Equipe de France de football (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Autant Toulalan est affreux autant je kiffe bien Diarra.

Citation :
Publié par Fioana / KemS
Modérer la Taverne et PQS, rien qu'un jour, donne plus de skill qu'après 10ans de modération gymnase.

merssssi. q+.
Oué sauf que toi tu es chez moi là donc toi q+ et je serais curieux de te voir modérer ici tu verrais que c'est bien plus difficile que tu ne penses, discutes-en avec Baer.
Citation :
Publié par Nirson
Il ne devrait pas pouvoir jouer en équipe nationale dans ce cas nan ?
Ptet qu'il y avait pas mieux. Si c'est pour sélectionner le gardien titulaire des pêcheurs du Kosovar, je crois pas qu'il gagnerait au change.

Edit: ah enfin
Baer : Le gymnase c'est pour les noobs.

:/

Sinon j'ai compris Shalkratar ( )..
Mais c'est pas pour rien qu'on l'a KICK LOL§

Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Ptet qu'il y avait pas mieux. Si c'est pour sélectionner le gardien titulaire des pêcheurs du Kosovar, je crois pas qu'il gagnerait au change.
Bah faut avoir du skill pour choper le poisson au vole parceque "pas de filet, s'coute trop chère !"

Edit : Y'a des paris pour l'état des cordes vocales de CJP à la fin du match ?!
Citation :
Publié par Niluje
Non :

Citation :
Un joueur remplaçant ou qui a été remplacé, est exclu du terrain de jeu (carton rouge) quand il commet l’une des sept fautes suivantes :

1. il se rend coupable d’une faute grossière
2. il se rend coupable d’un acte de brutalité
3. il crache sur un adversaire ou sur toute autre personne
4. il empêche l’équipe adverse de marquer un but, ou annihile une occasion de but manifeste, en touchant délibérément le ballon de la main (ceci ne s’applique pas au gardien de but dans sa propre surface de réparation)
5. il annihile une occasion de but manifeste d’un adversaire se dirigeant
vers son but en commettant une faute passible d’un coup franc ou d’un coup de pied de réparation
6. il tient des propos ou fait des gestes blessants, injurieux et/ou grossiers
7. il reçoit un second avertissement au cours du même match
Le terme « délibéré » ne s'applique que pour une main.
J'ai mis en gras quelque chose qui donne l'impression que ta citation de règle ne s'applique pas à Lloris...
Citation :
Publié par Sybela
Mdr 4 mois qu'il est modo et il se prend pour un boss, allez go supporter le FCNA.
FCN.
Et la on voie la différence entre Mandanda et Lloris

(Si mandanda aurait fait le match de lloris les 99% du gymnase l'aurait descendu^^).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gwolt
Et la on voie la différence entre Mandanda et Lloris

(Si mandanda aurait fait le match de lloris les 99% du gymnase l'aurait descendu^^).
Moi perso jusqu'à maintenant aucun des 2 ne m'a impressionné, autant en club je trouve les 2 très bons, autant en EdF je les trouve fébrile au possible, à noter que Mandanda fait une pas trop mauvaise rentrée compte tenu de l'environnement.

Citation :
Publié par Le Grand Manitou
Vous vous prenez pour des boss à être modo mais vous êtes tout simplement des pigeons qui travaillez et prenez de votre temps sans rémunération, tout ça pour la pomme de Mind qui doit s'en mettre plein les poches
Bah perso je m'en fous il me file pas un fusil sur la tempe, si je le fais (pour le peu que je le fais n'est-ce pas Waj) c'est que ça me dérange pas plus que ça. Quant aux revenus de Mind il me semble qu'ils sont pas volés et ils sont relativement confortables effectivement même si le montant rapporté au temps passé ça fait pas bezef.
C'est là qu'on voit la différence de niveau abyssale entre Mandanda et Lloris.
Mandanda il sort, il repousse le ballon, il en profite pour défoncer l'attaquant, et il prend la faute en sa faveur.
Lloris lui, se chie dessus, se fait expulser et donne un penalty aux serbes.

Citation :
Publié par Sybela
Bah perso je m'en fous il me file pas un fusil sur la tempe, si je le fais (pour le peu que je le fais n'est-ce pas Waj) c'est que ça me dérange pas plus que ça. Quant aux revenus de Mind il me semble qu'ils sont pas volés et ils sont relativement confortables effectivement même si le montant rapporté au temps passé ça fait pas bezef.
Mind roule en 4x4 Cheyenne et gagne 80 000 euros par moi
Citation :
Vous vous prenez pour des boss à être modo mais vous êtes tout simplement des pigeons qui travaillez et prenez de votre temps sans rémunération, tout ça pour la pomme de Mind qui doit s'en mettre plein les poches
best troll depuis 3 pages
Citation :
Publié par Apom
J'ai mis en gras quelque chose qui donne l'impression que ta citation de règle ne s'applique pas à Lloris...
Oui, enfin pour le coup ça ressemble à une coquille, parce que je vois mal un remplaçant faire certaines des fautes citées (en plus, y aurait pas de possibilité de mettre un carton rouge à un joueur sinon).
D'ailleurs, si tu préfères, je peux mettre la version anglais qui confirme :
Citation :
A player, substitute or substituted player is sent off and shown the red card if he commits any of the following seven offences:

1. is guilty of serious foul play
2. is guilty of violent conduct
3. spits at an opponent or any other person
4. denies the opposing team a goal or an obvious goalscoring opportunity by deliberately handling the ball (this does not apply to a goalkeeper within his own penalty area)
5. denies an obvious goalscoring opportunity to an opponent moving towards the player’s goal by an offence punishable by a free kick or a penalty kick
6. uses offensive or insulting or abusive language and/or gestures
7. receives a second caution in the same match.

A player, substitute or substituted player who has been sent off and shown the red card must leave the vicinity of the field of play and the technical area.
N'empêche, le plus drôle, c'est l'avant match où les deux capitaines balancent le discours bien pipé sur le fair play/respect de l'équipe des adversaires toussa toussa, et 30 secondes après, le public siffle la marseillaise. :-/////
A Monaco c'est sur ça siffle pas .
Citation :
ça c'est fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés