Equipe de France de football (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate

Je le dit là : Mandanda l'aurait arrêté. Il a sauvé l'OM tellement de fois dans la même configuration, les défenseurs qui se chient dessus, il attrape le ballon au pied de l'attaquant sans faire de faute.
Normal, quand t'as Rodriguez et Givet devant toi t'es pas vraiment en confiance.
Ouai bah ils peuvent toujours attendre pour entrer dans l'UE ces enfoirés à siffler ainsi l'hymne fr. C'est vrai qu'on les a empêcher de massacrer librement leurs voisins.

Sinon assez drôle la rage sur Lloris de certains marseillais sur le coup lol. L'arbitre a gagné son été à Saint-Bart imo.

Adibal en DC mais putain on sait que c'est une tanche à ce poste.
Citation :
Publié par Finnsi
Pour moi y a peno mais pas carton. difficile d en vouloir a l arbitre qd meme, c est trop dur de juger en temps reel (kikoo la video...). Moi ce que je vois c est que notre def est a la rue, ca creve les yeux que la charniere centrale est a l ouest, merci raymond. Ce qui me casse les couilles c est qu il va avoir cette excuse de m expulsion abusive et que certains lui donneront raison. Bref voila encore une soiree de merde, encore merci domenech de mes 2.
pour ça que l'arbitrage-vidéo c'est le bien.

en tout cas, Domenech il va sauter.
J'espère quand même qu'après ce soir la fédération va faire quelque chose...

c'est dingue n'empeche comment tout le monde en peux plus de Dom' mdr quand tu vois les brèves de L'Equipe comment ils le flinguent
Citation :
Publié par Attel Malagate
On reverra plus Llorris de sitôt en EdF, tant mieux, Mandanda est largement supérieur
Lloris sera titulaire à la coupe du monde, si la France y va.

Sinon le "dernier défenseur" c'est juste une invention de Larqué, le règlement c'est anéantissement d'une occasion de but.
la question du jour m'a foutu une érection !!!
C'est génial ce publique, déja qu'on leur offre un but avec un rouge et en plus dès qu'un bleu touche la balle ça siffle. Et ça applaudit quand on perd la balle o_O
Citation :
Publié par Janitor
Lloris sera titulaire à la coupe du monde, si la France y va.

Sinon le "dernier défenseur" c'est juste une invention de Larqué, le règlement c'est anéantissement délibérée d'une occasion de but.
Fixed. Et là pour le coup ça fait clairement la différence, car il joue le ballon donc le rouge me parait un brin sévère.
Citation :
Publié par Siaraa
sortie foirée, le mec le dribble, Lloris est dernier défenseur ... ya 10 fois carton jaune, carton rouge 1 fois sur 2. Ca tombe sur nous mais c'est mérité quand même
Sauf que y'a rien, mains plaquées au sol, l'autre grand steak est déjà en train de tomber, ça me fera toujours autant rire les pénaltys là dessus, car à chaque fois l'attaquant ne cherche que ça, pousse son ballon 3 fois trop loin pour marquer et tu te prends un rouge alors que le mec n'a aucune chance de marquer même si il passe.

Faut aussi que TF1 arrête la touchette sur une équipe qui balance des ballons sur Zigic depuis 30 minutes.

Sinon rêvez pas, Domenech ira au bout de sa mission, Escalattes l'a dit et redit, si on se qualifie via les barrages, Rayman aura rempli son contrat.
Citation :
Publié par Smokeur
bon je fais quoi , je sais pas si je souffre jusqu'au bout à regarder ce match de merde ou si je zappe...
non en faite je reste , rien que pour voir un mec comme lass mouiller le maillot.
Citation :
Publié par Cyphen
En plus bon... Rosseti c'est un jambon. Avec la pression du public et un cerveau de mouette ça met Penalty (lol) + CR (double lol).
C'est un arbitre qui a une bonne réputation, sélectionné pour la finale du dernier Euro, ayant déjà arbitré en demi-finale de Ligue des Champions, tu penses vraiment qu'il a la pression pour un Serbie - France qui a relativement peu d'enjeu direct ?
Citation :
Publié par Cipote
Non mais la grosse blague, on a 2 MdF et on trouve le moyen de laisser presque systématiquement la moitié de terrain droite vide. Ces buses .
C'est ça qui est bizarre. Avec deux purs Mdef comme les nôtres, et avec les 4 défenseurs derrière, tu es censé avoir une certaine assise défensive super confortable.

Et malgré ça, t'as l'impression que les adversaires passent comme dans du beurre et chaque incursion sur notre terrain.

Woot merci Henry.
Message supprimé par son auteur.
Anelka dans l'axe c'est mieux quand même

Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Sauf que y'a rien, mains plaquées au sol, l'autre grand steak est déjà en train de tomber, ça me fera toujours autant rire les pénaltys là dessus, car à chaque fois l'attaquant ne cherche que ça, pousse son ballon 3 fois trop loin pour marquer et tu te prends un rouge alors que le mec n'a aucune chance de marquer même si il passe.

Faut aussi que TF1 arrête la touchette sur une équipe qui balance des ballons sur Zigic depuis 30 minutes.

Sinon rêvez pas, Domenech ira au bout de sa mission, Escalattes l'a dit et redit, si on se qualifie via les barrages, Rayman aura rempli son contrat.
mais arrête ça aurait été Ilan à la place de Zigic, l'arbitre aurait pas sifflé péno tu nous en aurais pondu 3 pages ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés