[VO - NBC ] ~ HEROES : Saison 4

Répondre
Partager Rechercher
Mdr, j'avoue le big up à Haïti tombe à pic. D'ailleurs, que devient le Haïtien ?

Heroes reste fidèle à elle-même (la série !), en noyant de l'intéressant dans un océan de chiant, néanmoins j'ai bien aimé l'état d'esprit de Sylar ainsi que le pétage de câble de Samuel. Quel chenapan ce mec !
Non mais sérieusement le coup de Samuel qui veut retrouver son amour de jeunesse en la kidnappant, puis en lui faisant miroiter la petite maison dans la prairie, qu'elle refuse (parce qu'il manque quand même la télé), et qu'il passe en gros mode furax car il s'est fait jeté, on le sentait venir à des kilomètres...

Ca n'explique toujours pas sa quête de mutants aussi... (enfin si, ça lui donne plus de pouvoir, mais s'il voulait vivre peinard avec sa nana, alors pourquoi ? faire pousser plus d'arbres ?)
Citation :
Publié par Kiranos
Ca n'explique toujours pas sa quête de mutants aussi... (enfin si, ça lui donne plus de pouvoir, mais s'il voulait vivre peinard avec sa nana, alors pourquoi ? faire pousser plus d'arbres ?)
Surtout que ce n'est pas lui qui contrôle les arbres, donc c'est encore plus inutile.
Non, vraiment, ça reste le truc incompréhensible pour l'instant. J'imaginais à l'origine qu'il devait avoir une sorte de but secret nécessitant autant de puissance, mais là ça retombe complètement à plat .... donc il doit juste être mégalo, ça semble le plus simple à imaginer ...
J'ai pas bien compris le pouvoir de Samuel avec l'encre, quelqu'un pour m'expliquer?
Citation :
Publié par Merilith
Samuel il controle la terre. Et vu que, si j'ai bien compris, il fait son encre avec de la terre, il controle l'encre, laul.
Oui mais ça vient d'où les visages qui apparaissent sur la peau?
Lui on dirait qu'il fout l'encre et qu'il laisse faire, alors wtf?
Citation :
Publié par Merilith
Les visages c'est le pouvoir de Lidya, elle peut voir ce que les gens veulent et on suppose que ca se manifeste par l'encre.
Ok, mais dernière question.
Comment ça se fait que Sylar ait le pouvoir de Lydia sans la tuer?
Il a volé un pouvoir Peter-like?
4x17

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est peut-être parce qu'il est tard et que je suis crevé, mais j'ai trouvé cet episode pas mal
Même si prévisible par moments. Genre dès le premier coup de feu on se doute que c'est Samuel qui a tout mis en place avec son bras droit MultiMan. Sinon l'histoire avec Matt / Sylar est sympa, et Peter perdu dans un monde chelou ca peut être sympa.
Moi ce que je comprends pas c'est que Bennet il a déjà été ressuscité par le sang de Claire quand il s'est pris une balle dans l'oeil, non?
Alors pourquoi on a pas simplement sauvé Nathan et Lydia? :<
Je me suis effectivement posé la même question pour le sang, mais c'est effectivement probablement parce que c'est ingérable sur la longueur un pouvoir pareil. Mais bon, une fois de plus, cherchez la cohérence

Bon sinon l'épisode 17, pas trop mal quand même.
Sylar qui veut tenter de redevenir un peu plus humain, toutefois après le coup de Parkmann je pense qu'il va être très, très énervé.
Bon et Peter, bon sang quel abruti celui-ci, il fait un rêve où on ne voit presque rien de ce qu'il se passe mais il est persuadé que c'est Sylar qui peut sauver tout le monde ainsi que l'aveugle. Et donc il ne trouve bien évidemment rien de mieux à faire que de tenter de le libérer, alors que 2 épisodes plus tôt il voulait juste consacrer sa vie à tenter de se venger de lui. On imagine donc qu'il va certainement réussir à le faire sortir de là, mais alors bonjour les dégâts ...

Et puis aussi Parkman, quelle logique, il espère vraiment qu'un tout petit mur de briques mal cimentées va retenir Sylar s'il arrive à se réveiller ? S'il se réveille il aura ses pouvoirs, donc un simple petit coup de la main et hop, plus de mur, et plus de cervelle dans la tête de Parkman and co non plus

Enfin pour Samuel, c'est effectivement un sacré manipulateur, je ne m'attendais pas au truc avant que les coups de feu commencent. On dirait donc que finalement c'est vraiment juste un psychopathe taré qui veut conserver son pouvoir, en tuant au passage la seule qui lui faisait de l'ombre, qu'autre chose.

Donc bref, des petits moments pas trop mal, mais toujours plein de trucs totalement incohérents à mon sens.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
et les groupes sanguines vous y pensez?

Mais ouais c'est totalement ingérable pour eux le coup du sang, ca se voit trop bien.
Citation :
Publié par Dravel
Je me suis effectivement posé la même question pour le sang, mais c'est effectivement probablement parce que c'est ingérable sur la longueur un pouvoir pareil. Mais bon, une fois de plus, cherchez la cohérence

Bon sinon l'épisode 17, pas trop mal quand même.
Sylar qui veut tenter de redevenir un peu plus humain, toutefois après le coup de Parkmann je pense qu'il va être très, très énervé.
Bon et Peter, bon sang quel abruti celui-ci, il fait un rêve où on ne voit presque rien de ce qu'il se passe mais il est persuadé que c'est Sylar qui peut sauver tout le monde ainsi que l'aveugle. Et donc il ne trouve bien évidemment rien de mieux à faire que de tenter de le libérer, alors que 2 épisodes plus tôt il voulait juste consacrer sa vie à tenter de se venger de lui. On imagine donc qu'il va certainement réussir à le faire sortir de là, mais alors bonjour les dégâts ...

Et puis aussi Parkman, quelle logique, il espère vraiment qu'un tout petit mur de briques mal cimentées va retenir Sylar s'il arrive à se réveiller ? S'il se réveille il aura ses pouvoirs, donc un simple petit coup de la main et hop, plus de mur, et plus de cervelle dans la tête de Parkman and co non plus

Enfin pour Samuel, c'est effectivement un sacré manipulateur, je ne m'attendais pas au truc avant que les coups de feu commencent. On dirait donc que finalement c'est vraiment juste un psychopathe taré qui veut conserver son pouvoir, en tuant au passage la seule qui lui faisait de l'ombre, qu'autre chose.

Donc bref, des petits moments pas trop mal, mais toujours plein de trucs totalement incohérents à mon sens.

En effet pour le sang, c'est totalement con.
Ensuite, Peter sauve Sylar car il est sûr qu'il va sauver tout le monde, il a volé le pouvoir de voir dans le futur à sa mère, 'fin bon le futur a déjà été changé.
Parkman a bloqué ses pouvoirs dans un coin inaccessible et l'a coincé dans son cauchemar, un monde où il est seul.

Sinon en effet GG Samuel, c'était prévisible, et pour une fois j'ai été limite impatient de voir la suite.
Ils font forts quand même ces scénaristes de Heroes, dès qu'un personnage est un peu épargné par leur stupidité, ils saisissent la moindre occasion pour le faire passer pour un con.

Sérieusement, Peter qui vient de récupérer à peine le pouvoir de Matt et qui se lance, sans savoir le maîtriser, dans la tête de Sylar pour le libérer alors que Parkman a sué sang et eau pour l'emprisonner dans son pire cauchemar.

Le pire c'est que je suis certain qu'il va y parvenir.
Citation :
Publié par Doywan
T'as une minute pour t'éditer et fuir vers la porte avant que je te quote.
c'était pour le "e" en trop?

écoute, c'était mon dernier post avant d'aller me coucher, un peu de flexibilité stp, c'était juste une faute de frappe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés