Equipe de France de football (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybela
Vu ce que montre l'EdF j'ai même pas envie de voir la France y aller surtout avec tous les choix hasardeux du mongol qui nous sert de sélectionneur, c'est le genre de mec il préfère crever avec ses idées même s'il sait qu'il a tort.
Sa ma fait penser a une citation de georges brasens :
Mourir pour ses idées d'accord , mais de mort lente .

Sinon fiou sa me rappelle trop le match contre l'italie en gros t'attend sa tout la journée ( j'exagère ^^) et au bout de 10 minutes tu peut aller te coucher quoi.

j'aurais su j'aurais fini de dl lost :s .
arretez d'etre débile, vous avez vu les balles qu'on lui envoie pour les relances à Lloris ?? la première elle est sur son pied droit et l'attaquant est a coté, il relance comme il peut pied gauche, et la deuxieme passe en retrait est bien trop appuyée, forcément ça fait un effet rétro à la relance.
Je comprends pas pourquoi Henry est sélectionné en équipe de France. : ((((((((((((((
Si on perd, on est définitivement dispensé de coupe du monde l'année prochaine ?
Omg ce serait surpuissant
Je préfère ne pas regarder, je risquerai de porter la poisse (et donc on risquerait de "gagner").
Il touche le ballon avant de toucher le pied du gars k meme... enfin bon c'est du pinaillage.

Ce qui m'énerve c'est que Domenech va avoir une excuse si on perd.

Mais là avec le but de Anelka + Henry je reprend un peu espoir sur le niveau du match
ok les gars ca sent le truc improbable ou la france l emporte et ou domenech reste a vie O_o

( OLOL mandanda qui vient de tout embarquer sauf le ballon on est hyper serein niveau gardien defense )

EDIT pour waj en dessous juste pour le fun on dit parle pas comme Ca et pas comme Sa ...
Citation :
Publié par Sybela
Fixed. Et là pour le coup ça fait clairement la différence, car il joue le ballon donc le rouge me parait un brin sévère.
Non :
Citation :
Un joueur remplaçant ou qui a été remplacé, est exclu du terrain de jeu (carton rouge) quand il commet l’une des sept fautes suivantes :

1. il se rend coupable d’une faute grossière
2. il se rend coupable d’un acte de brutalité
3. il crache sur un adversaire ou sur toute autre personne
4. il empêche l’équipe adverse de marquer un but, ou annihile une occasion de but manifeste, en touchant délibérément le ballon de la main (ceci ne s’applique pas au gardien de but dans sa propre surface de réparation)
5. il annihile une occasion de but manifeste d’un adversaire se dirigeant
vers son but en commettant une faute passible d’un coup franc ou d’un coup de pied de réparation

6. il tient des propos ou fait des gestes blessants, injurieux et/ou grossiers
7. il reçoit un second avertissement au cours du même match
Le terme « délibéré » ne s'applique que pour une main.
Citation :
Publié par Docky
Si on perd, on est définitivement dispensé de coupe du monde l'année prochaine ?
Omg ce serait surpuissant
Je préfère ne pas regarder, je risquerai de porter la poisse (et donc on risquerait de "gagner").
Ah, le retour des rageux de l'EDF qui préfèrent s'en moquer plutôt que supporter leur sélection nationale, ça manquait.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
C'est ça qui est bizarre. Avec deux purs Mdef comme les nôtres, et avec les 4 défenseurs derrière, tu es censé avoir une certaine assise défensive super confortable.

Et malgré ça, t'as l'impression que les adversaires passent comme dans du beurre et chaque incursion sur notre terrain.

Woot merci Henry.
Ils donnent l'impression d'être vraiment tous à gauche et laisser un boulevard sur la droite. Ah ouai, c'est qui notre milieu/attaquant droit ? Gourcuff ? Sagna (lol) ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés