syb |
Dernières publications

merci pour ta réponse mais malheureusement g DL le client après mon post ;)... Lire la suite

" Selected shard is not available " bin voilà c ce qui ce passe lorsque je clic sur le serveur aniro ( qui est up pourtant ) ... Lire la suite

Bonjour, je suis syb, Matis fighter lvl 18 pour le moment.Je viens moi aussi de DAoC ( stoppé depuis ToA ).Ryzom est vraiment d... Lire la suite

Bonjour, je suis syb, Matis fighter lvl 18 pour le moment.Je viens moi aussi de DAoC ( stoppé depuis ToA ).Ryzom est vraiment d... Lire la suite

Je viens de me log y a 3 minutes et apparement les serveurs sont revenu a la normal, les PNJ sont là, les mobs aussi, tout à l'a... Lire la suite

oui on peut plus jouer c pénible :'(... Lire la suite
a l'intention de certains, au lieu chouner pour ceux qui ouin ouin comme vous dites, ne lisez pas ce type de post !c'est un for... Lire la suite

je n'avais plus de son non plus et g du allé sur windows, mon icone du volume sur le bureau et monter le son. ( étrange )ptet m... Lire la suite

g du insisté plusieurs fois pour me connect et g été éjecté une fois de plus :(... Lire la suite

Serveur : LionnaRace : ElfeClass : FighterClan : ---------Pseudo : Syb... Lire la suite

Béta USServeur BartzElfe noir mystic lvl 9 ( sybine )Elfe noir fighter lvl 9 ( syb )... Lire la suite