Equipe de France de football (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eodryl
euh si ya penalty et de loin et apres pour le carton c'est l arbitre qui voit
.
Pour moi y a pas peno,tu vois le replay a l angle inversé ,le serbe a deja la moitié de la jambe au sol avant le contact.
Mais bon c'etait pas steve dans les buts,je peux comprendre ton raisonnement
Message supprimé par son auteur.
Lloris gg trouillomètre à zéro, 3 dégagements foireux, une sortie complètement foiré (j'hésite ... finalement j'y vais .. mais super trop tard, hop je me jette je prends un rouge).

bref, big lol.

De voir ce match, ça me rappelle une citation :

" Une armée de cerfs conduite par un lion est plus redoutable qu'une armée de lions conduite par un cerf "
Citation :
Publié par Sybela
Il a toujours filé des coups lol. Toulalan il est vraiment à gerber en EdF.
Non ouai mais la quand meme, si il veut qu'on joue a 9 dont 6 défenseurs qu'il creve quoi. Surtout que son niveau de jeu et loin de pouvoir lui permettre ce genre de chose.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Pourquoi Raymond n'a pas sortit un Mdef au lieu de Gignac sachant qu'il y avait des chances d'être mené au score ?
Clairement , fallait sortir Toulalan. :/
Pour moi y a peno mais pas carton. difficile d en vouloir a l arbitre qd meme, c est trop dur de juger en temps reel (kikoo la video...). Moi ce que je vois c est que notre def est a la rue, ca creve les yeux que la charniere centrale est a l ouest, merci raymond. Ce qui me casse les couilles c est qu il va avoir cette excuse de m expulsion abusive et que certains lui donneront raison. Bref voila encore une soiree de merde, encore merci domenech de mes 2.
'tain notre défense a vraiment le moral à 0... et ca fait plus d'un an que ça dure, malgré tous les changements de poste :/

quand tu vois que tous nos DC et nos GK finissent (rapidement) par se trouer sévère ...
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Pourquoi Raymond n'a pas sortit un Mdef au lieu de Gignac sachant qu'il y avait des chances d'être mené au score ?
Pour assurer le 1 - 0 faudrait pas qu'on puisse revenir au score voir même gagner. Je crois qu'on n'a jamais vu un aussi gros sabotageur.
Haaaa quel talent Llorris.

Je le dit là : Mandanda l'aurait arrêté. Il a sauvé l'OM tellement de fois dans la même configuration, les défenseurs qui se chient dessus, il attrape le ballon au pied de l'attaquant sans faire de faute.

On reverra plus Llorris de sitôt en EdF, tant mieux, Mandanda est largement supérieur
Citation :
Publié par MoHon
Pour moi y a pas peno,tu vois le replay a l angle inversé ,le serbe a deja la moitié de la jambe au sol avant le contact.
Mais bon c'etait pas steve dans les buts,je peux comprendre ton raisonnement
ouai d accord ouai GENIAL on va se retrouver a voir la cdm sans la france crois pas que je respire la joie non plus hein .
Le truc c'est que l attaquant ( zigic ? ) pousse le ballon lloris passe a travers apres il peut avoir les mains dans le gazon il touche pas le ballon et le joueur tombe c'est penalty apres pour le rouge je connais pas trop le règlement a ce niveau ...

Non mais ok on le sait que c'est pas la faute de lloris les deux défenseurs centraux se dechirent il peut plus faire grand chose apres ...
Mais voila quoi deja sur ses premiere intervention c'etait pas terrible
Bon aller les bleus un petit nul ...

Sinon vivement le prochain match escude out abidal out gallas mis out on va avoir qui en defense ? O_o
sortie foirée, le mec le dribble, Lloris est dernier défenseur ... ya 10 fois carton jaune, carton rouge 1 fois sur 2. Ca tombe sur nous mais c'est mérité quand même
Citation :
Publié par Attel Malagate
Haaaa quel talent Llorris.

Je le dit là : Mandanda l'aurait arrêté. Il a sauvé l'OM tellement de fois dans la même configuration, les défenseurs qui se chient dessus, il attrape le ballon au pied de l'attaquant sans faire de faute.

On reverra plus Llorris de sitôt en EdF, tant mieux, Mandanda est largement supérieur
Gaffe les lyonnais et les Parisiens vont venir te trool.
Citation :
Publié par kergoff
c'est mal partie pour le mondial
Vu ce que montre l'EdF j'ai même pas envie de voir la France y aller surtout avec tous les choix hasardeux du mongol qui nous sert de sélectionneur, c'est le genre de mec il préfère crever avec ses idées même s'il sait qu'il a tort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés