[Putain de vieux !] Vous aussi ?

Répondre
Partager Rechercher
Je crois qu'avec sa plume géante, Sécotine nous montre bien la différence flagrante de mentalité chez les séniors.
@ Sécotine : Je ne porte aucun jugement sur tes mamies , les miennes sont exactement pareil

Et le problème vient de ceux qui ont toujours eu tout cuit dans le bec et ce sont eux qui pourrissent tout le monde

Ca me fait penser à une fois où ma grand-mère est partie 2semaine en Italie chez sa fille, loué un studio , acheté des robes etc, et est revenue en se plaignant : trop chaud , pas poli les italiens etc... Et ensuite je me barre 2mois en studio de 20m², à 130km de chez moi, pour bosser 2mois à 35heure et elle me sort : tu as bien de la chance à ton époque de pouvoir faire ça , nous c'était travail dur etc... tu va profiter du beau temps pendant que je vais rester enfermée...
Kia ora Lil !

Bah personnellement, c'est surtout à la tronche de la personne, le feeling, l'empathie etc... que je laisse ma place ou non. Si la personne est pimbêche, coincée, hautaine, qu'elle ait 70 balais ou pas, même tarif, j'ignore. Par contre, ça m'arrive régulièrement de laisser passer des personnes ayant l'air sympa, âgées ou pas.

Citation :
Publié par Lilandrea
Il n'y a aucune, aucune, aucune raison de laisser passer une personne âgée devant soi dans une file. Laisser passer une femme enceinte, ok. Laisser passer un handicapé, sans problème. Laisser passer un vieux qui se démerde pour aller faire ses courses en week-end juste pour voir des gens alors qu'il a toute la semaine pour le faire, vu qu'il est pensionné, au moment où les gens qui travaillent ne sont pas au supermarché, hors de question. Je l'ai jamais accepté, je l'accepterai jamais, et je tape régulièrement un mini-scandale à ce sujet quand un vieux essaie de me griller, et je suis toujours soutenue par les autres autour.
Tiens, sinon un truc amusant qui m'est arrivé dans le métro il y a quelques semaines, j'étais assis côté couloir, en train de lire. J'aperçois vaguement une personne juste à ma gauche debout, je ne lève pas le nez. Et là, le type en face se lève et propose sa place à la personne... c'était une femme enceinte. Un peu les boules pour moi, mais ni une ni deux, je la regarde en souriant et lui dis que ça ne se voyait pas, elle a souri de même et nous avons papoté quelques secondes . Mais c'est vrai que dans son ample chemise noire, fallait vraiment bien regarder pour voir qu'elle était enceinte .

Quant aux courses, je les fais en semaine aussi .
Citation :
Publié par Nuff
Justement, Soir, j'ai aussi des méthodes pour supprimer le chômage, problème que tu abordes très justement. Je crains qu'elles soient un peu trop en avance sur notre époque pour que je puisse expliquer en quoi l'eugénie et la prédestination des foetus serait une avancée sociale considérable.

Aldous Huxley, sors de ce corps :/

Sinon, l'eugénisme, y a un moustachu qui a essayé, et ça a pas plu
Bon je vois que je ne suis pas le seul à détester les vieux ça me rassure.

J'ai failli en exploser une avec mon vélo l'autre jour. Je faisais faire son petit tour au chien sur un chemin qui passe pas trop loin de chez moi et qui rejoint un lac, qui fait en fait le tour etc bref je m'écarte du chemin et je roule dans l'herbe car ces 2 connes de vieilles prenaient vraiment toute la place.

Je passe donc à leur droite et mon chien passe à gauche. Quand le chien qui était un peu devant arrive à leur hauteur elle commence à flipper pour son petit kiki au bout de sa petite laisse et se met à tirer frénétiquement dessus pour le ramener à ses pieds (mon chien était déjà loin mais bref...) et ce faisant elle fait, juste quand j'arrive un gros écart vers moi (et pourtant j'avais vu large sur la distance entre elles et moi) et j'ai failli la percuter...

Elle commence à s'énerver sur moi sur le chien qui allait manger sa ptite merde sur patte avec sa copine derrière qui rajoutait des "oh bah oui" "oui oui oui" et ça ne s'arretait plus !

Je ne faisais pas trop gaffe j'étais déjà en train de repartir mais j'ai quand même laché un "Ca va vieille connasse tu vas t'en remettre !"
Citation :
Publié par Beph'
Je suis le seul ici à qui les vieux disent continuellement : "Il en faut des jeunes comme vous." ?

Mais en fait c'est juste chiant.
ils m'ont jamais dit ça....!
Citation :
Publié par Beph'
Je suis le seul ici à qui les vieux disent continuellement : "Il en faut des jeunes comme vous." ?
Nan, on me dit ça à moi aussi... Enfin ça dépend aussi des vieux que tu croises.. C'est comme partout... Y en a des bons et des mauvais ! Les chiants savent se faire remarquer un peu plus c'est tout
Citation :
Publié par Eni PgM
Je ne faisais pas trop gaffe j'étais déjà en train de repartir mais j'ai quand même laché un "Ca va vieille connasse tu vas t'en remettre !"
Toujours cette subtilité qui m'émeut chez toi
Une fois j'ai aide un vieux a descendre la rue pour aller dans un bar, il etais quasiment aveugle. Il a ete desagreable du debut a la fin, presque il m'insultais que je m'arretais pour laisser les gens passaient.
J'ai revu le meme vieux un autre jour, il interpelle les gens sur le trottoire, quand je suis passe, il m'a appelle, j'ai continue ma route dans l'indifference.

En effet, beaucoup de vieux sont pas agreables.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés