aux dégâts physiques (avec un très gros malus intelligence et un énorme débuff aux dégâts psy/esprit/volonté par contre ) donc si Claire arrive à taunter correctement, ça peut être efficace !
Ils ont même une espèce de ménestrelle spé DPS ! (battle bard 4tw!!)
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
il consiste depuis le début a accumuler de nouveaux membres a son carnavale alors qu'il était même pas au courant jusqu'a peu que c'etait ce qui augmentait sa puissance...
L'explication sur son pouvoir, c'était dans un épisode "Retour vers le futur du passé" vers un moment précédant le début de la saison donc c'est cohérent. Même si la série a déjà beaucoup trop abusé du voyage dans le temps à toutes les sauces pour prétendre à la cohérence

Sinon c'est cool d'être débarrassé de Nathan, même si l'immortalité de Sylar commence à devenir n'importe quoi (il devait aussi avoir le pouvoir de rendre la moitié de son cerveau stupide pour que "Nathan" pense que ça serve à quelque chose de se jeter du haut de l'immeuble, hors de portée du pouvoir bloquant de Peter)
Citation :
Publié par The Londonian
(il devait aussi avoir le pouvoir de rendre la moitié de son cerveau stupide pour que "Nathan" pense que ça serve à quelque chose de se jeter du haut de l'immeuble, hors de portée du pouvoir bloquant de Peter)
ouais mais non en fait au final c'était pas Peter la victime mais le directeur
Citation :
Publié par Qaid
[SPOILER]La fin m'a laissé sans voix, Samuel dit que ce n'est Claire qu'il veut et pourtant je ne vois pas qui ça peut être. Les scénaristes commencent à mettre du suspens maintenant?^^
Le premier truc qui m'est venu à l'esprit quand il a dit ça, c'est Noah ou HRG si vous voulez. M'étonnerait pas qu'on nous sorte un vieux flashback pourri qui montre que Noah Bennett a kidnappé Samuel gamin ou une connerie du genre et là maintenant il va vouloir se venger. Genre il fout le merdier entre père et fille, le daron va se pointer à la fête foraine et ça va partir en couille comme d'hab.

Episode dans la moyenne je dirais, Samuel fait toujours son vieux numéro de gentil connard, mais il a un jeu d'acteur suffisamment bon pour récupérer tout le reste à mon sens.

Lydia est quand même toujours aussi
Tac episode 13, on apprend que Doug est en fait un dangereux psychopathe qui a le pouvoir de changer les gens en chiens de concours. Il transforme la mère de Claire et essaye de la manger, mais HRG arrive juste à temps pour la sauver avec l'aide de Lauren qui au préalable aura repéré le portable de Doug sur ViaMichelin. La mère de Claire est contente et embrasse HRG. Lauren est jalouse alors elle aide Doug à s'enfuir. Celui-ci rejoint le cirque de Samuel qui lui avoue qu'il attendait ça depuis le début car il avait violé le chihuahua de la maison ou ses parents travaillaient ( voir episode 3 ) quand il avait dix ans. Claire le voit, elle se demande ce qu'il se passe. HRG arrive sur les lieux et décide de lâcher toutes ses armes parce que Claire lui demande. Cliff. Pendant ce temps, Peter a une autre occasion de tuer Sylar pour toujours, mais il la laisse tomber parce qu'il croit encore qu'il peut sauver son frère. La sourde reste dans l'oubli comme c'est le cas depuis plusieurs épisodes parce que les scénaristes savent plus quoi faire d'elle.

Ca y est les mecs, on le tient le scénario parfait !!§§§
Citation :
Publié par The Londonian
Sinon c'est cool d'être débarrassé de Nathan, même si l'immortalité de Sylar commence à devenir n'importe quoi (il devait aussi avoir le pouvoir de rendre la moitié de son cerveau stupide pour que "Nathan" pense que ça serve à quelque chose de se jeter du haut de l'immeuble, hors de portée du pouvoir bloquant de Peter)
Personnellement je suis tenté de prendre ce passage comme un "piège" tendu par Sylar. Il fait genre Nathan prend le dessus, un peu de dialogue fraternel pour se mettre Peter le naïf dans la poche, et hop, le grand saut pour se débarrasser de l'inhibition de pouvoirs de Peter, récupérer ses propres pouvoirs, et remettre Nathan au placard, forever. Et en mettre un coup au moral de Peter, histoire de.

Sinon je verrais bien Samuel attendre la venue de Peter à travers la présence de Claire.
La question que je me pose chaque fois que je vois une scène pourrie comme celle de Peter / Nathan avec la petite musique triste : Est-ce que les scenaristes et realisateurs pensent reellement que cela nous provoque la moindre emotion? C'est tellement l'orgie aux clichés cette serie, je vais finir par croire qu'ils le font exprès.
Son pouvoir est contrôlable, soit il a coupé le truc ou même il le contrôle pas du tout, donc ça marche pas 24/7.

C'est pas le truc le plus incohérent de l'épisode hein.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
La question que je me pose chaque fois que je vois une scène pourrie comme celle de Peter / Nathan avec la petite musique triste : Est-ce que les scenaristes et realisateurs pensent reellement que cela nous provoque la moindre emotion? C'est tellement l'orgie aux clichés cette serie, je vais finir par croire qu'ils le font exprès.
Clairement!
Cette série par en vrille depuis longtemps déjà et la seule raison pour laquelle je la regarde c'est de savoir comment ça se terminera.
Citation :
Publié par Criti
Comment ça se fait que Sylar réapparait, alors que Peter aurait du effacer toute sa mémoire, grace au pouvoir du Haïtiens? MAGIE
Ba vu qu'il était mort, imo ça a repris le dessus tout seul. Après jamais vraiment capté le pouvoir du haïtien.

Samuel il veut Sylar je pense, le vrai.
Citation :
Publié par Mimu
Ba vu qu'il était mort, imo ça a repris le dessus tout seul. Après jamais vraiment capté le pouvoir du haïtien.

Samuel il veut Sylar je pense, le vrai.
Pourtant il se bouge pas trop le cul pour.
Et il n'y a pas spécialement de lien entre Claire et Sylar.
Premier épisode où je ne m'ennuie pas, même si j'ai zappé les passages avec HRG... et j'ai aimé Claire! J'ai trouvé tous les passages au carnival (ah Carnival... ) avec Samuel bien foutus, prenant et puis j'aime cette petit troupe de freaks, au moins ils nous font pas dans le sentimental.

Par contre trop dégouté que Sylar ne soit pas mort. J'y ai cru et puis non, voilà qu'il nous refait son sale sourire en fin d'épisode. Cet acteur est définitivement mauvais.
Citation :
Publié par Criti
Ha, perso je trouve que c'est l'un des meilleurs acteurs de la série (avec Samuel) et le personnage le plus 'profond' de la série, comme quoi !
Il est pas content (expression du psychopathe), il se fait attraper (colèrique) puis il s'enfuit (sourire maléfique)... et ça pendant 3 saisons (je met à part la saison 1 qui le laissait baigner dans une aura de mystère, jusqu'aux flashbacks concernant son passé où il apparaissait comme humain, malgré tout).

Là je ne tripe plus du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés