Equipe de France de football (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, y a moyen qu'on ramasse une valise.
Citation :
Publié par Smokeur
clairement l'autre il en rajoute un max...

puis bon pas la peine de s'en prendre à hugo , c'est la defense centrale qui merde.
Ah ben c'est sur que lloris y peut rien toute facon.

Ce n'etait qu un peu d'ironie perso je m en fous du gardien.
putain franchement , même si on a un entraineur moisis , si on va pas en afrique ça craint putain.

Citation :
Publié par Koromas
Ah ben c'est sur que lloris y peut rien toute facon.

Ce n'etait qu un peu d'ironie perso je m en fous du gardien.
Je te visais pas personnellement koromas
Et le coaching magnifique de Raymond. Il le disait, on va voir un beau match ! o/
Et le pénalty bien tiré.
Et c'est de la merde, je retourne taffer mon svt.
Citation :
Publié par Dark Cador
Heureusement que Lloris à remplacé Mandanda. Encore une immense perf ce soir
Et encore un but encaissé par Mandanda, LOL.

On va bien rigoler maintenant.
C'est incroyable de se faire avoir dans une simulation aussi grosse et en plus de sortir un rouge dessus.

Si il n'y a pas anguille sous roche là, c'est énorme, l'arbitre doit avoir un membre de sa famille retenu en otage quelque part ou son avenir assuré.
Citation :
Publié par MoHon
Non mais y'a jamais peno quoi,en plus rouge ,mdr.
euh si ya penalty et de loin et apres pour le carton c'est l arbitre qui voit
ah bah voila mandanda a encore pris un but rohlalala coupet l aurait sortie je demande la mise en place de lloris en numero 1 ( a non on l a deja fait ... )
Franchement limite je suis content la ^^ .
Comment ça gave de commencer sur une escroquerie contre une équipe qui va faire 3 défaites au mondial 2010.

Citation :
Publié par eodryl
euh si ya penalty et de loin et apres pour le carton c'est l arbitre qui voit
ah bah voila mandanda a encore pris un but rohlalala coupet l aurait sortie je demande la mise en place de lloris en numero 1 ( a non on l a deja fait ... )
Franchement limite je suis content la ^^ .
Non y'a absolument rien, Lloris a les mains plaquées au sol, justement pour ne pas faucher le mec.
Citation :
Publié par Kaname
C'est incroyable de se faire avoir dans une simulation aussi grosse et en plus de sortir un rouge dessus.

Si il n'y a pas anguille sous roche là, c'est énorme, l'arbitre doit avoir un membre de sa famille retenu en otage quelque part ou son avenir assuré.
Bah c'est bon pour le Foot la première Qualif' de la Serbie indépendante ^^ En plus bon... Rosseti c'est un jambon. Avec la pression du public et un cerveau de mouette ça met Penalty (lol) + CR (double lol).

@eodryl: Y a aucun Penalty. Le Serbe tombe avant le contact et laisse trainer la jambe en poussant le ballon 10m devant. Les mains de Lloris sont bien collées au sol justement.

Si on siffle Pénalty sur ça, je propose à tous les attaquants de foncer dans le gardien et de faire pareil.
Citation :
Publié par Chrysia
Et encore un but encaissé par Mandanda, LOL.

On va bien rigoler maintenant.
Je vois pas quel gardiens l'aurait arreter, a la hauteur ou il tire.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Comment ça gave de commencer sur une escroquerie contre une équipe qui va faire 3 défaites au mondial 2010.
C'est ce que pensent les Serbes du match Aller.

Citation :
Publié par Saeros Elendil
Je vois pas quel gardiens l'aurait arreter, a la hauteur ou il tire.
Greg Coupet l'aurait arrêté.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya

Non y'a absolument rien, Lloris a les mains plaquées au sol, justement pour ne pas faucher le mec.
Pas sûr que la France fasse mieux hein. Quand en 2 matches on est pas foutu de gagner la Roumanie ben :/
Citation :
Publié par Dukke
c'est qui le def qui fait l'erreur au début de l'action?
Abidal passe au travers et se retrouve sur la même ligne que Gallas qui, gêné ne peut pas dégager et l'attaquant en profite pour faire sa course.

Le rouge est plus que sévère, mais Lloris en même temps en début de match c'était pas la sécurité, déjà sur la relance loupée avec la reprise directe derrière, et ses autres relances moins dangereuses mais ratées aussi.

En plus un scénario pareil ça va donner des billes à Domenech pour se dédouaner.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
LLoris y est pour pas grand chose, lol stop les rageux marseillais. C'est surtout Abidal qui est magnifique sur ce coup là.
J'avoue que le gardien n'est pas en confiance après 3 merguez sur 4 interventions mais bon les 2 DC sont juste transparents sur l'action ( comme sur celle où Lloris fait la parade )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés