[Putain de vieux !] Vous aussi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dans les transports en commun, c'est différent. Là c'est normal de laisser sa place.
Il n'y a rien de plus chiant qu'une personne qui te fait les gros yeux car tu laisses pas ta place aux petits vieux, ah si y'a le petit vieux qui te remercie pas que tu lui laisses ta place car c'est normal...
Pourtant, j'ai 28 ans et probablement plus de rhumatismes que la plupart d'entre eux...
Citation :
Publié par Superdry
Les vieux; c'est du genre :
- Qu'est-ce que vous avez en vin rouge?
- Et en vin rosé?
- Et en vin blanc sec?

- Bon et bien je vous prends une Stella.

Y'a que eux qui font ça, putain.
Nop, y'a pas qu'eux... beaucoup de femmes font ça. On les appelles "les indécises".

Confucius disait d'ailleurs :

Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie.

Sinon, les vieux, les vieux... bah ça dépend quoi. Je dirais que "quand on est con, on est con"... quel que soit l'âge.
Mais je pense qu'on est plus facilement intolérant face aux papis et mamies, pour les courses, etc...
Thumbs up
Citation :
Publié par Nyu
Moi j'aime bien les vieux. Quand je passe en scoot pour arracher des sacs ils résistent pas beaucoup. Au pire leur bras se casse lol.
Les vieux c'est comme des chips.
Epic thread avec epic lulz merci
Ce thread a un fort potentiel à pexage de points godwin soit dit en passant.

Citation :
Publié par Arendallan
Mes deux expériences les plus choquantes avec des vieux restent tout de même les combos :
- Vieux + Poste (je peux avoir 157€ en 3 billets de 10, 5 billets de 5, et le reste en pièce de 2 svp)
- Vieux + distributeur tactile de billets à la SNCF
ça fait 51 pièces de 2 euros LOL

Sinon je plussoie au-dessus.
Pas plus tard que lundi matin, en allant chercher mon journal à la maison de la presse. un vieux juste devant moi, qui veut faire recharger son portable, dont apparemment il se servait une fois tous les ans, mais qui ne sait pas quelle carte choisir. Ca traîne, ca traîne, et finalement, il demande que la caissière fasse la manip' pour lui; une fois que c'est fait, il se met en devoir de taper la conversation...

Après avoir enfin réussi à passer, à la sortie, un vieux se fait abordé par un mec de 25-30 piges, qui lui sort: "vous ne me reconnaissez pas ? Je suis le fils de machintrucsansintérêt..." et ils commençent à papoter en pein milieu de la sortie, en se fichant complètement de l'emmerdement qu'ils causent.

Les vieux, faudrait les tuer à la naissance.
Le truc bien lourd aussi dans le métro parisien, c'est les vieux qui restent assis sur les strapontins alors que la rame est blindée à mort. Bon, ils sont pas les seuls à le faire mais quand même, en général, c'est ces débris
Genre dans le train y'a pas 2 jours ...

Je me pose à coté de la fenêtre tranquille (premier à monter dans le train), les jambes détendus et 3 péons pas plus réparti dans tout le wagon. Et la un vieux (60+) arrive et se fou juste devant moi. On était dans un box de 6 places, et sur les 5 restantes évidement il choisit celle pile en face de moi

Je me suis tiré en soupirant. Il avait l'air fier. Connard
Ce qui fait peur c'est les futurs vieux qui ont dans l'idée de faire chier à leur tour.

D'un autre côté la remarque de Roger est fondé, on ajoute aux nuisances de jeunes autre que le baladeur mp3 à fond :

Les jeans troués (ils en raffolent)
Citation :
Publié par Folken le NB
Genre dans le train y'a pas 2 jours ...

Je me pose à coté de la fenêtre tranquille (premier à monter dans le train), les jambes détendus et 3 péons pas plus réparti dans tout le wagon. Et la un vieux (60+) arrive et se fou juste devant moi. On était dans un box de 6 places, et sur les 5 restantes évidement il choisit celle pile en face de moi

Je me suis tiré en soupirant. Il avait l'air fier. Connard
Du même style, grand mère feuillage avec sa grosse valise qui force dans le couloir du wagon (alors qu'elle peut poser sa grosse valise avant...) et en plus elle stress comme une dingue quand elle doit trouver sa place, elle bouche le couloir et fait des aller retour car elle a un doute sur le numéro du Wagon...J'assiste souvent à ce genre de scènes, les gens autour perdent vite patience (tout age confondu).
'tain moi ça m'arrive tout le temps, mais le pire c'est sur la route... ces gros lourds qui n'avancent pas, qui ne font jamais leurs contrôles, qui se croient les rois de la route, prioritaires partout Mais même avant d'avoir le permis, ils me gonflaient déjà dans le bus, toujours à vouloir être dans le sens de la marche et sur la place à côté du chauffeur pour lui taper la discut' sur la pluie et le beau temps.

Sinon, ma copine bosse dans l'optique et elle ferme son magasin à 19h. Les vieux n'ont absolument rien à faire de la journée à part mater Derrick et des chiffres et des lettres mais non, il faut qu'ils se pointent toujours à 18h55 pour bien faire chier leur monde, être sûrs qu'ils vont être seuls pour qu'on s'occupe bien d'eux...

Mais je connais aussi des vieux très gentils
Ce qui m'énerve moi c'est les vieux qui vont faire les courses pendants les heures ou les gens qui boss vont en courses... La semaine entre midi et deux ou après 17h-18... Ou le Samedi... O_O

Ils viennent, bouchent les rayons pour parler ( de leurs problème de santé ou de leurs petit fils qui à eu son BAC..! ) et après 1heure de slalom, tu les retrouvent à la caisse avec une boite de sardine et une baguette de pain... !

Je fais passer un message, si des vieux m'écoutes.. ALLEZ EN COURSE DANS LA SEMAINE !!!!!!!!
Citation :
Publié par Nyu
Moi j'aime bien les vieux. Quand je passe en scoot pour arracher des sacs ils résistent pas beaucoup. Au pire leur bras se casse lol.
Les vieux c'est comme des chips.
Oh putain me fait pas ça quand j'suis au bureau.

Citation :
Publié par Douxreveur
L'autre jour dans les couloirs du métro un "gang de vieux" composé d'au moins 5 membres bouchaient le passage pour se rendre à ma rame de metro, ils engluaient le couloir de leurs parfums à la javel. Du coup ca a freiné ma course au même titre qu'un dos d'ane peut ralentir une voiture, j'ai du attendre calmement qu'une d'elle me fasse l'honneur de libérer une brèche...Mais pas de bol j'ai loupé mon métro et je suis arrivé en retard au boulot...
Tu peux t'estimer heureux, t'aurais pu avoir un parfum à la pisse.
Citation :
Publié par Timinou
Il n'y a rien de plus chiant qu'une personne qui te fait les gros yeux car tu laisses pas ta place aux petits vieux, ah si y'a le petit vieux qui te remercie pas que tu lui laisses ta place car c'est normal...
Pourtant, j'ai 28 ans et probablement plus de rhumatismes que la plupart d'entre eux...
Je suis d'accord aussi. Mais il faut être psychologue en plus, y'a des vieux (que les hommes, pas les femmes) qui vont être vexés que tu leur proposes ta place. Faut savoir juger avant de proposer

Par contre, ça m'est arrivé une fois, tiens, anecdote : dans le bus, j'étais assise à ma place préférée, juste après la porte de devant, place seule, j'aime bien Derrière moi, au moins 5 sièges libres. Une petite vieille qui entre, scanne le bus, se plante devant moi et me gueule dessus "DITES DONC VOUS LA !! Vous pourriez pas laisser votre place à une personne âgée comme moi ???".
Direct, réponse : "DITES DONC VOUS LA !! Vous pourriez pas prendre un des sièges libres de derrière au lieu de me faire chier pour vous rendre intéressante ??" Hop, plus d'mémé.

Et sinon, rassurez-vous, je gueule aussi sur les jeunes avec leur MP3 à fond, ou pire, leur gsm qui fait office de radio sans écouteurs. Ok pas sur celui du mois dernier, un gamin de 18 ans, mais il ressemblait tellement à Spike, j'ai pas osé lui gueuler dessus
Citation :
Publié par Akagi
Le truc bien lourd aussi dans le métro parisien, c'est les vieux qui restent assis sur les strapontins alors que la rame est blindée à mort. Bon, ils sont pas les seuls à le faire mais quand même, en général, c'est ces débris

moi aussi je le fait, car j'emmerde tout le monde et puis comme je pense qu'a moi je ne vois pas de raison de me lever pour des inconnus, j'adore quand ils me regarde avec les boules du genre "pourquoi lui il est assis et moi debout bordel"

sa me fait toujours sourire , je crois que sa énerve encore plus
Citation :
Publié par Lilandrea
. Ok pas sur celui du mois dernier, un gamin de 18 ans, mais il ressemblait tellement à Spike, j'ai pas osé lui gueuler dessus
Spike de Boeuf contre les vampires ?
Ah les vieux ... Ils se plaignent avec leur vie d'or... M'enfin résumons :

Pour la plupart ils sont nés après la 2eme guerre mondiale, ou ne l'ont presque pas vécue. Ils ont tous connu les 30glorieuses, le plein emploi , l'economie explosive et croissante, jamais de problème de chommage et sont tombé dans l'âge d'or de la sécu et des retraites.

Ne nous plaignons pas des gens que nous ne connaissons pas mais je vous parle vite fait de ma grand-mère paternelle :
1900€/ mois de retraite pour avoir bossé 3ans dans se vie ( bon ok y'a la retraite du défunt grand-père mais quand même ... ) Combien de gens ici ne gagnent pas ça ? Même mon frangin qui bosse depuis 7ans ne gagne que du 1600€/mois environ.

Le pire c'est qu'ils trouvent le moyen de se plaindre comme quoi avec cette somme on arrive pas a vivre aujourd'hui, Que si on bosse pas ( ma soeur a été a peine 2mois au chomage ) c'est car on est des fainéant et y a qu'a demandé au fils de sa meilleure copine de nous engager (oui il tient un commerce de fruit mais one st informaticien ^^ , ca marchait comme ça a l'époque faut croire... ), qu'on a tout qui nous tombe tout cuit dans le bec car on a des ordinateur et des TV LCD...

Ce sont ces mêmes vieux qui sont bourrés de thunes jusqu'à la moelle et vont faire leur courses chez Lidl car ca leur arrache la tête de payer 2€ pour 6tranche de jambon de qualité et préfèrent manger leur merde . Ces même vieux qui au lieu de profiter et voyager par avion en australie préfère les voyage à Lourdes en car , c'est moins cher ...

Bref l'argent stagne chez les ptits vieux , l'argent ne circule plus c'est la crise...

Une bonne canicule ne ferait pas de mal.

Sinon pour les anécdotes : je travaille en saison dans un cinéma multiplexe. Le nombre de petits vieux qui rentrent dans les salles pendant qu'on nettoie, et qui nous engueuele car on bosse pas assez vite ( va laver seul une salle de 600 sièges apres des mioches qui ont été voir l'age de glace à 16H ... ) et nous traitent comme de la merde si on prends pas 20min a les renseigner quand y a du monde a 5 caisses du cinéma ...
Y a quelques années je faisais du roller (c'était la mode à l'époque) et je passe à coté d'un vieux qui a eu peur ou je sais pas quoi, ce con me bouscule et je me prends le mur assez violemment !!

Je lui ai mis une droite et je suis partit.

Sinon /bar off : arrêtez de vous défouler sur eux, ils n'y peuvent rien si ils sont seuls abandonnés de leur famille qui vient les voir juste pour leur tirer de la thune à noel et anniversaires...on vous verra à leur age quand vos gamins voudront vous mettre en maison de retraite après avoir passé la moitié de votre vie à les élever.
Citation :
Publié par Cannibal_Loutre
Ne nous plaignons pas des gens que nous ne connaissons pas mais je vous parle vite fait de ma grand-mère paternelle :
1900€/ mois de retraite pour avoir bossé 3ans dans se vie ( bon ok y'a la retraite du défunt grand-père mais quand même ... ) Combien de gens ici ne gagnent pas ça ? Même mon frangin qui bosse depuis 7ans ne gagne que du 1600€/mois environ.
Ma grande tante devait taper 500€ de retraite en ayant bossée toute sa vie...
Citation :
Publié par X3k0
Ce qui m'énerve moi c'est les vieux qui vont faire les courses pendants les heures ou les gens qui boss vont en courses... La semaine entre midi et deux ou après 17h-18... Ou le Samedi... O_O

Ils viennent, bouchent les rayons pour parler ( de leurs problème de santé ou de leurs petit fils qui à eu son BAC..! ) et après 1heure de slalom, tu les retrouvent à la caisse avec une boite de sardine et une baguette de pain... !

Je fais passer un message, si des vieux m'écoutes.. ALLEZ EN COURSE DANS LA SEMAINE !!!!!!!!
Carrouf ils ont trouvé la solution, le jeudi tu reçois des bons de réduc. Ca fonctionne avec mon père (69 ans) mais pas seulement : ce jour-là y'a que des vieux !!!
Citation :
Publié par X3k0
Ma grande tante devait taper 500€ de retraite en ayant bossée toute sa vie...

Comme quoi en plus c'est vachement équilibré, enfin mon grand pere avait plein de retraite complementaire toussa² .

Mais c'est chaud quand même tout ce pognon
Citation :
Publié par Cannibal_Loutre
Comme quoi en plus c'est vachement équilibré, enfin mon grand pere avait plein de retraite complementaire toussa² .

Mais c'est chaud quand même tout ce pognon
1900€ c'est pas madoff faut pas exagérer, bcp de vieux st ds la précarité qui plus est.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés